Balade

Une minute de lecture

Valse insolente au creux de tes prairies soyeuses, mes mains se perdent dans tes hautes herbes folles.

Oscillant entre tes courbes onduleuses, mon regard s’attarde sur tes subtiles corolles.

Chaque brise soulève des gerbes parfumées dont mon nez s’enivre, arôme dont il raffole.

Allongée au bord de tes montagnes sacrées, j’admire le ciel azur qui se noie dans tes yeux.

Baladeuse ma langue sur ta réglisse savoure cette friandise au goût délicieux.

Un brin entre mes lèvres se glisse que je mordille avec malice, plaisir si onctueux.

Langoureusement, je joue une mélodieuse symphonie de mes doigts, éternels coquins.

Accord parfait le long de ton ciel étoilé de grains de poussières semés sur ton parchemin.

Infini sourire se dévoile sans pareil quand le couchant de ton soleil se fait divin.

Rêveuse, peu à peu mes sens s’éveillent en écho à tes agréables ronrons qui paressent.

Envieuse, la merveille se dresse et telle une abeille la butine avec suave ivresse.

Trottine heureuse sur le chemin et recherche un coin calme pour me reposer et découvrir

Oasis dans laquelle je pourrai m’abandonner et mes pensées peu à peu s’épanouir.

Un soupçon de magie flirte avec mes gorges profondes et verse une cascade de désir.

Tu visites avec douceur la source dans laquelle ta bouche vient s’abreuver à loisir.

Puis trémoussons-nous dans les allées bouillonnantes nous menant sur les pentes du volcan en feu.

Ultime va-et-vient embrase nos êtres, magma incandescent d'un clair-obscur merveilleux.

Balançons nos corps sur l'escarpolette au rythme d’un torrent d’un soir d'orage tempétueux.

Libérons nos murmures à chaque assaut des tempêtes s’abattant sur nos coteaux sinueux.

Imperceptible souffle déposer aux confins de la vallée que nous délaissons à regret

Chaque excursion dans ce monde si sensuel est ce serment d’amour que nous gardons secret.

Attrape rêve

en réponse au défi érotique n°4 de Pattelisse

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0