Chapitre Trois

Une minute de lecture

" Patron, je ne vous comprends pas.

- C'est pas grave, Grognard. Tu n'as pas besoin de comprendre, juste de m'obéir.

- Mais qu'avez-vous à gagner ? Entre le faux-moteur hybride et le pétrole iranien ? En quoi cela vous intéresse-t-il ?"

Arsène Lupin sourit, les yeux posés sur sa superbe Donkervoort. Il la caressa, heureux de la voir si bien entretenue.

" La princesse Latifa est une merveilleuse jeune femme, non ?

- Oui, patron.

- J'ai un rendez-vous à honorer, Grognard. Je suis un homme à tenir mes engagements."

Magalie apparut et Lupin lui sourit.

" Il me faut une voiture pour le désert, Magalie. On a ça ?

- Une Rolls Royce Cullinan, patron ?

- Magnifique !"

Le sourire de Lupin était large et brillant, il faisait étinceler ses yeux verts et rendait irrésistible le moindre de ses regards.

Et ce gentleman-cambrioleur le savait bien.

Annotations

Vous aimez lire Gabrielle du Plessis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0