Chapitre 12 : Décisions

9 minutes de lecture

Assis dans son siège, David était déconcentré. Et pour cause, les images de ce qui s’était produit durant la précédente nuit ne faisaient que circuler dans sa tête. D’un côté, l’homme se posait des questions sur lui-même, se demandant comment il avait pu faire une chose pareille, mais surtout pourquoi il avait décidé de passer la nuit avec Yasmine. Était-ce à cause de la quantité d’alcool qu’il avait bu ? Or était-ce parce qu’il était un homme de parole ? Mais même s’il était un homme qui respectait ses promesses, il l’avait fait à Ferra pensant que c’était une femme. Dès lors, au moment où elle avait révélé ce qu’elle était en réalité, il n’avait plus été dans l’obligation de la respecter. Alors pourquoi ? Pourquoi se laisser aller ?

Sûrement à cause de l’alcool, n’est-ce pas ? Toutefois, en y repensant, il n’avait pas beaucoup bu durant la soirée. Certes, il avait eu quelques difficultés pour marcher correctement, mais la qualité consommée n’était pas suffisante pour impacter ses fonctions cognitives et changer son jugement. Sa réaction quand il découvrit le pénis de Yasmine en fut la preuve. Alors, pourquoi avait-il continué de l’embrasser ? Pourquoi avait-il accepté de la pénétrer avant de se faire à son tour pénétrer ? Pourquoi ? Pourquoi ? Un homme saint d’esprit aurait fait machine arrière bien avant que les évènements aient pris cette tournure. Se pourrait-il qu’il soit inconsciemment attiré par ce genre de personnes ?

Au moment où cette question traversa l’esprit de l’homme d’affaires, cela lui fit comme un choc. Dans un premier temps, il pensa qu’il devait délirer. Il n’y avait aucun moyen pour qu’il soit attiré par les personnes comme Yasmine Ferra. C’était tout bonnement absurde. David aimait les femmes et ça, il en était certain. Il n’y avait qu’à voir la longue liste de conquêtes qu’il avait eues par le passé. En plus, il était marié à une femme aimante. N’était-ce pas là la preuve ultime que l’homme était uniquement attiré par le sexe opposé ? Néanmoins, le doute subsistait toujours dans son esprit. Il fallait donc qu’il prenne les choses en main et rien de tel que sa prochaine rencontre avec Yasmine pour mettre les choses au clair définitivement.

Pendant que David était perdu dans ses pensées, il oubliait qu’il n’était pas le seul à se trouver dans son bureau. En effet, quelques minutes auparavant, il avait convoqué sa secrétaire, Lena Henningsen, afin de discuter de quelque chose d’important. La jeune femme était donc debout, observant son patron et attendant que ce dernier lui dise la raison de sa convocation. Cependant, après plus d’une minute, David ne s’était toujours pas adressé à elle, ce qui poussa Léna à prendre les devants. Elle appela donc l’homme d’affaires, mais ce ne fut qu’à la quatrième reprise que celui-ci revint finalement à lui et se rappela qu’il n’était pas seul.

- Mademoiselle Henningsen ! Que faites-vous dans mon bureau ? questionna David, surpris.

- Monsieur, vous êtes celui qui m’a convoquée ici.

- Oh ! Il semblerait que je me sois tellement égaré dans mes pensées que j’avais complètement oublié que vous étiez là. Sinon, pouvez-vous me dire de quoi nous étions en train de discuter ?

- Pour être tout à fait franche, monsieur, nous venons à peine d’entamer la conversation. Quand je suis rentré dans votre bureau, vous étiez déjà plongé dans vos pensées.

En écoutant sa réponse, la première chose qui lui vint en tête était que l’influence de Yasmine sur sa vie commençait à prendre des proportions indésirables. Il avait été tellement absorbé par elle qu’il n’avait non seulement pas remarqué la présence de sa secrétaire dans la pièce, mais avait également oublié la raison pour laquelle il l’avait convoquée.

- Je dois me débarrasser d’elle.

- Pardon !

- Ne faites pas attention à ce que je viens de dire.

Linch devait faire attention à ce que Henningsen ne se fasse pas trop d’idées, surtout après ce qui s’était produit dans l’ascenseur. À ce moment précis, l’homme d’affaires se rappela la raison pour laquelle il avait fait venir cette femme dans son bureau.

- Mademoiselle Henningsen, si je vous ai convoquée, c’est pour parler de ce que vous avez vu ce matin. Vous savez de quoi je fais allusion, n’est-ce pas ?

- Oui, monsieur, répondit la jeune femme dont la mémoire était encore fraîche.

- J’ose donc espérer que cela restera entre vous et moi, et qu’aucune rumeur concernant ce petit incident ne circulera dans les locaux de cette société. Vous ne voudriez pas vous retrouver sans emploi ?

- Non, monsieur.

- Bien…

À ce moment précis, David bougea légèrement dans son fauteuil, ce qui raviva la douleur issue de la nuit qu’il avait passé avec mademoiselle Ferra. Ce malaise qui s’exprima temporairement sur son visage attira l’attention de sa secrétaire qui ne put alors pas s’empêcher de lui demander si tout allait bien.

- Tout va à ravir, mademoiselle Henningsen. Vous pouvez désormais disposer.

Sans se faire prier, la jeune femme prit la direction de la porte de sortie, mais lança un dernier regard plein d’inquiétude à son patron avant de finalement quitter la pièce. Se retrouvant désormais seul, David put enfin exprimer son mécontentement vis-à-vis de la douleur qu’il ressentait et se demanda par la même occasion si Yasmine se trouvait dans la même situation que lui. Elle devait forcément l’être. Il l’avait tout de même sodomisée avant qu’elle le fasse à son tour. Donc, cette gêne qu’il éprouvait au niveau de son cul, elle devait également le ressentir au niveau du sien, n’est-ce pas ? Oui, ça devait certainement être le cas.

Toutefois, âpres s’être remémore tous les moments qu’il avait passé en sa compagnie, il se rendit compte qu’elle n’avait pas eu l’air d’être affectée par le même mal que lui. Même quand elle était montée dans son taxi, elle avait paru tout à fait normale. Il semblait donc être le seul des deux à avoir mal au cul, ce qu’il l’affligea énormément. S’il venait à se faire de nouveau pénétrer par cette femme, la douleur s’accentuerait sûrement. Et il était hors de question pour lui qu’il en arrive là, son cul ne le supporterait absolument pas.

-----*-----

Pendant que David se préoccupait de l’état de son corps après sa prochaine rencontre avec Yasmine, cette dernière venait tout juste de se calmer. Fière de ce qu’elle avait fait, elle arborait désormais un léger sourire, se disant par la même occasion que ce n’était qu’une question de temps avant que Wilton, le chauffeur de taxi qui l’avait raccompagné jusqu’à chez elle, rampe à ses pieds. Pour elle, son acte était impardonnable et elle ne serait satisfaite que lorsqu’elle lui donnerait la correction qu’il méritait.

Après un tel manège émotionnel, la jeune femme avait désormais besoin de se reposer. Elle se rendit donc dans sa chambre et s’allongea sur son lit.

- Il n’y a rien de mieux que son chez-soi, se dit-elle en étirant ses membres.

Peu de temps après, tandis qu’elle avait les yeux rivés vers le plafond, les images de sa nuit passée avec David lui revinrent en tête. Comme précédemment, cela eut un certain effet sur elle et Yasmine se retrouva avec une nouvelle érection. Sans la moindre surprise, la jeune femme recommença à se toucher, cette fois-ci avec son téléphone en main. En effet, après quelques manipulations, elle se retrouva à observer sur son écran, certaines des photos qu’elle avait dérobées dans l’appareil de David, notamment celles sur lesquelles il était present.

En observant les images, notamment la bouche de l’homme d’affaires, elle se remémora le plaisir qu’elle avait éprouvé durant leur nuit torride. Les gémissements d’un douloureux plaisir qu’il avait émis, la chaleur et l’étroitesse de son cul, tout ceci accentua davantage le degré d’excitation de Yasmine qui était désormais impatiente que la nuit tombe. En effet, elle avait un autre rendez-vous avec David dans la soirée et avait également prévu de passer le reste de la nuit avec lui, une nuit durant laquelle elle espérait réitérer les évènements de leur première rencontre. Ferra voulait à nouveau qu’il la suce, elle voulait sentir sa bite descendre au plus profond de sa gorge. Elle désirait rentrer en lui, ressentir comment son cul se resserrait autour de son pénis. Mais surtout, elle voulait le faire hurler de plaisir, remplir cette chambre du Mandarin Oriental Hyde Park avec ses gémissements, et faire aussi en sorte qu’il devienne accro à elle et à son membre. Cependant, la jeune femme savait qu’elle ne devait pas forcer les choses et que tout devait se faire naturellement. Il n’y avait rien de mieux qu’un homme qui acceptait de lui-même de passer la nuit avec elle, quoique se montrer quelque peu agressive était tout aussi excitant.

À cause de tout ce qui lui passait par la tête et aussi parce qu’elle ne faisait que se toucher, Ferra finit par tacher sa robe moulante route avec sa semence en plus d’asperger son lit. La jeune femme, qui respirait fortement à cet instant, ne put s’empêcher de trouver l’expérience extraordinaire et espérait une fois de plus vivre la même chose avec Linch dans quelques heures.

Quelques heures plus tard

Alors que la moitié de l’heure du déjeuner s’était écoulée, David qui était toujours assis dans son fauteuil observait son téléphone posé à côté du déjeuner qu’il avait commandé. Il avait envie de contacter son avocat. Il savait que s’il y avait un moyen plus approprié pour gérer cette histoire avec Yasmine Ferra, Nicholas serait en mesure de le trouver. Néanmoins, en faisant cela, il prenait également le risque de compliquer les choses pour lui-même. En effet, dans cette affaire, il ne s’agissait pas d’une femme conventionnelle, mais plutôt d’une transsexuelle. De ce fait, révéler son identité avait de grandes chances d’entacher sa réputation auprès de l’homme de droit, auprès du grand public, mais surtout auprès de sa famille. Yasmine était toujours en possession de photos compromettantes et pouvait à tout moment les envoyer à un magazine people ou les publier elle-même en ligne. Le risque était beaucoup trop grand.

- Cette fois-ci, tu t’es mis dans une situation pas possible, David.

Pourquoi avait-il fallu que ce soit une femme à bite ? Pourquoi cela n’aurait-il pas pu être une femme normale ? Si seulement ça avait été le cas, cette situation aurait été beaucoup plus facile à gérer. Dans le pire des scénarii, il se serait peut-être retrouvé avec une femme enceinte. Mais, non ! Il avait fallu qu’il pose ses yeux sur Yasmine.

- Merde !

La situation dans laquelle il se trouvait était tellement ironique qu’il ne put s’empêcher de rire. Lui qui était un homme de pouvoir, un requin du monde de la finance, il était désormais réduit à l’état de simple pantin dans la paume de la main d’une femme qu’il venait à peine de rencontrer. Inadmissible, tout simplement inadmissible. Si Yasmine voulait jouer à ce jeu avec lui, alors il se ferait un plaisir de jouer avec elle.

Alors que David venait de prendre ses résolutions, son téléphone portable se mit brusquement à sonner. Se demandant qui pouvait bien lui envoyer un message, il attrapa son appareil uniquement pour se rendre compte que cela provenait de Yasmine. L’homme d’affaires ne fut pas très à l’aise à l’idée de découvrir ce que ce message contenait, cependant, la curiosité s’empara de lui. Quelle fut alors sa surprise lorsqu’il s’aperçût que la jeune femme lui avait envoyé une photo d’elle sur laquelle elle était couchée sur un lit avec la bite à l’air et plein de taches sur sa robe rouge. Il ne fallut pas longtemps à Linch pour déduire la provenance de ces taches, d’autant plus que du sperme s’écoulait encore de son pénis.

[Regarde tout le gâchis que j’ai fait. J’ai si hâte de te revoir ce soir que je n’ai pas pu me retenir,] envoya-t-elle par la suite.

David sortit immédiatement de sa messagerie et posa son téléphone portable sur son bureau. L’homme était perturbé, très perturbé. Non seulement il se coltinait une nouvelle érection à cause de cette image de Yasmine, ce qui semait davantage le doute dans son esprit, mais se demandait également si cette femme allait un jour le laisser tranquille. Pourquoi fallait-il qu’elle lui envoie ce genre de photographie ? Si son but était de l’ébranler, elle avait réussi. Présentement, Linch ne savait plus quoi penser de lui-même. Il avait une érection à la simple vue d’une femme à bite, une érection qui semblait se renforcer à mesure qu’il pensait à la seule femme. En plus de ça, sa mémoire lui joua des tours en ramenant les souvenirs de la nuit précédente.

- Il faut que ça cesse, se dit-il.

Linch attrapa son téléphone portable et retourna dans sa messagerie afin d’y supprimer l’image. Toutefois, il hésita quelques secondes avant de le faire, son regard se fixant bien évidemment sur le troisième membre de la jeune femme.

- Il faut vraiment que ça cesse. Ce soir, je mets un terme à tout ça.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0