Quelques virelangues pour vous rendre fous! 

Moins d'une minute de lecture

Je déclare n'être en aucun cas responsable de possibles troubles psychiques et problèmes d'élocution que la prononciation de ces phrases pourait engendrer. C'est à vos risques et périls.

- orgueil fauté, fauteuil forgé, orge paillée.

- Incroyable croyant crut que Cruella croyait croire à ses croyances.

- Silencieuse sauteuse semblait scier ses saugrenus scaphandres

- Mélanie mêla la nuit mais la nuit mêla Mélanie

- L'Amante amoureuse aima l'amant de son amoureux qui n'aimait plus l'amante amoureuse.

- Sage chaste sachant chasser sa chatte chassa sa chasse sans chasser sa chatte.

- Vilaine voleuse verte versa un verre vaseux visant Voltaire le voisin.

- Les satyres s'attirent sans sourire si les sourires attirent les satyres qui s'attirent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Wëena d'Inter-lune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0