Legendz

de Image de profil de APOOEE .APOOEE .

Avec le soutien de  Sylvain Gabriel 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Legendz
NDA : Je sais que je devrais résumer l'histoire mais je suis franchement pas doué pour ça.
Cette version est un deuxième essai public qu'à pu être un test homonyme datant de 2022 (trouvable ici, je vous en prie, n'aller pas voir ce massacre, sauf si c'est pour constater qu'il y a eu une nette amélioration).

Je tiens juste à préciser à tous les lecteurs qui passeront par là que je reste jeune (dans le monde de l'écriture comme d'âge) et que j'aimerai bien ne pas me sentir brisé à chaque retour constructif (ou non), si ça pouvait plaire en précisant les possibles erreurs s'il y en a encore après les différentes vérifications, ce serait parfait. (J'ai maintenant la chance de ne plus travailler tout seul (quoi que ?), mais j'ai quelqu'un qui je revois toutes les formulations foireuses et les erreurs bêtes que je fais).

Je me permets d'ailleurs de reprendre le même nom (Legendz) qui n'est pas voué à changer ainsi que l'image de couverture que j'avais déjà utilisée (j'ai pris du temps pour la faire et elle à une signification dans le récit, ça sort pas de nul part ne vous inquiétez pas).

Il est tout de même important de préciser que c'est prévu pour être une série de light novel, et que c'est de la fantasy, (j'aimerai cependant que ça pousse à une réflexion plus longue, sans pour autant prendre la tête, il faut quand même savoir apprécier l'histoire en elle-même).

Sur ce, je vous laisse à la découverte de ce récit !
Tous droits réservés
4 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Prologue - Partie 1Chapitre2 messages | 2 mois
IntroductionChapitre1 message | 2 mois
Prologue - Partie 2Chapitre0 message
Prologue - Partie 3Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0