4/4. Sacrément taquin.

2 minutes de lecture

"Norman ramène toi ici, tu dois te faire maquiller bon sang, tu vas encore être en retard!"

Le concerné courait comme un enfant pour échapper à l'étape du maquillage mais il savait que quoiqu'il fasse il n'y échapperait pas.

"Norman ça suffit, tu vas ramener ton cul ici tout de suite, je vais finir par m'énerver pour de bon!"

Il arriva toujours en courant vers la jeune femme qui s'impatientait, suivi de son meilleur acolyte pour les mauvaises blagues.

Il s'approcha de la jeune femme et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de s'asseoir sur la chaise de maquillage, essoufflé par la course. Comme à son habitude, il embêta la maquilleuse ce qui la fit rire, mais énerva sa copine.

"Dans le contrat que j'ai signé avec toi, ça n'était pas écrit que tu serais aussi insupportable qu'un gosse ! Et fait attention, tu n'es plus tout jeune mon chéri.

-Ouais, mais sur ton contrat c'était pas non plus écrit que tu couchais avec ton patron Honey, donc bon.

-Norman ! Abruti !"

Il éclata de rire, suivi de son acolyte, pendant que la jeune femme se sentait gênée de ses propos si crus. Lui et la délicatesse, ce n'était toujours pas vraiment au point. Il se prit une tape derrière la tête donnée par sa maquilleuse qui était du côté de la jeune femme.

"Ce n'est pas une façon de parler à sa copine Viquel, excuse toi.

-Ouais ouais, sortir ou coucher c'est la même chose, ça ne change pas ce qu'on fait dans notre lit, ou partout dans l'appartement."

Une fois encore il testait ses limites, il le faisait toujours et ça le faisait rire. Elle aussi au fond, mais sur le moment il la gênait souvent devant les gens. Elle le regarda méchamment.

"Ne me regarde pas comme ça, c'est la vérité. T'as pas encore eu ta dose aujourd'hui, mais ça va venir. Love.."

Et de nouveau, il rigola de ses propres paroles jusqu’à ce qu’elle finisse par sourire, malgré tout. Au moins, il mettait les gens autour de lui de bonne humeur, c'était le plus important parce qu'il rayonnait de bonheur et elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'elle ne l'était avec lui.

En aucun cas, elle regrettait de s'être laissée tenter deux années auparavant, par la proposition de tout lâcher pour partir cet homme, qui était le sien maintenant, et avec qui elle allait avoir un enfant. Elle était bien plus heureuse que jamais. La situation aurait pu tourner à son désavantage, mais Norman avait tenu ses paroles et bien que la jeune femme avait eu un peu de mal à faire face à son agent et sa patronne, elle avait finalement réussi à expliquer qu'elle préférait partir d'elle même, plutôt que d'avoir de mauvais commentaires sur son dossier de travail, en ayant bravé des règles.

Caressant son ventre arrondi, elle regardait en souriant, assise sur une chaise du plateau extérieur du studio d'enregistrement, son homme qui travaillait. Elle était toujours impressionnée du charisme qu'il dégageait, quel que soit le rôle qu'il jouait.

Elle se trouvait à sa place, future maman, future mariée, assistante de l'homme qu'elle aimait. Elle ne pouvait pas être plus comblée.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0