Réponse à "Dialogue avec l'imaginaire ou ma psychose hallucinatoire programmée"

Image de couverture de Réponse à "Dialogue avec l'imaginaire ou ma psychose hallucinatoire programmée"
En réponse au défi de @Dune LASSITER@, qui consiste à imaginer un dialogue ou une rencontre avec l'un de nos personnages. Je me suis beaucoup amusée ici :-)
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Dialogue avec l'imaginaire ou ma psychose hallucinatoire programmée

Lancé par Dune LASSITER

Aloha !

Ceci n'est pas un poisson d'avril, vous n'êtes pas en train d'halluciner, non plus...


Je vous propose de dialoguer avec vos personnages et de tout consigner par écrit, ici. Lâchez-vous. Engueulez-vous avec eux, faites leur des propositions indescentes, faites les réagir, tout est permis...

C'est parti pour le Grand N'importe Quoi, à vous !


PS : pour ceux qui on des soucis de cohérence de récit, des soucis de page blanche, ce défi est la pillule rouge, ou non, la bleu, ou... anyway, c'est LA pillule qui vous sortira de cette mauvaise passe, vos personnages vous guiderons dans les méandres de leur univers et vous pourrez enfin raconter la meilleure histoire jamais racontée !

Commentaires & Discussions

Une étrange rencontreChapitre41 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0