Chapitre 09 : Confrontation

10 minutes de lecture

Alors qu’il était debout à coté du lit, qu’il avait ses yeux rivés sur la porte de la salle de bain, et qu’il souffrait de terribles maux de tête à cause de son énorme consommation d’alcool de la veille, David était extrêmement préoccupé. En effet, quelques minutes auparavant, Yasmine s’était emparée de son téléphone portable. Il ne savait pas exactement ce qu’elle avait fait avec, mais tout portait à croire qu’elle avait dû copier des données présentes à l’intérieur. Linch n’en était pas certain, mais cela était plausible à ses yeux ; ce qui voulait donc dire que la situation était extrêmement grave. Pour l’homme, son motif avait de grandes chances d’être financier. Cependant, après leur petit jeu de devinette de la veille, il n’était pas certain que ce soit vraiment le cas. Yasmine pouvait être à la solde d’un de ses concurrents ou pouvait être à son propre compte, il y avait beaucoup trop de possibilités. Néanmoins, peu importe de quoi il en retournait, David devait impérativement régler ce problème. Il était hors de question que cette femme sorte de cette chambre en emportant ces fichiers.

Tandis que les minutes s’écoulaient et qu’il attendait toujours que Yasmine sorte de la salle de bain, le téléphone qu’il avait entre les mains se mit soudainement à vibrer. En regardant de quoi il s’agissait, il se rendit compte qu’il recevait un appel d’une personne dénommée Mélissa. L’homme mit immédiatement un terme à l’appel avant de lui envoyer un message.

« Je suis en pleine réunion en ce moment. Je te rappelle après si ce n’est pas urgent, » écrivit-il.

Quelques instants plus tard, il reçut une réponse de sa correspondante qui s’excusa pour le dérangement avant de l’informer que le match de Jordan était prévu pour la journée de samedi à 11 heures.

« Je n’ai pas oublié si c’est ce que tu penses. »

« David, il tient vraiment à ce que tu sois présent. »

« Tu n’as pas à t’en faire pour ça. Je serai présent pour son match. »

« Bon, je te laisse à ta réunion. À samedi, bisous. »

« Bisous. »

La conversation entre les deux venant de se terminer, David focalisa de nouveau son esprit sur la jeune femme qui se trouvait dans la salle de bain. Il se dit qu’elle mettait beaucoup de temps pour prendre sa douche avant de se rappeler que cela faisait moins de dix minutes qu’elle était rentrée dans la pièce. Il en avait cependant marre d’attendre et se leva brusquement de son lit avant de se diriger vers cette porte qu’il ouvrit peu de temps après. À cet instant, l’homme se dit qu’elle devait sûrement communiquer avec quelqu’un. Quelle ne fut alors pas sa surprise lorsqu’il la vit toute nue sous la douche, très loin de ce qu’il avait imaginé.

- David ! Quelque chose ne va pas ? questionna Yasmine en le voyant entrer brusquement dans la salle de bain.

L’homme ne répondit pas à sa question et localisa le portable de Ferra du regard, appareil qu’il saisit peu de temps après. Il essaya alors d’accéder à son contenu uniquement pour constater que ce dernier était protégé par un mot de passe.

- David…, rétorqua-t-elle à nouveau, inquiète.

- Déverrouille-le.

Faisant semblant de ne pas comprendre ce qui se passait, Yasmine attrapa une serviette avec laquelle elle se couvrit avant de sortir de la douche. Pendant ce temps, l’homme fit de son mieux pour ne pas regarder ce qu’elle avait entre les jambes, quoique la tâche s’avérait être très difficile.

Se tenant finalement debout devant l’homme d’affaires, Ferra se saisit de son téléphone portable et y entra le mot de passe. Elle le remit ensuite à David qui s’empressa de fouiller à l’intérieur. Parcourant les fichiers de Yasmine, David devenait de plus en plus frustré ; il ne trouvait tout simplement pas ce qu’il cherchait.

- David…

- Où sont-ils ?! Où sont les fichiers que tu as pris dans mon téléphone ?!

- Je ne vois pas de…

- Ne te fous pas de ma gueule !!! Je sais que tu as pris quelque chose dans mon téléphone ! Je t’ai vue, rétorqua-t-il en interrompant brusquement son interlocutrice.

Alors qu’il venait de crier sur Ferra, Linch pouvait sentir son mal de tête s’accentuer. De son côté, malgré le déchaînement de colère de David, la jeune femme ne semblait pas être intimidée. Bien au contraire, le comportement de l’homme semblait l’amuser énormément. Elle essaya néanmoins de ne pas le montrer de peur d’énerver Linch davantage. Yasmine finit par lui dire qu’elle n’avait rien pris dans son téléphone et qu’elle s’était juste contentée de regarder la photo de sa famille.

Bien évidemment, David ne la crut pas. À vrai dire, il était persuadé qu’elle mentait, et ce à cause du simple fait qu’il était dans l’incapacité de la lire. Il déposa alors le téléphone portable sur le lavabo avant d’attraper soudainement Yasmine au niveau des épaules et de lui demander qui l’avait envoyée.

- Quoi ?! s’exclama-t-elle, confuse.

- Yasmine, pour qui tu bosses ?!!

Bien qu’elle ne comprit pas où il voulait en venir avec cette question, la jeune femme finit par lui répondre qu’elle ne travaillait pour personne, ce qui n’était absolument pas du goût de David. Néanmoins, si ce qu’elle venait de lui dire s’avérait être la vérité et qu’il n’y avait effectivement personne derrière elle ; ce qui était peu probable selon lui ; alors cela voulait tout simplement dire qu’elle était à son propre compte.

- Si tu ne bosses pour personne, alors qu’est-ce que tu veux ?! C’est de l’argent que tu veux, c’est ça ? Parle ! dit David en la secouant brusquement.

- Toi ! C’est toi que je veux…

À ce moment, la serviette que Ferra portait tomba soudainement sur le sol, ce qui le prit au dépourvu. David ne put alors pas s’empêcher de la relâcher et de faire un pas en arrière. La jeune femme profita de l’occasion pour s’avancer vers lui et passer un de ses bras autour de son cou.

- Tu t’affoles pour rien, David. La seule chose que je veux ici c’est toi…et ton p’tit cul aussi…

Yasmine glissa sa main le long du dos de David avant d’attraper fermement ses fesses et de poursuivre en lui disant que c’était uniquement ça qui l’intéressait. L’homme était vraiment pris au dépourvu et ne sut pas vraiment comment réagir, d’autant plus qu’elle ajouta qu’elle aimait les culs bien serrés comme le sien. S’il s’agissait d’une façon pour elle de détourner le sujet de conversation, eh bien, elle avait réussi. En effet, tandis qu’elle s’amusait à jouer avec ses fesses, David ne pouvait s’empêcher de repenser à ce qui lui était arrivé la veille, de se revoir fermement maintenu sur le lit, et de se remémorer chaque coup de bite qu’il avait encaissé à ce moment. Ce n’était pas le genre d’images qu’il était supposé avoir en tête à cet instant précis. Malheureusement, c’était la seule chose sur laquelle son cerveau voulait se concentrer, ce qui poussa son corps à réagir en conséquence.

Ferra remarqua bien évidemment l’érection que Linch avait, ce qui lui donna envie de jouer avec lui. Elle retira donc sa main qu’elle avait à ce moment autour de son cou et la glissa lentement le long de son torse jusqu’à ce qu’elle atteigne son entrejambe.

- On dirait que tu as encore envie de passer du bon temps avec moi, murmura-t-elle sensuellement.

- Non, tu te trompes.

- Tu as beau dire ça, ton corps dit le contraire…

À cet instant, la jeune femme frottait délicatement la paume de sa main contre la bosse de son pantalon, ce qui eut pour conséquence d’accentuer cette dernière.

- Peut-être qu’il veut à nouveau me voir en lui. Veux-tu me sentir en toi, David ? Veux-tu que je te fasse du bien avec ma bite ? poursuivit-elle en murmurant cette fois-ci à son oreille.

- Je ne crois pas, non. En plus, il faut que je me rende au travail.

- En es-tu vraiment certain ? Ça te ferait énormément de bien, tu sais.

Yasmine prit la main de David et la plaça sur son sexe. L’homme, qui sentait une sorte de courant électrique parcourir son corps, campa cependant sur ses positions. Pour lui, il était hors de question que cette chose entre à nouveau en lui et le fasse saigner.

- Dommage. Il aurait été si confortable à l’intérieur de ton p’tit cul…

La jeune femme ramassa alors sa serviette qui se trouvait toujours sur le sol et retourna s’installer sous la douche, mais pas avant d’avoir dit à Linch qu’ils se feraient mutuellement plaisir une prochaine fois.

- Excuse-moi ! Comment ça, la prochaine fois ? rétorqua David, quelque peu surpris par ce qu’il venait d’entendre.

- Mais voyons, David, notre histoire vient tout juste de commencer. Il est hors de question que je laisse un cul aussi délicieux que le tien s’en aller.

- Il n’y aura pas de prochaine fois. Ce qui s’est passé entre nous hier n’était qu’un évènement ponctuel, rien de plus. Il n’aurait plus rien.

- Oh, David ! Tu aurais dû penser à ça avant de m’inviter à passer la nuit avec toi. Il est trop tard maintenant. En plus, je ne pense pas que tu aies vraiment le choix, à moins que tu veuilles que maman Linch et les enfants soient mis au courant de ce que nous avons fait.

L’homme resta silencieux devant les dires de Yasmine. D’ailleurs, que pouvait-il bien lui dire ? En le menaçant de tout révéler à sa famille, elle imposait ses propres règles et le piégeait dans un sordide jeu de manipulation. Quel comble !

- Tu n’as pas à faire cette tête. Toi et moi allons désormais vivre des moments inoubliables. En plus, ce n’était pas comme si cela ne te plaisait pas, pas après le concert d’hier soir.

- Je pense que tu fais fausse route. Il n’y a aucun moyen que ce genre de pratique me plaise, déclara-t-il.

- Si tu le dis. L’avenir me donnera raison. Et si tu viens à changer brusquement d’avis, y a une place pour toi à mes côtés. Je me ferai un malin plaisir de prendre soin de toi.

David refusa l’invitation de Yasmine qui reprit sa toilette où elle l’avait laissée. Pendant ce temps, l’homme détourna de nouveau son regard vers le téléphone portable de Ferra qui était posé sur le lavabo. Si elle voulait vraiment imposer ses règles du jeu, alors elle devait forcément avoir un levier pour faire pression sur lui. De fait, ce qu’elle détenait devait se trouver à l’intérieur de cet appareil. Lui, qui avait pourtant déjà fouillé son contenu, se dit qu’il avait dû omettre des fichiers et que les informations qu’il avait cherchées étaient cachées quelque part à l’intérieur.

L’homme se saisit donc du téléphone et, après l’avoir déverrouillé en utilisant le mot de passe qu’il avait au préalable retenu, recommença sa fouille. Il chercha dans chaque dossier et consulta chaque fichier, le tout sous le regard amusé de la jeune femme.

- Tu ne trouveras rien à l’intérieur.

David ne l’écouta pas et continua sa fouille. Toutefois, après plus d’une dizaine de minutes de recherche durant lesquelles il tomba sur de nombreuses photos dénudées de la jeune femme ; ce qui ne manqua pas de le perturber ; il ne trouva absolument rien. Comment cela était possible ? Peut-être qu’elle avait caché les fichiers ailleurs, mais où ? Il avait parcouru l’entièreté de son téléphone portable et n’était tombé sur rien de compromettant à son sujet. Se pourrait-il donc qu’elle bluffe et qu’elle n’ait en réalité aucun moyen de pression ? En y réfléchissant bien, c’était tout à fait plausible. Ce ne serait pas la première fois qu’une femme mente pour obtenir ce qu’elle désire et ce ne serait sans doute pas la dernière. Yasmine travaillait à son propre compte et avait clairement affirmé son intention quelques minutes auparavant. Elle n’avait pas pour cible sa fortune, mais elle en avait après lui, ou plutôt après son cul. C’était cela qu’elle désirait obtenir.

Maintenant qu’il était certain que Ferra n’avait aucun moyen de pression contre lui, David était soulagé. Désormais, tout ce qu’il avait à faire était de changer d’hôtel et de l’ignorer complètement, et ce afin qu’elle laisse tranquille. Et dans le cas où elle voudrait se montrer insistante, les moyens ne manquaient pas pour se débarrasser d’elle. Cependant, quelque chose tracassait l’homme. En effet, si Yasmine savait qu’il ne trouverait rien dans son téléphone portable, pourquoi restait-elle aussi calme et souriante ? Ce n’était pas le comportement normal d’une personne dont les mensonges venaient d’être découverts.

- Tu vois. Je t’avais bien dit qu’il n’y avait rien à l’intérieur.

- J’en ai fait le constat. Il semblerait que je me sois emporté pour rien. Je te prie de me pardonner.

- Tu n’as pas à t’excuser. Ta réaction était tout à fait normale.

- Je vois. En tout cas, cela conclut donc notre petite aventure d’hier soir. Je ne vais pas te déranger plus longtemps…

- Pas si vite !…

Alors qu’elle venait tout juste d’interrompre David, la jeune femme ferma l’arrivée d’eau, attrapa sa serviette qu’elle enfila par la suite, puis sortit de la douche. Elle s’avança ensuite vers Linch, arborant un léger sourire qui ne signifiait rien de bon pour lui.

- Ce n’est pas parce que tu n’as rien trouvé que ça veut dire qu’il n’y a jamais rien eu dans mon téléphone. Ce que tu cherchais a été déplacé et mis en lieu sûr depuis fort longtemps…

À cet instant, l’inquiétude de David prit tout son sens et il comprit pourquoi elle était aussi calme depuis le début de leur interaction. Elle avait anticipé sa réaction et avait agi au préalable, cachant ainsi les cartes de son jeu.

- Tu n’as pas à faire cette tête, poursuivit-elle en l’embrassant légèrement sur la bouche. Du moment que tu me donnes ce que je veux, ce bon petit cul bien serré, les détails de la nuit dernière ne seront connus que de nous deux. Notre histoire ne fait que commencer, David. Elle ne fait que commencer.

Avec ces quelques mots, Yasmine Ferra sortit de la salle de bain, laissant ainsi David Linch avec ses regrets.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0