Chapitre 2 : La découverte d’un passé inattendu.

7 minutes de lecture

j’ai actuellement 19 ans et je me nomme « Kirio » je parti pour ma dernière année de lycée, et je dis au revoir à mes parents pour au moins 2 ans. Je suis accompagné par mes deux amis « Lucien et Brian » et on part en direction d’un bond vers la vie et son long chemin difficile. Mais jamais je n’aurais pu imaginer qu’on allait passer la plus éprouvante et dure des années que n’importe quelle personne sur terre ne pourrait comprendre.

Il y a quelques jours je commençais à faire des rêves, mais aussi des cauchemars pendant la nuit, les rêves qui était dirigé vers une famille soudée et habituée à sourire, entouré de personne aussi sympathique qui ne le puisse être. Autour d’une table se trouvé 10 personne avec une silhouette blanchâtre, deux d’entre eux en avait une différente des autres, elles s’étaient rouge très claire mélangé a du noir foncé. Mais ce moment paisible ne pouvait pas durer, à un moment précis une des personne se leva, pris d’une colère immense et elle se mit à faire des mouvements de bras toujours en hurlant. Un enfant pris de peur se mit à pleurer et la personne à sa droite hurlant à son tour. Pris de rage, celui qui s'était mis en colère prit sa lame et se jeta sur celle qui se trouvait à droite de l’enfant et la transperça de sa lame. Et mon rêve accompagné d’un cauchemar tourna en boucle et je continuai à les faire toute les nuits pendant une semaine.

Moi et mes amis on est enfin arrivé dans notre nouveau lycée et on a découvert notre dortoir avec beaucoup de joie. on passèrent la journée a faire de nouvelle rencontre et de nouvelle connaissance avec les personnes de leur classe. Des mecs plutôt embêtant faisaient partie de notre classe, il y en a un qui s’appelle «Rick » c’était le plus chiant de tous,celui qui se croyait plus fort que tout le monde et qui voulait avoir toute les filles du lycée. En allant chercher mes affaires il se mis devant moi en disant :

« Et le nouveau ! Tu sais qui je suis ? »

Je lui répond

« oui un pauvre crétin qui se prend pour un roi. »

Et il répliqua en me sortant que le roi vas lui foutre une bonne raclé pour lui montrer que c’est moi le crétin, que je vais finir pas lécher le sol et partir en boitant, et il levait la main droite sur moi, poing serré en me prenant le col. Puis une fille magnifique s’interposa et me dit de partir avant qu'il ne soit trop tard.

Rick pris de colère poussa la fille contre un des casiers, j’étais complètement surpris par son comportement et mon corps commencer a m’alerter, il me disait de l’aidé et de la protéger, pendant quelque seconde j’ai vue une scène ou je voyer un trône et des personne qui était agenouillé devant se trône, mon corps ne n'obéissez plus.. et j’ai brandi ma main, fermer mon poing et j’ai cocher une droite à Rick tellement… tellement puissante… que sa la emmener contre les casiers d’en face. j’ai regardé ma main, puis je me suis enfui en passant par la foule qui me regardait comme si ce que j’avais fait était… Inhumain…

Mes amis couru après moi, me prennent l’épaule et il mon demander qu’es qu’il c’était passé, comment j’avais fait et où j'avais appris sa. Je leur ai répondu que je ne savais pas et je suis parti.

Le jour suivant se passe normalement, mais avec un côté ou les gens te dévisage, font attention a toi, il y a même des personnes qui esquivent en pensant que tu n’es pas humain, des chuchotements de personne qui se demande qui je suis réellement et.. moi même je me demande qui suis-je et comment j’ai pu faire cela.

..les bras levés tout doucement… un bruit d’une personne flottant dans l’aire.. le vent qui souffle.. les feuilles des arbres qui suivent la direction du vent… sont bras droit qui se tendent vers l'avant .. la main ouverte.. un bruit sourd.. une lumière violette sur sa main qui emmenait un bâtiment à l'effondrement., la mère de Kirio ressenti une frayeur immense, sa maison était complètement détruite.. elle vue en levant la tête une personne flottant dans les aire, elle se mit à descendre et lui posa la question :

« Où se trouve l’armure.. ? Réponds moi et je t'épargnerais !. »

La mère de Kirio confus, lui disant qu'elle ne comprenait pas ce qu'il racontait et qu’elle ne savait pas où se trouvait cette armure. La personne malveillante brandit sa main gauche, ouvrit la main… et aspira l’âme de la mère de Kirio, elle essaya de pousser des cris, mais... il ne sortait que de l’inspiration… et elle partit en poussière..

La personne continua sont chemin, et senti la présence du père de Kirio. Il parti dans sa direction, ouvras la porte.. le père de Kirio en train de trifouiller quelque choses, la personne demanda directement et en hurlant..

« OU SE CACHE L’ARMURE !!! DIT LE MOI TOUTE SUITE OU TU MOURRA !! »

Le père de Kirio repondu a sont tour :

« Non tu ne sauras jamais où elle se trouve, et tu ne pourras jamais le vaincre Rubius ! J'ai hâte de te voir genoux à terre et qu’il te fasse payer pour tout ce que tu as fait ! Je veux qu’il te fasse souffrir et qu’il te tue de ses propre main, la bataille a déjà commencé Rubius et tu ne pourras pas y échapper, n’y même gagner ! »

Rubius disant en riant :

« Ahahah tu crois sa ! Et bas… tu te trompes c’est moi qu’il le ferait souffrir et je vais commencer par te ôter la vie.. je vais tout lui enlever jusqu’à qu’il soit déborder de rage et qu’il me hais de toute son âme !! je gagnerais, tu vas perdre et je posséderais enfin son pouvoir !! ahahah !! »

Le père de Kirio prit un sourire de politesse et Rubius leva la main gauche.. l’ouvras et la fermas d’un coup sec… un bruit sourd.… . Le père de Kirio a terre et Rubius qui partit juste après..

….Nous sommes à quelque semaines déjà de cet accident et ce n'était que le début du cauchemar..

Je suis parti pour mon cours, quand tout a coup, les gens ont regardé leur téléphone choqué par ce qu'il regardait, j'ai vu mes amis courir vers moi et me montrer les images diffusées. C’était chez moi… ma maison.. complément disparu… effondrer..

j’ai essayé d’appeler mais parent, sans aucune réponse…alors je décide de partir en direction de chez moi.

Arrivé la-bas la police m’arrêta et me demanda de ne pas continuer, je lui crie, lui disant que c’était chez moi !!!

Alors le policier me laissa passer. Je couru vers l’intérieur de la maison qui s'était effondré et je vue par terre… une poussière qui me paresser bizarrement familière.., je pris dans ma main la poussière en la frottant. Je me leva et pris la direction vers le bureau de mon père et en entrant je vue mon père par terre avec des policiers qui commençaient à le mettre dans un sac mortuaire, je demanda au policier d’attendre avant de l’emmener. Le policier décida de me laisser quelque minute au près de mon père, sont corps était déjà froid, c’est yeux était blanc… je me suis mis a pleurer en me collant à lui. Puis je le laissa au policier. Quand le policier est revenue il me donna une enveloppe et me disant qu’il avait mon nom d’inscrit dessus accompagner d’un petit sac noir. Je décide de ne pas l’ouvrir et d’attendre d’être rentré.

A mon retour, Lucien et Brian frappent à ma porte. J'ouvris la porte et il me demanda si tout allait bien, je leur dit la nouvelle et l’aire était devenue calme. Plus tard dans la soirée je décide de montrer a mes amis l’enveloppe, ainsi que le petit sac. Il me demanda de l’ouvrir et de lire la lettre. Alors je décide de l’ouvrir et je lis la lettre a haute voix.

« Cher enfant dont je ne connais pas encore le nom, je me nomme John, tu ne me connais pas encore, mais il faut que tu saches avant tout que tu es quelqu’un d’énormément spéciale et important. Il existe dans cette univers des personnes que l’on appelle « Arion » des personnes qui ont la capacité de générer un pouvoir qui te donneras des faculté hors norme, tu commenceras par faire des rêves, puis tu auras un moment difficile et ton corps ne t’obéiras plus et décideras d’agir à ta place, mais encore... tu auras une matière qui prendra forme sur l’intégralité de ton corps et tu feras la découverte d’un pouvoir que seul toi possédera. Sa peut paraître complètement dingue, mais c’est la réalité dont tu auras l’obligation de faire fasse tôt ou tard. Tu trouveras dans le petit sac noir, un pendentif avec sûrement le symbole que tu auras vue dans tes rêve. Quand tu posséderas ce que l'on appelle « l’armure » tu l’injecteras dans l’emplacement sur ton torse. Une dernière choses, suit les chemin de ton rêve et tu trouveras les pièces manquante.»

Après avoir lu cette lettre auprès de mes amis, j'ai pris le petit sac dans mes main l’ouvras et vue comme il l'avait dit.. un pendentif avec le symbole qui se trouver sur la table de mes rêves.

Mes amis étaient confus parce qu’il avait entendu.

Brian pris la parole et me dit que cette lettre n’est peut-être pas fausse et qu’il y avait sans doute un rapport avec l’accident de mes parents, qu’il fallait suivre les instructions de cette personne appelé John, que je découvre les pièces manquante et que sache comment avoir cette fameuse « Armure ».

Lucien prit la parole à son tour et me demanda si le coup que j’avais mis à Rick ne faisait pas partie de ce dit « pouvoir ».

La soirée prit fin sur des moments de réflexion et de doute et je me demanda ce que la suite pourrais bien me réserver….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0