Déclaration ...

3 minutes de lecture

Jessica Rown ,

8 rue des Capucine ,

33445,

France

Payton Cole,

12 rue du bonheur

33443,

France



Saint-Martin-Du-Bois, 12 janvier 2019

Chère Payton , si je t'écris cette lettre c'est que je suis partie de cette ville de malheur , si tu savais comme tu vas me manquer . Je sais ceux que tu dois penser mais non je ne pouvais pas rester , je n'en pouvais plus , je n'arrivais plus à respirer tellement l'air que je partageais avec mes proches devenait si méprisante , si hostile , que j' ai préféré partir . Je ne voulais pas t'inquiéter alors je ne t'ai rien dit mais là où je vivais c'était le calvaire . Ma mère me haie car je ressemble tant à mon paternel mais je n'y suis pour rien … Mon paternel ne sait même pas que j'existe et même si il le savait il s'en ficherait car il ne pense qu'au sexe et à l'argent , il est rusé et très manipulateur .

Ma jumelle , elle , elle se fiche de moi, de mon existence , elle aimerait que je crève , elle me fait toujours les pires vacheries et devant les adultes elle joue l'ange alors que c'est un démon . Elle s'amuse tout le temps à m’humilier et à m'attirer des problèmes. Mon frère , Saotome , quand à lui , il se contente de m'ignorer la plus part du temps mais quand il l'ouvre c'est toujours pour mieux me salir , m'enfoncer un peu plus . Enfin je me plains mais mes grands - parents ne sont pas mieux .. Quand j'étais petite j'ai contrarié mon grand – père sans le vouloir et … Il est entré dans une colère noire alors il m'a attrapé et m'a enfermé dans sa chambre et il m'a … Il m'a violé … Je n'ai rien pu faire , je me suis senti sale , faible , moche , nul. Je me dégoûtais et il me dégoûtait . Mais le pire c'est que ma grand - mère était là et qu'elle n'a pas levé le petit doigt pour me venir en aide , elle s'est contentée de finir son tricot .

Tu dois te demander pourquoi e te raconte tout ça , n'est ce pas ? Et c'est pour que tu saches que je n'ai pas fui parce que j'avais peur de ceux qui se passaient entre nous mais d'eux… D'eux qui sont censés m'aimer , m'apporter joie et bonheur , eux qui censé me protéger mais qui ne font que violence et malheur dans ma vie .

Payton tu as été la plus belle chose qui me soit arrivée, tu as été ma lumière qui m'éclairait quand tout été noir . Tu as été ma bouée à laquelle je me suis raccroché de toutes mes forces mais aujourd'hui je n'ai plus assez de force pour lutter alors j'ai décidé de m'enfuir . Chérie , je ne te l'ai pas assez dit mais je t'aime . Nos petites balades d'amoureux , tes mots doux chuchotaient au creux de mon oreille , tes câlins , tes baisers , ton doux regard , tes caresses du matin … Tout ça va me manquer .

En attendant je ne sais quoi , chaque jour je repasse à nos moments , à nos paresses et je te promets de ne jamais les oublier . Si je n'ai pas encore sauté d'un pont c'est grâce à toi car tu rends ma vie supportable , si tu savais comme je t'aime ! Il n'y a pas un jour où tu ne manques pas j'ai envie de te prendre dans mes bars , de t'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir , pouvoir te toucher, entendre ta vie , ton doux rire , pouvoir te regarder toute la vie, sentir ton regard glissait sur mon corps et sentir ta chaleur contre la mienne .

Payton , attend moi , je te promets de revenir quand je serais prête et quand ils ne me voudront plus de mal , alors s'il te plaît juste attend moi .

Je t'aime , Payton …!!!

Ps : Ne m’oublie pas !

Jessica

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PriscillatCat11 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0