Nabov

2 minutes de lecture

un ingénieur Gromov

201222-231616

Suite (et fin) des enregistrements laissés par l'individu.

Ça y est, on y est, on va enfin pouvoir tester ce magnifique engin en conditions de combat réel. Demain, on arrivera dans le système de Coreberr et on dégommera tous les petits tas de ferraille qui s'y trouvent. Je t'assure, t'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, je suis au seul endroit réellement sûr de l'univers connu. C'est pas pour rien qu'on l'a baptisé l'Indestructible Poing du Grand Dieu. Bien sûr, certains de ces techniciens sont d'une lenteur à faire pleurer et j'ai beau leur avoir déjà crié huit fois dans quel sens brancher les connecteurs XB12, ils n'ont toujours pas compris. Mais c'est pour ça que je suis là, pour être sûr que quelqu'un sache quoi faire quoi qu'il arrive.

Prépare-toi ma chérie, mon retour est pour bientôt !

***

Eh Krabnalov, mon vieux pote, pas trop jaloux ? J'imagine que tu dois finir par t'ennuyer dans cette usine de traitement de déchets ? T'aurais pas dû dire non quand je t'ai proposé de me rejoindre aux chantiers navals de l'armée. Qui sait, tu serais peut-être même avec moi en ce moment. Quand tu visionneras cet enregistrement, nous serons certainement déjà en pleine action. Eh oui ! Je suis moi-même à bord du plus grand vaisseau de tous les temps et sur le point de marquer l'histoire par une victoire écrasante. Et tout ça grâce à moi et mon ingéniosité !

Attends, c'était quoi ce bruit ? Technicien de garde, au rapport !

Comment ça la coque interne a été touchée ? C'est impossible ! C'est bien trop tôt, nous ne sommes même pas encore dans le système de Corellia, et la coque interne ?! Vous voulez me faire croire que le blindage CR-2 aurait été percé ?! Bande d'incapables, ils n'ont même pas la compétence requise pour lire un rapport d'avarie correctement, laissez-moi voir ça !

Impossible. D'où est venu le tir ? La probabilité qu'un tir atteigne exactement ce trou dans le blindage CR-2 est infime. Même en subissant des tirs fournis ciblés au hasard pendant deux heures, ça ne pourrait pas arriver... Comment ça, il n'y a eu qu'un tir unique ? C'est une bla...

[L'enregistrement s'arrête brutalement ici. Notons également que c'est le dernier enregistrement laissé par l'individu Nabov.]

Annotations

Vous aimez lire LeF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0