Je suis un monstre [Terminé]

Image de couverture de Je suis un monstre [Terminé]
Alighieri Chase est un jeune lycéen comme les autres... enfin si on fait abstraction de son prénom original et de son allure étrange. Un beau jour, il découvre qu'il cache d'autres secrets et qu'en réalité, il est bien plus bizarre qu'il ne le pensait.

Inspiré par le défi Fantastique proposé par Sucres.
Tous droits réservés
3 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Fantastique

Lancé par Sucres

A tous les amoureux de fantastique ou à tous ceux souhaitant s'essayer au genre, je vous propose ce petit défis.

Un personnage qui mène une vie normale, se découvre un pouvoir surnaturel. Ceci devra être le premier chapitre et il se termine par la découverte du pouvoir.

Deux choix s'offrent pour la suite :

- Se cacher (exemples : par honte parce que le pouvoir est complètement nul, ou au contraire il est trop puissant et fait peur)

- Devenir connu (En méchant ou en gentil)

Deux parties suffisent si vous n'êtes pas inspirés.

À vos plumes sucrées !

Commentaires & Discussions

1. Une vie banaleChapitre28 messages | 3 ans
2. De l'Ombre à la Lumière (Version antérieure)Chapitre26 messages | 3 ans
2. Et Après ?Chapitre19 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0