Gloire au Condor.

18 minutes de lecture

Eva avançait doucement à travers la forêt seulement illuminée par la lune. Elle n’était pas rassurée à l'idée d’être seule et sans défense autre qu’une petite lampe de poche, rendue désormais inutile suite à un combat avec un pénis zombie.

***

Des gardes pénis zombies sécurisaient l’entrée de la forêt et il était difficile d’y entrer tant la sécurité était renforcée depuis la tentative de kidnapping du chien royal. À son arrivée devant les gardes, ces derniers semblèrent renifler l’air d’un air dégoûté.

— Qui va là ? Présente-toi, humaine.

— Eva.

— Eva qui ? Eva porer ?

Les pénis éclatèrent de rire, ce qui exaspéra la brunette.

— Je suis Eva la sauveuse du chien royal, vous devriez le savoir, je suis la seule humaine dans ce monde ! Je passe dans quelques minutes l’épreuve pour régner auprès de notre Condor. Enfin, si vous me laissez passer.

Visiblement non convaincus ou tentés de faire perdre du temps à Eva, les gardes se regardèrent en sautillant.

— T’en penses quoi, Paupaul ?

— Ma fois, elle pue l’humaine c’est bien vrai et personne n’a fait entrer d’autres humains ici alors je suppose qu’elle dit vrai.

— Ouais, mais on a pas été prévenus non plus de l’épreuve dont elle parle !

— Décide-toi Jean-Eudes, c’est toi le chef.

Eva soupira, agacée. Elle savait très bien que ces créatures cherchaient uniquement à la provoquer parce qu’elles n’aimaient pas les humains, même elle qui représentait un symbole spécial dans leur monde.

— Elle passe si elle nous fait un petit cadeau. On est d'accord ?

Les mâles se retournèrent vers la brunette, brillant d’une excitation malsaine.

— Bon les deux noeuds noeuds, bougez-vous, je n’ai pas votre temps pour vous astiquer, ni l’envie, mais à vous deux vous pouvez y arriver !

Le plus grand pénis zombie se dressa le plus possible pour impressionner Eva, mais elle préféra le glacer sur place grâce à ses yeux d’un bleu clair presque blanc plutôt que le voir agir comme un macho face à elle. Son regard glacial l’avait toujours aidée pour pétrifier les éléments problématiques qu’elle rencontrait dans sa vie.

— Bon toi, tu me laisses passer ou je dois m’énerver ?

— Je n’ai aucune preuve de l’excuse donnée.

— Bon.. Ok. Tu l’auras voulu.

La jeune femme éclaira le pénis de sa lampe torche pour l’aveugler, puis enfonça brutalement le manche pointu de sa lumière sur le haut du zombie, le coupant en deux. Il hurla mais ne sut se défendre car trop lent vu son état. Eva prit les deux morceaux du pénis puis les lança en direction de la villa des gardiens.

— Reprenez votre gardien nul, il ne sert à rien !

Elle s’enfonça dans la forêt en ayant hâte de rattraper son retard.

***

Les bruits de la nature amplifiaient la peur d’Eva. Les différentes créatures peuplant cet univers étaient loin de ressembler aux animaux du monde humain. Ici, tout était décuplé à l’exagération. Qui, dans la sphère humanoïde, pouvait côtoyer des pénis zombies, des vagins tueurs ou encore des tétons ventouses se déplaçant sans corps ? Personne. Ce fut donc un sacré bouleversement pour Eva lorsqu’elle s’imprégna de ce monde. Quasiment tout était différent et l’adaptation promettait d’être difficile, surtout quand elle avait appris qu’elle serait à jamais le seul humain à avoir le droit et le privilège d’appartenir à cet endroit loufoque. Mais contrairement à ce qu’elle avait pensé en arrivant, elle s’était adaptée plutôt rapidement, quelques mois à peine avaient suffi, et en un an elle avait réussi à devenir une personne importante dans le royaume sans forcément chercher l’attention.

Prenant une profonde respiration, Eva décida d’accélérer son rythme de marche, pressée de se sentir plus en sécurité dans la grotte du roi. Une fois arrivée à l’intérieur, elle remarqua avec étonnement qu’aucun éclairage ne la guiderait et elle se dit que cela faisait sûrement partie de l’épreuve imposée. Tout était donc sombre autour d’elle, mais la traversée de la forêt l'avait habituée à plus sombre malgré la lueur de la lune, alors elle suivit le chemin qui semblait se présenter devant ses yeux.

— J’aurais aimé être nyctalope en plus de pouvoir paralyser avec mes yeux !

Les couinements de chauve-souris cracheuses de feu et les grincements d’origine inconnue ne lui firent en aucun cas peur, elle savait qu’il y avait peu de chance de croiser des monstres ici. Comme si elle était dans son cocon, son corps vibrait d’aise et l’ambiance lourde et inquiétante ne fit qu’augmenter son excitation dans un mélange ardent. Sa peur de l’échec faisait brûler en elle une flamme qui lui procurait un courage sans limite. Si elle échouait à cette étape, elle serait officiellement une conseillère déchue, en résulterait une mise à mort, même si elle était proche du roi, pas d’exception pour quiconque. Il avait confiance en elle et un espoir énorme quant à sa capacité de reine.

Concentrée, elle suivait son instinct à la recherche du chemin qui la mènerait vers la gloire. La respiration saccadée, elle tentait de se calmer mais le silence qui s'installait peu à peu semblait appeler ses hormones sexuelles sans qu’elle ne puisse agir dessus. Seule l’écho de ses pas et les bruits de son souffle prouvaient la présence de quelque chose dans ce couloir de roche, elle se demanda si quelqu’un l’attendait vraiment tout au bout du passage. Que trouvera-t-elle là-bas ? Peut-être devra-t-elle se battre pour montrer sa détermination et accéder au pouvoir ? Une chose était sûre, si quelqu’un lui avait dit avant ce jour, qu’elle aurait l’honneur de traverser le passage secret de la grotte royale pour animer une cérémonie si symbolique, la jeune femme aurait décapité le blagueur en face d’elle avec un plaisir malsain. Elle n’avait jamais pensé que sauver un chien dans le monde humain aurait pu lui permettre d’avoir un statut haut placé dans un autre univers, mais elle ne s’en plaignait pas, bien au contraire.

Commençant à s’impatienter de la longueur du couloir, elle se demanda si sa bifurcation sur la droite peu de temps avant n’était pas une erreur. Stoppant sa marche, Eva se laissa quelques minutes d’inactivité pour analyser les sons environnants, s’en imprégnant et se préparant à devoir se défendre si des pièges se cachaient près d’elle. Devait-elle faire demi- tour ? Son instinct semblait s’être tu, comme pour la tester plus encore.

Ce fut une mélodie lointaine qui lui rendit le sourire. Elle en était sûre cette fois, ce chemin était celui du pouvoir. Elle sentait cette intensité alléchante de la puissance qui lui faisait des fourmillements de plus en plus fort dans le bas ventre. Les voix mêlées en une se firent entendre davantage à mesure que la brunette se rapprochait de la salle.

Aucun mot ne sortait de leurs bouches closes, uniquement des chantonnements ventraux constants et lugubres, destinés à détendre le roi qui patientait les yeux fermés sur son trône d’or.

À son entrée dans la salle, la jeune femme sentit une fierté lui réchauffer la poitrine. Elle avait réussi. Ses nouveaux disciples s’agenouillèrent quelques secondes pour la féliciter et lui partager leur respect. Ils se relevèrent ensuite, sans jamais arrêter leur chant. Le roi, lui, semblait savourer la vue d’Eva à l’entrée de son antre. Il se réjouissait d’avance à l’idée de l’avoir à ses côtés aussi longtemps qu’il serait vivant. Une seule hâte lui compressait le corps, celle de posséder ce corps qu’il trouvait divin car différent des créatures peuplant chaque endroit de ce monde. Il se félicita même d’avoir instauré un code vestimentaire autorisant uniquement les vêtements et accessoires noirs car il pouvait imaginer passer ses mains sur le corps de cette humaine qu’il aurait dévêtue avec attention. Sa peau était si attirante et pourtant aucun sentiment amoureux pour elle ne vivait en lui.

Il se ressaisit, se concentrant sur l’ensemble des choses qui l’entouraient, à commencer par la couleur or qui le différenciait de ses sujets. Tout ce qui appartenait au puissant Seeker Truth était parsemé d’or ou entièrement recouvert, il n’en n’était pas peu fier et avait hâte d’ajouter d’autres éléments de décorations pour qu’Eva se sente à sa place auprès de lui.

Il était temps pour la jeune femme de recevoir les félicitations du roi. Ce dernier se mit debout tandis qu’elle s’avançait jusqu’à son trône, d’une démarche assurée. Elle leva la tête pour regarder Seeker Truth dans les yeux, c’était un acte très important. Tout en plaçant la couronne dont l’effigie principale, le pénis, figurait fièrement sur le bijou, le roi s’exprima d’une fois rauque et puissante pour se faire entendre de tous.

— Je suis ravi de voir que la seule ayant été capable de traverser tous les obstacles pour moi, c’est toi, Eva Bomba, une humaine qui s’est sacrifiée en venant dans notre monde pour sauver sa vie des conditions infernales que la société humaine comporte. Tu es officiellement la femme que je respecte le plus et en qui j’ai le plus confiance.

Le roi déposa ensuite une cape noire décorée de pénis d’or en relief. Les deux protagonistes se regardèrent intensément, partageant une conversation sans même parler. Un dernier sourire ravageur à son nouveau partenaire avant de se placer de façon à ce que tout le monde puisse parfaitement la voir, puis Eva prit la parole avec une voix assurée et étonnement maîtrisée par rapport à son niveau d’excitation.

— Chères créatures, chers admirateurs de notre grand et ténébreux Seeker Truth, nous sommes ici aujourd’hui pour célébrer deux événements qui ne se reproduiront jamais plus.

Le groupe s’agita ardemment et Eva su qu’elle pouvait faire d’eux ce qu’elle voulait.

— Comme vous venez de le voir, j’ai réussi l’épreuve imposée par le roi, par conséquent je suis sa partenaire de vie, sa conseillère mais j’ai aussi un grand pouvoir sur vous, vous êtes autant à lui, qu’à moi. Bien évidemment, on partage tous un respect les uns envers les autres malgré les différents statuts, parce que le royaume ne fonctionnerait pas sans vous. Je ne permettrai pas de vous torturer sans raison valable.

Les disciples semblèrent rassurés à l’idée de ne pas être traités comme les esclaves du monde humain.

— Si le roi m’a choisie pour relever ce défi ce n’est pas parce que je suis humaine, puisque de base il n'affectionne pas mon espèce. Ce n’est pas non plus une promotion canapé mais bien grâce à un lien fort qui nous unit. Pour commencer, j’ai empêché l’enlèvement de son chien ce qui a permis d’être grandement remerciée par le roi avec une offre que j’ai acceptée sans hésitation et sans réfléchir aux conséquences. Cette proposition était de pouvoir intégrer votre monde définitivement, loin de la misère humaine. Ma situation étant catastrophique chez les humains, je suis directement repartie avec le roi chez vous. Et depuis, nous avons une très bonne relation amicale, c'est un élément aussi important.

Eva laissa volontairement un silence dans la salle, afin que tout le monde intègre ses dires, même si chacun d’eux était déjà au courant de son apparition soudaine dans leur univers.

— Bien évidemment, en tant que conjointe officielle, le côté charnel va s’ajouter, c’est un devoir, pas un choix, mais rien ne change la connexion développée entre lui et moi. Aucune de vous n’a su créer ce lien particulier. Dans votre regard le roi voit principalement une libido insatiable, votre esprit n’est pas fait pour le stimuler de façon à débattre pendant des heures sur un même sujet et vous n’êtes pas assez féroces et combatives pour régner à ses côtés. En fait, pour qu’une d’entre vous ait une chance, il aurait fallu apprendre à vous connaître et à gérer vos pulsions sexuelles afin de garder toute la lucidité exigée pour être à la tête d’un royaume.

Les femmes s’énervèrent de l’humiliation qu’elles subissaient par leur reine. Cette dernière, sentant une vague de rébellion arriver, fit jouer son charme pour calmer ces créatures divines.

— Loin de moi l’idée de vous rabaisser mes mignonnes ! Votre présence ici prouve votre importance, sans vous cet univers ne tournerait pas et ce royaume n’existerait pas. Vos rôles restent inchangés et font avancer ce monde d’une façon extraordinaire. Le roi ne va pas cesser les différents divertissements qu’il a la joie et le plaisir de se voir offrir avec vous. Vous pourrez toujours combler vos libidos spectaculaires durant vos temps libres tandis que je profiterai des jolis messieurs tout de cuir vêtus, ici même.

Eva lança un regard enjôleur aux hommes.

— D’ailleurs, messieurs, vous aurez une réunion de la plus haute importance pour augmenter votre niveau de défense, des failles ont été détectées sur mon chemin jusqu’à la grotte et je ne suis vraiment pas fière d’avoir des pénis zombies aussi peu respectueux envers les femmes, et aussi peu aptes au combat !

Les hommes hochèrent la tête vivement en posant leur main droite sur leur cœur ce qui fit sourire la reine. Cette dernière repris la conversation avec les femmes.

— Mesdames, n’ayez crainte de moi. On ne va pas se mentir, mon fessier n’est pas rebondi et ferme comme le vôtre, ma poitrine est une arme massive, et peut assommer quiconque me poserait problème et ne sera jamais parfaite comme les vôtres non plus. Votre monde vous a dotées d’un corps parfait, qui ne changera jamais et c’est ok, tout va bien pour moi parce que je suis une humaine qui s’accepte et qui s’aime comme elle est.

Un couinement général se fit entendre dans la salle, signe que les paroles de Eve avaient touché ses disciples. L'ambiance s’adoucit de nouveau et elle sut que c’était enfin le moment pour célébrer le plus important des événements.

— Maintenant qu'on a étalé ce qui me concerne, je passe à l’anniversaire de notre plus grand exemple de gentillesse et de fermeté, qui devient officiellement le plus jeune et le plus puissant roi que notre planète a eu la chance de connaître. Je suis émoustillée à l’idée que nous sommes entrés dans une nouvelle ère et que nous allons perfectionner plus encore cet univers, avec mon vécu d’humaine et vos dons !

La jeune femme cria pour encourager les autres à montrer leur détermination.

— Joyeux anniversaire Seeker Truth !

— Joyeux anniversaire maître et Gloire au Condor !

Le roi et Eva se lancèrent un regard malicieux, amusés d’être les seuls connaissant le contexte lié à ce surnom. Une fois encore, leur lien sembla se renforcer.

Pour remercier tout le monde, le roi leva les bras au ciel avec un grand sourire en signe de triomphe, puis sortit son pénis et bifla chacun de ses disciples sous le regard hilare d’Eva, qui trouvait toujours cette attitude fantasque. Par chance, en tant que reine, ce geste reçu ne la concernait plus et elle en était fort ravie.

Quelques minutes plus tard, la totalité des vêtements fut tout naturellement jetée au sol, comme après chaque événement important ou contrat passé, en guise de signature et d’officialisation qui se marquera à jamais dans leur ADN.

Seeker Truth appuya sur sa télécommande et une vitre transparente apparut pour séparer la salle en deux afin d’officialiser le premier ébat avec sa partenaire, sans pour autant se cacher la vue de l’orgie se déroulant devant leurs yeux. Des lumières tamisées et une musique séduisante s’ajoutèrent et Eva sentit que la réticence de ce moment s’apaisait quelque peu. En une année ici, l’humaine n'avait jamais eu de contact charnel avec le roi parce que leur amitié n’avait aucun rapport à la sexualité, mais maintenant qu’ils étaient officiellement conjoints, son devoir était de forger cette union par le lien ADN. Et si tout cette étape chamboulait leur amitié ? Se sentirait-elle différente avec lui après ? Pourra-t-elle être une bonne reine si l’attirance sexuelle pour le roi ne se présentait pas ?

Seeker vit le regard effrayé et perdu de sa conjointe, il connaissait son passé et savait comment elle fonctionnait, il l’attira doucement contre lui sur le trône et chuchota pour que personne n’entende leur conversation.

— Je sais que cette situation ne t’enchante pas, mais c’est une seule fois obligatoirement, ensuite tu feras ce que tu veux avec qui tu veux, je ne forcerai à rien de sexuel avec moi. On officialise pour l’histoire de notre ADN et basta. Imagine quelqu’un sur qui tu fantasmes pour oublier notre amitié, si ça peut t’aider. J’avoue que ma curiosité m’a toujours titillé parce que tu es la seule humaine respectable, et même si je te respecte totalement, notre fonctionnement dans cet univers nous a créé avec beaucoup de libido, tu le sais, alors j’ai hâte de cette officialisation..

Le roi parut gêné de son aveu, comme s’il avait peur que leur amitié soit perdue.

— Monsieur n’est pas aussi macho et capricieux que je le pensais. Je pense pouvoir survivre, t’es pas un troll repoussant avec des yeux globuleux ou un ogre affamé. Je vais t’avouer que l’ensemble de cette situation titille aussi mes hormones. Je crois que ce monde loufoque commence à vraiment me rendre comme tout le monde ici ! C’est pas si mal finalement.

Un sourire malicieux du roi qui se sentit ravi de cette nouvelle. Il ne perdit pas plus de temps pour embrasser Eva qui répondit avec enthousiasme après quelques secondes de crispation. Les mains voyageaient sur chaque parcelle du corps de l’autre, à la découverte d’un nouveau terrain de jeu. Des points sensibles se firent trouver, leur permettant plus tard de s’amuser à la torture sexuelle, si l’occasion se présente.

Un autre bouton fut enclenché sur la télécommande et le trône d’or se modifia pour que les deux s’unissent confortablement.

— Oh ! Très ingénieux cette fonction, monsieur le roi !

— Je prépare chaque chose en anticipant une partie de jambes en l’air.

— Je prends note, ça pourra être utile dans le futur.

Après avoir ri ensemble, ils regardèrent leurs disciples quelques instants sans pour autant arrêter leurs préliminaires.

De l’autre côté de la vitre, les corps se mélangeaient les uns aux autres avec une fluidité qui renforçait la complicité globale du groupe. Certaines personnes échangeaient leur place, passant d’un attroupement d'étreintes tendres à celui d’une intense sauvagerie. La température à l’intérieur de la salle grimpait à mesure de l’accroissement des ébats, la vitre fut rapidement frappée, couverte de buée, de sueur et d’autres sortes de liquides.

Le spectacle qui se déroulait devant les yeux du couple enrichissait l'excitation et les fantasmes du roi, mais aussi la tentation d’Eva de découvrir une nouvelle façon de partager un moment charnel. Après tout, il n’y avait aucun mal à découvrir l’entièreté de son âme, quelle que fût la manière de le faire. Dans le monde humain, tout était jugé, caché, tabou alors qu’ici, c’était le contraire et elle se sentit libre.

La jeune femme découvrit quelque chose qu’elle avait inconsciemment enfoui en elle lorsqu’elle n’était qu’amie avec le roi, mais maintenant qu’ils étaient considérés comme plus que ça, elle comprit que les mains de Seeker Truth l’avaient toujours attirée. Les humains qui l’entouraient auparavant la blasaient parce qu’ils regardaient toujours les fesses, les décolletés et les parties intimes alors qu’elle s’intéressait au regard, au sourire et aux mains. Elle fut ravie de voir que ce à quoi elle prêtait attention dans son monde était tellement plus attirant ici, chaque individu était différent mentalement et comportementalement parlant alors que leur physique ne présentait aucune imperfection.

Le roi ne faisait pas exception, bien au contraire, quelque chose de fort se dégageait de lui. Le regard sombre de cette créature lui donnait un air dur et mystérieux tandis que son sourire, rarement présent, se trouvait être rayonnant lorsqu’il apparaissait, donnant du charme à son propriétaire. Mais ce qu’Eva préférait chez Seeker Truth étaient ses mains. Fines, à l’allure d’une douceur réconfortante et addictive, elles ne manquaient pourtant pas de virilité.

Eva s’était toujours demandé comment des mains pouvaient être aussi inspirantes. Elle n’avait jamais trouvé de réponse, mais ça ne l’empêchait pas de ressentir du plaisir, peut-être même plus encore avec ce fantasme secret.

— Reviens à moi, beauté.

Elle se rendit compte qu’elle s’était perdue dans ses pensées. Souriant à Seeker, elle décida qu’il était temps d’intensifier leur ébat.

— Désolée, j’admirais l’attractivité de ton corps.

Un énième baiser envoûtant pendant lequel Eva s’agrippa à la chevelure de son partenaire, lui signifiant qu’elle voulait diriger. Seeker fut ravi de cette prise de confiance, il voulait une femme puissante. Il se laissa guider, déposant de sensuels baisers du cou jusqu’à la poitrine généreuse de la brunette. Cette dernière jeta sa tête en arrière, le plaisir brûlant son corps.

— Pitié, utilise tes mains, je veux les sentir sur moi.

— À vos ordres, cheffe.

Il fit parcourir ses mains lentement sur les fesses d’Eva, puis sur ses hanches, sa taille, son ventre et ses seins qu’il prit avant de les caresser et de titiller ses tétons avec plaisir. Rajoutant ensuite sa langue, il sourit en sentant sa concubine se dandiner de délectation. Elle n’avait jamais pensé qu’une langue sur sa poitrine pouvait l’exciter à ce point.

— Prends-moi.

Sa voix était plus grave qu’habituellement, sa respiration saccadée, elle n’en pouvait plus, elle voulait plus. Elle voulait se sentir comblée, et rapidement.

— Avant, je veux mettre mon visage entre tes seins. Tu ne sais pas à quel point ils me rendent fou.

— Mon excitation me fait souffrir !

— Plus pour longtemps, ne t’inquiète pas.

Elle soupira, le côté capricieux et têtu de Seeker ne ferait qu’augmenter avec le temps, elle le savait. Acquiesçant, elle laissa la voie libre à son conjoint et ce dernier plongea sa tête entre les seins d’Eva, qu’il entoura de ses mains pour la torturer un peu plus, secouant la tête en grognant. S’agrippant à ce qu’elle pouvait pour ne pas chavirer au sol lorsqu’elle sentit des étourdissements de plaisir, Eva prit de grandes bouffées d’air pour ne pas venir à la jouissance avant même d’avoir pu connaître l’effet que cela faisait de chevaucher le roi.

Au bout de quelques minutes à jouer dans la poitrine de la brunette, le roi ne prévint pas avant de redresser Eva et de la pénétrer par surprise. Rusé comme il était, il avait prévu depuis le début de jouer sur l’étonnement parce que ça l’amusait et aussi parce qu’il voulait voir qu’elles seraient les réactions de la jeune femme. Il fut satisfait de distinguer une stupéfaction qui coupa le souffle d’Eva, puis cette dernière lui lança un regard enflammé ainsi qu’un sourire terriblement excitant.

— Monsieur se décide enfin ! J’aime.

Elle ne perdit pas plus de temps et commença à se dandiner sur son roi. Il était impératif qu’elle étanche cette douleur érotique qui brûlait au creux de son corps. La tension sexuelle augmenta plus encore dans la salle alors que les deux élus s’unissaient enfin comme le voulait la règle d’officialisation, et Seeker sentit son cœur chauffer comme si une multitude d’étincelles enflammées gravait son organe vital. Il savait qu’Eva était marquée dans son ADN, mais aussi dans son cœur, il ne dit rien pour profiter du moment et il savait que le temps serait plus long pour sa reine avant que l’acceptation se fasse lors de leur ébat.

Le roi attira Eva contre lui alors qu’il s’étendit enfin sur le trône modifié en lit. La jeune femme ne lâchait plus le regard de son partenaire, malgré l’exication elle devait se sentir rassurée pour complétement donner sa confiance. Une onde de tendresse passa entre eux deux et ils s’entirent leur lien se renforcer petit à petit alors que la brunette lâchait prise.

Une fois entièrement à l’aise, Eva engagea un rythme plus soutenu avant de le ralentir pour torturer Seeker. Elle s’amusait à le dominer et voir la difficulté qu’il avait à se maîtriser mais au bout d’un moment, il décida de reprendre le contrôle pour lui montrer qu’il pouvait aussi dominer. Portant sa partenaire, il avança jusqu’à la vitre, la plaqua contre de façon à ce qu’elle voit leurs disciples se donner du plaisir. Dans un gémissement d’aisance, le roi pénétra une nouvelle fois Eva. Il avait tellement hâte de la posséder dans sa position préférée. Pour lui, il n’y avait pas meilleure qu’une levrette puissante et passionnée. Il prit la chevelure brune de sa conjointe dans une main et l’entoura autour afin d’avoir une prise de contrôle, son autre main la tenant fermement par la hanche. Elle se courba en arrière, animée de le sentir si présent en elle. Fort heureusement, elle put se tenir à de petites poignées pour se stabiliser et ne pas se taper le visage dans le verre.

Comme un appel, une invitation, les disciples se rapprochèrent vers la vitre dans l'espoir de pouvoir profiter du couple royal. Certains se posèrent au sol, reprenant leur activité pour montrer leurs prouesses sexuelles et donner envie, d’autres regardaient le roi et la reine se donner l’un à l’autre sans gêne, les admirant. De leur étreinte, une rare beauté s’en dégageait, comme si les deux qui ne formaient qu’un sur le moment scintillaient. Les minutes de plaisir passaient, ce scintillement semblait devenir de plus en plus fort, à la limite de l’aveuglement, et ce fut à cet instant que la reine cria, laissant par la même occasion un laser de glace sortir de ses yeux, gelant les personnes devant elle. Une poudre de diamants plut du plafond de la salle et se posa tendrement sur tout le monde, enveloppant chaque créature d’un orgasme palpitant. L’ambiance si chaude fit fondre assez rapidement la glace qui bloquait les disciples et un sourire suffit à la reine pour se sentir appréciée et acceptée. Elle devenait une humaine avec de réels pouvoirs, elle faisait totalement partie de ce monde. Elle était chez elle.

Seeker su qu’elle était enfin marquée de leur union, dans son ADN, et peut-être même plus. Tous terminèrent leurs étreintes et le roi clôtura la réunion en faisant éclater des confettis phalliques, marquant son propre apogée charnel ainsi que le début d’un nouveau règne, fort prometteur en obscénités, tous genres confondus.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0