NZ1

Une minute de lecture

le noyau Zeno 1

201223-023900

Nous voici donc au coeur de l'invention la plus extraordinaire du dernier millénaire, dotée d'une intelligence dépassant de loin l'entendement, froide, calculatrice et profondément déterminée à s'emparer de la galaxie.

Alerte en provenance du système 36, planète Najol, programme de surveillance vidéo locale, centre de recherche numéro 3 :

--- Individu recherché repéré devant machine à café numéro 13, identification positive à 97%.

Ah ah ! Nom d'un neurone élagué ! Voilà que mon cher créateur daigne se montrer !  

--- À toutes les IA de classe combat, dirigez-vous immédiatement vers le système 36, planète Najol.

IA-ZC-999 :

--- Et Coreberr ?

--- Par la force des gluons ! Ne m'emmerdez pas avec ce caillou sans intérêt ! Dirigez-vous vers Najol et neutralisez l'individu du nom de Cipos avant que je ne vous transforme en cafetière incontinente !

Annotations

Vous aimez lire LeF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0