**

Moins d'une minute de lecture

Les messages subspaciaux des appâts l’avaient mené droit sur cette zone, au littoral de cette galaxie, loin, très loin de son centre foisonnant.

La taille du banc dépassait toute ses espérances.

De la denrée alimentaire en quantité. Des métaux communs, précieux, rares. Des alliages. Du combustible. Beaucoup, oui, beaucoup de matières premières déjà extraite des sols.

Cette colonie était vieille. Elle avait bien oeuvré.

Thelxiépie calcula la meilleure trajectoire de dérive. Programma la taille de la maille. Trois heures de travail, tout au plus. De quoi remplir les cales et rentrer à la maison. La plus belle amorce qu’il ait vue en six mille ans de métier.

Il activa les filets énergétiques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mick ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0