Rimes coquines

Une minute de lecture

Avec délicatesse, tu te presses contre mes fesses. Tes doigts avec finesse caressent mes tresses.Ilsparessent le long de mes mèches avec liesse. Nos pensées voyagent dans des contrées sauvages, loin d'être sages, nous avançons page après page à la recherche d'une plage aux doux ombrages. Tes mains parcourent mon corps, le découvrent encore et encore, tu m'offres le plus beau des trésors : tes baisers scellent notre sensuel accord.
Ta langue sur ma peau vogue au tempo de nos assauts, tu effleures mon dos pianissimo, tout à coup j'ai très chaud, fabuleux moment de notre duo.
Avec frénésie, tes gestes me couvrent d'une tendresse infinie. Dans notre lit, je suis ta princesse des mille et une nuits, je te dévoile mes fantasmes et mes envies.
Dans nos draps de coton, nous vibrons. Nos âmes s'unissent au rythme de la chanson que tu me fredonnes à chaque saison mon pinson polisson.
Dans tes bras, je me blottis. Nos ébats finis, je me sens belle à chaque fois. Mon visage sourit, mes yeux aussi. Je ne peux résister de venir en retour t'offrir tout mon amour.

Attrape rêve

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0