Chapitre 11

7 minutes de lecture

Soren et moi avons convié au restaurant Rose, ma super collègue de boulot, ainsi que Gabriel, le meilleur pote de Soren, à se joindre à nous. L'équipe de choc au complet. J'ai partagé mon attirance pour Ivy avec Rose ainsi que le petit fantasme de mon chéri et Soren a confié à Gabriel ses désirs.

Les yeux brillants de complicité, les éclats de rire fusent alors que nous trinquons avec un délicieux kir cassis. J'espère vraiment que Gabriel, qui est vraiment un bel homme, réussira à suciter l'intérêt de Rose. Qui sait ce qui pourrait se passer entre eux ? C'est aussi pour cela que l'air de rien avec Soren nous avons organisé tout cela. Gabriel est vraiment canon, grand, brun, barbu, avec de beaux yeux bleus et un physique à faire chavirer les cœurs. Tout pour faire oublier à Rose son chagrin d'amour, il saura lui redonner le sourire et lui faire tourner la page.

  • C'est un peu délicat et osé de vous demander cela, mais j'aimerai trop faire plaisir à Soren dont les yeux pétillent déjà. Et c'est pour cela que nous vous avons choisi étant donné que l'on a confiance en vous. J'aimerai que vous m'aidiez à réaliser ce geste si spécial aux yeux de mon compagnon.

Rose et Gabriel échangent un regard interrogatif. Rose mordille sensuellement les branches de ses lunettes, impatiente de connaître la suite.

  • Je me souviens que vous avez tous les deux été très compréhensifs envers les fantasmes de Soren, sans aucun jugement. C'est chouette de savoir à quel point vous êtes ouverts et respectueux, reprends-je. Je suis consentante pour le réaliser, mais j'ai une condition : que nous le fassions en présence de personnes de confiance, que nous connaissons tous les deux. Je pense que cela nous permettra de nous sentir en sécurité et de profiter pleinement de son fantasme.

  • Attends, s'exclame Rose un peu excitée. Vous voulez dire que vous nous invitez à être témoins de votre plaisir ?

Je suis moi-même super émoustillée, prête à exploser de joie. Je secoue la tête en poussant un petit rire étouffé.

  • C'est une idée assez particulière, répond Gabriel. Ça révèle de l'ordre intime et je me sens mal à l'aise de te voir nue, pilonnée par ton homme. Enfin c'est un peu bizarre.

  • Je le conçois, réponds-je. Je n'oblige personne à être présent. Qu'est-ce que tu trouves bizarre Gaby ? Et tu trouves ça désagréable la nudité d'une femme ?

  • Je vais prendre un moment pour y réfléchir pendant le dîner, déclare Gabriel. En fait, je n'avais jamais envisagé notre amitié de cette manière. Je trouve le corps féminin magnifique, mais j'ai peur de ressentir de l'excitation envers la femme de mon meilleur ami.

  • Je comprends totalement ton point de vue, renchérit Soren. Si le fait de nous voir faire l'amour suscite de l'émotion en toi, c'est tout à fait légitime. C'est un moment où chacun pourra participer à sa manière. On veut que tout le monde se sente à l'aise et respecté.

  • Et vous avez pensé à créer une ambiance spéciale pour cela ? À mettre en place une atmosphère vraiment intime ? questionne Rose avec intérêt.

  • Une ambiance sensuelle, poursuit mon chéri. Avec un éclairage tamisé, peut-être même louer un chalet pour un weekend et se délecter du spa sur la terrasse, avec cette vapeur qui laisse seulement entrevoir les corps en mouvement. Et ma femme est du genre très romantique, il y aura de la douceur.

  • Je tiens à vous rassurer, on fera de notre mieux pour éviter tout ce qui pourrait heurter votre sensibilité. On veillera à ce que nos ébats restent agréables et respectueux, enchaîne-je.

L'odeur alléchante de la viande chatouille nos narines et ce risotto d'antan... il est tellement appétissant que j'en salive déjà. Je savoure le clin d'oeil de remerciements que me fait mon chéri. Il va falloir mettre les petits plats dans les grands pour les convaincre tous les deux. Je suis en train de concocter un plan infaillible tout en savourant chaque bouchée de cette pièce de viande juteuse. Les saveurs explosent sous la pression de mes dents affamées. Mon esprit bouillonne d'idées savoureuses et créatives. Soren verse délicatement du vin blanc dans nos verres à pieds, et l'écoulement du vin me transporte dans un monde de fantasmes. Les arômes se mêlent à mes pensées gourmandes, mon désir est ardent entre mes jambes. Rose et Gabriel se détendent, avec les vapeurs enivrantes de l'alcool. C'est comme si chaque gorgée les désinhibait.

Avec un sourire espiègle, Rose ramène le sujet sur le tapis, et je peux voir son esprit s'évader dans des pensées nouvelles. Gabriel reste plutôt réservé, mais il prête tout de même une grande attention aux paroles de mon amie. Les mains de Rose se joignent à sa gestuelle, et ses mimiques témoignent la curiosité. La tournure de la discussion semble la faire frissonner, car elle déboutonne discrètement quelques boutons de son chemisier, sous mon regard complice et amusé. Son geste dégage une aura de féminité. Son décolleté se dessine avec une grande sensualité, il attire les regards avec grâce. Sa poitrine délicatement dévoilée dégage une beauté voluptueuse. Son sourire témoigne de sa sastisfaction.

  • Je suis vraiment excitée à l'idée d'être spectatrice de votre couple ! Ça va être génial et on va vraiment s'amuser tant que le respect est là, s'exclame t-elle d'un ton extraverti.

  • Génial ! Merci Rose, affirme Soren. Et toi mon pote ?

Gabriel semble hésitant, il observe attentivement nos réactions. Soudain, Rose se penche sous la table et réapparaît avec un regard taquin qui me fait comprendre que Gabriel est très excité. J'imagine alors son mât majestueux se dresser fièrement, ses voiles virevoltant dans le vent. C'est une image intense qui fait monter dangereusement mon excitation. Je sens ma lingerie coller à mon minou, Soren me lance un regard endiablé avant de goûter à mes lèvres.

  • Je marche aussi, renchérit Gabriel. Vous m'avez beaucoup chauffé... Il ne faut plus que je me lève sinon imaginez la tête des serveurs et des serveuses !

Nos rires fusent au milieu de la salle. J'apprécie d'avoir des amis francs comme eux avec qui on peut aborder tous les sujets.

Ma main se faufile discrètement sous la nappe pour explorer avec douceur les mystères de l'entrejambe de mon bel homme. À mon contact le joli blond sursaute surpris de mon audace. Je caresse la matière plusieurs fois et savoure les yeux fermés la sensation qui persiste au bout de mes doigts. Dure et étendue, dessus j'appuie ma main pour l'attraper avec fermeté. Soren cherche désespérément une position confortable, les joues rougies. Je prends plaisir à le déstabilisé, il est tiraillé entre excitation et inconfort. J'ouvre sa braguette en me faisant la plus discrète, quel bonheur de pouvoir le toucher sur son boxer. Mon chéri remarque que Rose le regarde avec curiosité. Leurs regards se croisent, cela intensifie encore plus les émotions de Soren.

Le trouble de l'Apollon m'envahit, son humidité traverse le tissu et se répend sur ma main. On dépose une jolie coupe de sorbet devant moi, des couleurs vives aux saveurs rafraîchissantes qui me mettent l'eau à la bouche. Entre mes lèvres j'accueille la première cuillère, je sens la texture lisse et veloutée du sorbet fondre dans ma bouche. Les arômes fruités éclatent sur ma langue. Cela laisse un sourire radieux illuminer mon visage. Je fais coulisser ma main d'un bon rythme, le poing de Soren se ressert sur la table et il se râcle la gorge plusieurs fois. Un frisson parcoure la peau brûlante de mon chéri, ses poils se drèssent sur ses bras musclés, j'apprécie le voir autant réactif.

Ma main le prend à même la peau, je le ressens imposant. Humide est son emboût. Je le désire en moi, les bouffées de chaleur me rendent chaude comme la braise. Mes nénés sont tout aussi réactifs, des picotements envahissent mes protubérances. Soren serre mon poignet pour m'arrêter aussitôt, je relâche ma prise satisfaite et porte mon index à mes lèvres pour savourer le liquide séminal.

Nous nous levons pour régler l'addition, afin de profiter pleinement de notre soirée. Elle se termine chez Gabriel avec ce digestif délicieux qui brûle la gorge, des jeux de société et une partie de billard. Un merveilleux moment partagé avec nos amis, l'amitié est précieuse pour moi.

Rose se penche gracieusement sur le billard, sa queue de billard en main, prête à caresser les boules avec précision. Elle se délecte de la situation en mettant en valeur la courbe gracieuse de son fessier et la délicate ouverture de son décolleté. Doux spectacle pour nos yeux.

Je taquine tendrement mon chéri en lui faisant des allusions sur la façon dont je tiendrais la queue de billard entre mes mains. Lorsque Rose me la passe, je la saisis gracieusement et me montre élégante et habile. Les yeux de Soren s'enflamment, il porte son verre à ses lèvres avant d'avoir un large sourire dont moi seule connait le secret.

Gabriel, ce rêveur, laisse libre cours à son imagination et s'envole dans ses pensées vers un séjour à la montagne. Sûrement perdu autour des sommets vertigineux.

Lorsque nous quittons Gabriel et Rose, l'heure est déjà bien avancée dans la nuit et la bise fraîche nous accueille. La bise piquante, nous pince les joues et s'infiltre à travers nos vêtements. Je frissonne contre le corps de Soren sur le chemin du retour. Quelques flocons dansent dans l'air, c'est si beau lors d'une nuit d'hiver, féérique au pays des rêves.

Soren tourne la clé dans la serrure, je le suis de près. nous entrons dans la chaleur réconfortante de notre foyer, nos vêtements tombent, et nous nous glissons sous les draps douillets pour nous réchauffer.

Un contact peau contre peau pour retrouver un peu de chaleur et de réconfort. Des petits câlins sages pour se blottir dans les bras de Morphée et s'endormir paisiblement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0