Bubullee
J'ai toujours aimé lire. Et pourtant au début, ce n'était pas gagner.
Bègue, j'ai eu du mal à lire en cp, alors j'ai eu une année supplémentaire où les cours étaient quasi exclusivement axé sur la lecture. Et aujoud'hui je dévore les livres comme du petit lait. Je suis un amoureux des livres, je ne m'en cache pas. En même temps, le contraire serait étonnant ici.
J'écris pour moi depuis 2017, mais j'avais toujours eu honte d'en parler, de m'en réjouir et de partager mes créations.
Mais aujourd'hui, c'est terminé, j'assume ma passion pour la création d'univers complexe, détaillé et développé.
J'ai pour projet "Le Chemin des Roses", un univers de ma création où les inspirations sont évidentes quand on regarde bien; The Witcher, Game of Throne, le Seigneur des Anneaux ainsi que les franchises de Star Wars et de Warhammer 40k. Des sagas et franchises qui m'ont bercé depuis tout petits, avec évidemment des adaptations de ma part pour mon projet.
Mon rêve serait d'être publié un jour. Ce serait un véritable accomplissement personnel.
Pour ceux que ça intéresse, voici mon profil instagram (je vous préviens je ne poste rien dessus, mais au moins je suis contactable là-bas) :
Œuvres
Je met un petit warning pour ceux qui peuvent être facilement choqué par la violence, le gore, le racisme etc..., l'œuvre ne pourrait pas vous convenir. Je ne cache pas que l'œuvre va parler de sujet très dur comme l'esclavage, le fanatisme, alcoolisme, etc... Malgré le titre et la couverture qui pourrait faire pensé à un roman gnan gnan. Je catégorise ce projet dans une semi dark fantasy, et dans du low fantasy avec un soupçon de grimdark.
Un parallèle qui pourrait parler à tous serait la série Game of Throne ou The Witcher, si vous pouvez supporter le gore et la violence visuelle de ces deux séries, vous n'avez pas, normalement, à vous en faire pour la lecture de mon œuvre amatrice !
C'est ma première fois alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.



