Chapitre 30

7 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

Je repousse mes cheveux en arrière, nous avons été efficaces pour ranger toutes les courses dans la cuisine. Les hommes viennent de s'en aller à l'instant, Dixie se tourne vers moi en haussant les épaules et en poussant un petit rire témoin de sa joie de vivre.

  • Ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux, lui fis-je remarquer avec un grand sourire charmeur.

  • Oui, et puis Soren devait se charger de rassurer ton homme, me répond Dixie.

  • Et cela semble porter ses fruits, tu as vu le sourire qu'il avait quand on est revenues ! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça !

  • Oui, c'est super ! Il suffit juste de le mettre en confiance, confirme Dixie. Ton travail, ça va être ça d'ailleurs !

  • Ça marche, répondis-je avec un sourire complice. Je vais t'écouter alors !

Son rire entraine le mien, mes yeux se posent dans son regard qui ne me quitte plus et je réalise qu'elle s'est rapprochée de moi inconsciemment. Une tension étrange se glisse entre nous, je ressens une envie irrepressible de poser mes lèvres sur les siennes, désir réciproque puisque son regard se glisse régulièrement sur ma bouche. Un silence règne dans la pièce, nos rires se sont très vite stoppés et je réalise à quel point c'est difficile de me contenir en sa présence, tout mon corps réagit.

Dixie s'adosse contre le bar, sa main relève sa mèche brune, ses sourcils ne cèssent de remuer et sa bouche de s'entrouvrir. C'est comme si nous pouvions déchiffrer notre trouble en un regard perçant.

  • J'ai tellement du mal à te résister, finit par dire Dixie. Je ressens quelque chose que je ne pourrai te décrire. En ta présence, mes émotions sont confuses.

  • Qu'est-ce que cela te fait ? renchéris-je avec intérêt. Dis-moi tout ce qui te tourmente en ce moment ?

Son regard est paniqué, elle me demande des yeux '' tu es sûre de vouloir savoir ? '', j'hoche la tête dans de grands mouvements.

  • Beaucoup de choses, Ivy, affirme t-elle. Mon coeur s'emballe lorsque tu es tout près de moi et je ressens des sensations très étranges dans le.... (Elle n'arrive pas à prononcer ses mots de vive voix alors sa main se pose sur son bas ventre pour me décrire ce que ça lui fait).

  • C'est exactement ce que ça me fait à moi aussi, renchéris-je la voix tremblante. Et plus je me retiens, plus j'en ai envie.

  • Ivy, s'il te plait ne me dis pas ça, me supplie t-elle. C'est déjà suffisamment dur pour moi.

Je décide de provoquer la jolie femme, voir jusqu'où cela peut nous mener. Dangereusement, j'entre en contact avec son corps brûlant, cette chaleur qui émane d'elle traverse ses vêtements chauds.

  • Et pourtant, je te désire chaque jour qui passe, avoue-je sur un ton très sensuel en fixant ses lèvres roses. Je rêve de poser mes lèvres sur les tiennes, goûter à la douceur de ton cou, je rêve de poser mes mains sur ton corps et de te découvrir un peu plus.

  • Ivy non, arrête, je t'en supplie ! s'exclame t-elle d'une voix plaintive en rejettant la tête en arrière. Je sais que si je commence, je ne pourrai plus m'arrêter !

Mon coeur rebondit sous ma poitrine, mes jambes se croisent avec les siennes, mon genou est posé contre le pli de l'aine de Dixie. Dixie recule son visage mais l'inclinaison de sa tête basculée légèrement vers l'arrière m'offre davantage des possibilités de venir explorer son cou avec ma langue. Je prends mon courage à deux mains pour venir saisir sa taille fine et enrouler ma langue autour de la sienne. Elle ne me repousse pas bien au contraire, chaque mouvement de sa langue me fait fondre de désir, j'ai tellement envie d'elle. Nos halètements se font entendre, le mouvement de nos lèvres devient très sensuel, je m'y raccroche comme si ma vie en dépendait. Nos poitrines se joignent dans notre étreinte, douces sont les sensations qui viennent nous envahir. Dixie s'essouffle encore plus que moi, cela trahit son état d'excitation et vient alimenter le mien.

La jeune femme finit par détourner le visage dans un sifflement aigu et entrecoupé. Ses yeux brillent de mille feux et je remarque que c'est difficile pour elle de se ressaisir. Je n'ai aucune envie de la laisser s'accorder une pause, je reviens donc à la charge et cette fois elle s'abandonne dans nos baisers passionnés. Sa main passe à travers ma chevelure rousse, cette sensation est délicieuse et m'emplit de frissons incontrôlés. Elle me fait sentir belle, vivante et désirable. Avec une attitude sexy, je secoue ma chevelure et la laisse retomber sur le côté gauche de mon visage, un peu d'audace pour venir suçoter ses lèvres, les aspirer avec énergie tout en faisant glisser mes doigts le long de sa colonne vertébrale.

  • Ivy doucement, me prévient Dixie entre plusieurs baisers. Tu m'excites beaucoup.

  • Et toi donc, répondis-je en lui faisant un clin d'oeil.

J'attrape ses fesses laissant mes mains les caresser, les découvrir pendant que ma bouche part explorer son cou. Dixie se raidit quelques instant avant de venir peloter les miennes et me mordiller les lobes d'oreille. Ces sensations encore jamais ressenties, je les perçois comme très intenses et surtout vraiment très excitantes. Des sensations qui chamboulent les sens et sont synonyme de sensualité. Nos caresses deviennent plus appuyées, nos corps se répondent en se serrant l'un contre l'autre et des petits gémissements se font entendre.

Dixie est en train de perdre le contrôle de la situation, elle retire mon haut pour le balancer au sol avant de se débarrasser du sien qui le rejoint dans sa chute. Mon cerveau n'a plus le temps d'assimiler grand chose, ses bras s'enroulent tout autour de mon cou et ses lèvres viennent effleurer les miennes avant de reprendre là où nous en étions. Je sens son coeur battre contre le mien, je ne réalise pas encore que nous sommes toutes les deux en soutien-gorge. Sa main tendre se pose sur le bonnet droit de mon soutien-gorge et le masse avec délicatesse, cette fois je réalise qu'elle est en train de s'occuper de mon sein puis de l'autre, puis des deux en même temps. La jolie fille pose sa bouche pulpeuse sur la ligne de mon décolleté et alterne les baisers et les petites léchouilles, mon corps s'arc-boute et tremble sous l'action de ses lèvres et de ses doigts.

La chaleur m'irradie, elle est devenue entreprenante dans ses gestes et doucement elle fait glisser ma bretelle à mi bras pour ouvrir un peu plus ma lingerie sur ma poitrine. Sa main se glisse à même la peau pour faire connaissance avec mon téton pointu recouvert par le bonnet de ma lingerie. Dixie me regarde dans les yeux lorsqu'elle le pince puis le fait rouler entre pouce et index, mon souffle s'intensifie et je lâche un gémissement entre plusieurs baisers.

Mes mains remontent de son ventre pour attraper sa petite poitrine à pleine main, je l'observe se déplacer selon les mouvements et les pressions que j'exerce dessus. Toutes les deux nous respectons cette barrière de tissu mais prenons beaucoup de plaisir à nous offrir de délicieuses caresses sur nos poitrines. Je vois qu'elle n'est pas habituée à être caressée par une autre femme et que son corps réagit très vivement à chaque caresse que je lui donne, mon excitation est vivement stimulée. Je passe sous les armatures de son soutien-gorge pour avoir ses seins dans mes paumes et avec mes pouces je chatouille ses merveilleux tétons réactifs. Cette fois c'est elle qui s'exprime vocalement le souffle coupé.

  • Tu me fais mouiller Dixie, dis-je tout bas en la fixant dans les yeux.

  • Oui, moi aussi Ivy, je suis bien humide, affirme t-elle le regard perdu. C'est si excitant ce que l'on fait !

  • Et tellement interdit, renchéris-je.

Dixie redescend ses baisers sur mon décolleté, je caresse ses cheveux, ses épaules fines et sursaute au moment où elle se met à laper avec sensualité la pointe durcie de mon mamelon. Pendant de longues minutes elle s'en occupe avec tendresse, des picotements surgissent dans mon téton tendu, mon excitation s'accroit nettement.

  • J'ai si envie de toi, repris-je en gémissement très fort.

  • Hummmm, grogne Dixie. Tu es en train de me convaincre.

Le souffle court, je redresse la jeune femme en la prenant sous les bras et délicatement je reprends l'assaut de sa bouche pulpeuse en revenant masser sa petite poitrine toute mignonne. À mon tour d'effleurer ses seins avec mes lèvres, je tire sur son bonnet pour faire sortir son téton rose et petit.

Je n'ai pas pu réellement faire la connaissance de sa poitrine mais l'aperçu que j'ai est déjà très joli, sensuel et attirant. Entre mes lèvres je le prends et doucement je fais tourner ma langue dessus. Dixie coiffe ses cheveux, son buste s'agite tout comme ses jambes qui se fléchissent légèrement puis se tendent de nouveau, je vois bien qu'elle aime mes petits baisers tendres.

  • Ffffff fffffffffffff, hummmm Ivy, hummmmmmmmmmmmmmmm Ivy, gémit elle haletante.

Je me redresse à son niveau pour lui sourire avec tendresse. Je passe mes doigts entre les agrafes de mon soutien-gorge pour le retirer. Je libère ma poitrine gonflée aux tétons pointus et assez imposants. Les yeux de Dixie viennent admirer mes seins, un sourire satisfait éclaire son visage.

La sonnette retentit.

  • Merde ! dis-je en panique en récupérant mes affaires au sol.

Dixie enfile à la hâte ses épaisseurs pour aller ouvrir. Je pars en courant avec mes affaires sous le bras en direction des toilettes pour me rhabiller sans éveiller les soupçons. Ma poitrine rebondit lourdement, je finis par la soutenir avec mon bras libre et referme en vitesse la porte à clé.

À la voix de mon amie, je peux voir qu'elle est arrivée à dissimuler le trouble qui l'a envahie quelques minutes plus tôt. Elle accueille chaleureusement les garçons alors que je fais mine de tirer la chasse et ressortir peu de temps après m'être passée un peu d'eau sur le visage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0