Chapitre 1 : La légende de l’armure invincible.

3 minutes de lecture

Il existe une infime planète appelée Arcandia, une planète dotée d’une intelligence plus grande que celle de la terre. Mais habité par des humains capables de posséder une armure de puissance aléatoire et d’une arme associée à son pouvoir, on appelle les personnes à la capacité de contrôler une armure «les Arions ».

Les habitants de cette planète sont appelés « Arcandiens » (ceux qui ne sont pas capables de posséder une armure).

Un seul royaume occupe cette planète et elle est gouvernée par une seule personne que l’on appelle «Le Gardien » il dirige à lui seul le royaume tout entier et il est considéré comme un dieu. Il a avec lui c’est dirigeant qu’il surnomme « Les 7 piliers »tous ont un immense pouvoir et une armure qui dépasse toutes les autres. Mais celle que possède le gardien n’est égale à tous les autres, son pouvoir est tellement puissant que même l’univers tout entier en tremblait. Elle est plus dure que les matières que possède la terre et aucune lame ne peut la tranchée n’y a même être fissurée. Il surnomme l’armure « Arcrube » L’armure invincible.

Le gardien est quelqu’un de très important pour son peuple, il est celui qui protège et garde la paix dans le royaume.

Mais un jour un des piliers devint jaloux de l’armure du gardien, il en faisait une haine. Une haine tellement grande qui emmena le royaume à une guerre durant 6 mois et 3 jours. Ceux pilier était le premier d’entre eux, lui avait une armure qui pouvait tenir tête contre celle du gardien.

Mais… Elle n’était pas assez puissante pour lui, alors il décida de rencontrer un démon qui se trouvait dans la prison du royaume.

Cette prison enferme toutes les créatures et autres les plus redoutables de l’univers et craint par le gardien lui-même. Parmi eux, considéré comme la descendance du diable, Rubius le magicien démon.

Le pilier décida de le rencontrer, entra dans sa cellule et lui dit cette phrase:

« Je suis Marcus, le premier des piliers. Je convoite la force du gardien et son armure, mais ma puissance ne me suffit pas. Il m’en faut plus… beaucoup plus…, donne-moi ce qui me manque et je te libérerais de ta cellule. »

Rubius lui qui étendit cela, se mit à sourire et à prendre un rire malin. Et répond à son tour :

« Marcus, toi qui convoites une puissance capable de détruire et d’assouvir ton envie, je vais t’apprendre un tour et tu me libéreras à la suite. »

Marcus accepta l’offre de Rubius et apprit le tour. À la suite de sa, il fit par le libérer et il disparut sans même que Marcus la voie.. 3 mois plus tard Marcus avait enfin pris en main le tour et provoque en duel le gardien. Un duel qui dura 2 jours et huit heures trente-quatre. Marcus finit par mettre au sol le gardien après avoir fait son tour. Et il l’acheva d’un coup de sa lame..

Mais le gardien ne le laissa pas faire et rendit son dernier coup en projetant Marcus sur un mur ou il se trouvait un pique. Il fut tous les deux morts au même endroit et au même moment. Le quatrième pilier qui vit cette scène partie secourir le gardien, mais il était impuissant face à sa douleur, le gardien par c’est dernier mot, donnas une dernière instruction au quatrième pilier et lui dit :

« Je te donne l’ordre de protéger mon fils et emmène le dans une autre planète, trouve une planète appelée « Terre », cache mon armure qu'elle soit introuvable et que personne ne le sache. »

Le quatrième pilier troublé par les événements, prit en charge son dernier ordre et emmena le fils du gardien dans ce qu’il appelle « L’Arche » Le fils du gardien fut téléporté avec Marcus jusqu’à arriver sur Terre. Marcus qui lui posséder le pouvoir de l’armure, l’emmenait dans un endroit introuvable et le pouvoir du gardien fit cacher de toute humanité..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0