Chapitre 3 : Le pouvoir de Kirio et son armure.

14 minutes de lecture

Quelques jours plus tard, je me mis à réfléchir à savoir comment obtenir cette armure, John avait dit dans la lettre d’insérer le pendentif sur l’emplacement de mon torse mais il n’y avait rien.. rien du tout.

Alors je me suis mis a me poser d’innombrable question, qu’il me manque peutêtre quelque choses ou qu’il fallait que je trouve d’autre choses, des mots qu’il fallait prononcer ou… je ne savais point..

Et soudain par mes réflexions je trouvère une idée, je me coucha sur mon lit et je ferma les yeux.. mais.. rien ne se passa , je commença à perdre espoir et plusieurs jours se sont passés.

Les doutes et les réflexions me pris l’esprit tout au loin de mes déplacements et des cours. Seuls mes amis étaient au courant de ce qui c’était passé.

Mais un jour je me suis mis a faire un rêve pas comme le précédent, il y avait un couloir et au bout une lumière qui brillait comme un soleil étincelant, je me mis à avancer, plus je m'avançais, plus la lumière était éblouissante. Arrivé au bout de ce couloir des personnes m'attendaient agenouiller, tête baissée, le poing gauche serré au sol et le poing droit lui était serré puis bloqué sur le torse. Je n’avais jamais encore vu quelque chose d’aussi magnifique.. puis... je me mis a reprendre mes esprits je me leva de ma chaise et pris dans ma main droite le pendentif. Je commencer par prendre une posture droite, je brandi ma main droite, serra mon poing et le cognant à mon torse avec le pendentif.

Tout a coup il se mis a faire un bruit sourd comme si quelque choses s’entrechoquer, une matière noir commença a prendre l’intégralité de mon torse et continua sur tout mon corps en laissant s’échapper de l’aire. mes jambes, mes bras et allant jusqu'à recouvrir mon visage et recouvrit tout mon corps entier. L’armure était enfin en moi… je l’avais acquis.

Je regardais mes bras et mon corps devant un miroir, l’armure était entièrement noir et si belle.. mais il n’y avais pas que sa. Je posséder deux lame ressemblant a un katana, l’une plus petite que l’autre, je brandi la lame la plus grande et elle aussi était peinte en noir.. avec des inscriptions dessus. Quand je bouger je faisait un bruit comme un boulon serré par un criquet et en même temps un bruit sourd d’aire qui s'échappe de l’armure.

Le jours suivant j'ai pris la décision de le montrer à mes amis, je commence par leur dire qu’il ne devait pas avoir peur et qu'en aucun cas il devait le dire à qui que ce soit.

Je pris la posture et l’armure recouvras l’intégralité de mon corps, mes amis me regardaient avec étonnement et ne disaient aucun mots. Il passa un temps fou à me dire que c’était incroyable et que je possédais quelque chose d’une immanence virilité, comme si j’étais devenu un héros.

Mais Brian lui vient à l'esprit :

« Mais attends ! Ton armure résiste à quoi et au final qu’elle est ton pourvoir ? »

Je lui réponds à mon tour que je ne savais pas qu’elle était donc mon pouvoir, mais que j’ai la sensation d’être invincible.

On essaya plein de différentes manières de savoir jusqu’où l’armure pourrait résister, les coups , les couteaux, une hache. Je me mis aussi à comprendre l’armure et apprendre à la maîtriser correctement, pendant mon entraînement j’y est même couper un arbre et c’était stupéfiant.

J’appris que je posséder une grande vitesse,une force énorme et une résistance a tout ce que l’on avait pu essayer.

Après plusieurs jours d’entraînement et de test, il me manquait une façon de savoir à quelle point mon armure était puissante, mes amis et moi réfléchissons a plein de possibilités, mais.. rien ne vient à l'esprit.

Et comme par hasard au moment des informations à la télévision un braquage de bank avait lieu, comme si on voulait que sache m’en servir et qu’il était prévu pour que j’intervienne personnellement.

Mes amis me disait de faire attention et qu’il fallait peut-être pas que je me montre au monde entier, mais je leur répondu :

« Je ne peux qu'y aller.. celui qui a assassiné mes parents verra sûrement les images diffuser et il viendra vers moi.. il viendra… et je me vengerais.. »

Mes amis me regardent avec un air triste et compris mon envie de vengeance puis me laissa partir et m’encouragea a réussir.

Pendant mon entraînement, j’avais découvert le moyen de me déplacer rapidement j’avais commencé par sauter d’un toit, mais rien.. je m’écraser juste au sol. Alors je réfléchis et je me suis dit, que si je ne pouvais pas voler alors peut-être que je pourrais sauter.

J'ai compris après avoir sauté pour la première fois, que je faisais d’énorme saut sur une longue distance et qu’arrivé au bout il me fallait juste mettre un genoux a terre et avoir mon poing droit serré au sol pour faire un bon atterrissage.

l’armure est même capable de faire des mouvements que je suis incapable de faire sans, comme si j’avais appris a faire tout les art martiaux du monde sans même les avoir déjà pratiquer.

Avant de partir, je ferma les yeux et je me mis a penser a toutes les choses qui me suis arrivées, et j’ai rouvert les yeux avec un regard vide, envie de vengeance et respect. Je pris la position de saut et sauta avec cette grosse poussée d’adrénaline et un bruit comme si un avion décollait instantanément à grande vitesse.

Quelle que minute avant sa…

« Les gars je sais que nous sommes malsain et ce que nous allons faire là ce n’est pas bien, mais nous avons besoin de cet argent pour faire vivre notre famille et que nos enfants grandissent dans un bonne environnement, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Merci de m'accompagner et de risquer de perdre beaucoup plus de ce que vous avez déjà. Vous savez tous ce que vous avez à faire alors c’est parti ! »

Des personnes se mis a sortir d’une camionnette sac dans le dos, cagoulé et arme à la main, il rentra tous dans la banque et demanda à ce que tout le monde se mette à terre, les gens était traumatisé et coopéra comme tout personnes devrais faire.

Mais… les garde ne voulant pas, se mettant à tirer sur un des braqueurs et le blessant, les braqueurs répliquent, tuent les 3 gardes qui s'opposèrent à eux et qui avait blessé un de leur collègue. Plusieurs minutes passent après l’événement et les foules de gens dehors commencent à prendre de l’ampleur, le FBI et les forces de l’ordre de la ville bloquent le passage. Les journalistes de différentes chaînes de télévision pris position pour avoir une vue d’ensemble et voulant parler à toute personne qui aurait vu ou entendu quelque choses.

Mais il n’aurait jamais pu imaginer ce qu'il allait voir…

Les personnes intriguées d’un bruit sourd semblant provenir d’un avion atterrissant,ils commencent a regarder en l'air.. tout a coup ! Quelque chose atterri comme une bombe devant la banque , les environs d’un calme incroyable.

Les forces de l’ordre surpris par ce qui c’était passé, avançant arme pointent dans la direction de l’impacte.

Un bruit sourd d’un métal qui s’entrechoque, de l’aire comme un souffle qui s’entendait de loin , une ombre noir que l’on voyais a travers cette fumé qui se mis a se lever. La fumée commença à s'évaporer, les gens figés parce qu’il était en train d’apercevoir. Une personne recouverte d’une armure faite d’une matière que nous ne connaissions pas, elle avait un comportement vide et rester la.. droite, devant la banque, elle avait une carrure virile et une prestance incroyable..

Les journalistes venaient de voir une scène spectaculaire puis se mis a montrer et parler de ce qu'ils venaient de voir.

Les forces de l’ordre continuent à avancer prudemment vers elle en donnent l’ordre de décliner son identité et de reculer, mais.. la personne ne réagissant pas se mit à bouger son corps. un bruit sourd de métal et un grand souffle se mit à retentir.

Les forces de l’ordre entendit ce son, pris de panique un des agents se mit à tirer.. mais rien… rien se passa, L’homme en armure se mit à tourner la tête et tous vu son visage.. un visage recouvert de métal qui sonnait la puissance et l’honneur. Un bruit sourd, le métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s'échappe. Elle commença a avancer, mais l’un des gardes braqueurs qui avait vu toute la scène se mit a prendre peur et alerta tout c’est collègue, a l'intérieur de la banque il commencer a y avoir de l’agitation et de la peur. l’homme en armure continua d’avancer et d’un seul coup.. il se met à s’arrêter, à baisser la tête, il y avait 6 braqueurs tous armés, 2 d’entre eux s’occuper de l’argent, un s’occuper de diriger et les autres surveiller.

Un son retentit, la porte fut en une fraction de seconde a explosé, l’homme en armure immobile était planté dans la banque en attente, il avait une telle prestance que personne ne n'osait bouger, mais contempler son incroyable puissance. Le leader pris un otage par peur et le pointa avec son arme en criant :

« Toi ! Je sais pas qui ou se que tu es ! Mais c’est une mauvaise idée ! Part avant qu’il ne soit trop tard et je ne lui ferais aucun mal ! »

L’homme en armure ne faisait rien.. aucun son ne sortait de sa bouche et il ne bougeait même pas.

Les braqueurs étaient tous rassemblés.. un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. en à peine quelque seconde.. Tous les braqueurs excepté le leader furent mis au sol, la personne avec l’otage vit tout cela se passer sous ses yeux.. étonner et ne savent plus quoi faire… il ressenti une immense aura de puissance derrière son dos le paralysent.. il lâcha l’otage et se retourna.

Il n'avait jamais ressenti une telle terreur, il pouvait ressentir toute sa puissance qui en dégageait.. il était la poser devant lui, l’homme à l'armure..

Dehors il ne s'était passé que quelque seconde depuis que l’homme à l'armure était rentré de force dans la banque.

Mais… il ressorti, derrière lui les braqueurs enchaîner avec un rideau de la banque. Les otages se mis a courir en sortant, la foule resta bouche bée ne sachant plus quoi faire ou dire. Les forces de l’ordre mettent les otages en sécurité. Le commandant s’avança devant l’homme à l'armure mais avant qui prononce quelque chose.. un bruit sourd.. le métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappa.. l’homme à l'armure... bondi et disparu..

Les deux amis de Kirio étaient eux en cours et trouvent une excuse pour l’absence de Kirio. Après une longue journée les deux amis se dirigea vers leur appartement, Brian lui décida de partir chercher de la nourriture pour le soir, dans le chemin il y avait une longue route ou plein de gens si retrouver pour différente choses la nourriture, les meubles , les restaurants, les bistrots, les vêtement et plein d’autre magasin.

Brian passer toujours par une petite ruelle pour arriver rapidement à l'appartement, sauf que ce jour-là la ruelle était très sombre et c’était bizarrement d’y aller, Brian confiant continua son chemin mais…

Tout d’un coup un bruit d’une personne flottant dans l’aire.. le vent qui souffle.. et Brian vu une personne qui marcha dans sa direction, il décida de se retourner pour revenir en arrière sauf que en se retournent et trouva la personne devant lui la fixant avec une aura meurtrière et rouge. Brian pris peur et senti la frayer traversé tout son corps et la personne en face de lui lui dit :

« Dis moi où il se trouve et tu auras le droit de réaliser ton plus grand rêve, je te donnerais tout ce qui te fait envie, alors ou est-il ? »

Brian répondu :

« De qui parle tu et qui es-tu ? »

« Je me nomme Rubius et je suis le plus grand des magiciens de cet univers. Si tu me dit ou la personne avec l’armure se trouve tu seras grandement récompensé »

« Je ne vois pas de qui vous parlez et je suis presser, désolé et au revoir »

Brian pris de courage et faisant demis tour vu une fumé noir commençant a prendre toute la ruelle et le bout ne se voyait plus…

Lucien lui était renter et trouva dans l’appartement Kirio et il s’était content de se retrouver, il disait que Brian était aller chercher un jolie festin, et ils sont passer un moment à discuter de ce qui c’était passer et comment c’était

Kirio raconta tout et Lucien lui disant que c’était complètement fous et impressionnent la foule était surpris et les gens commence a parler de lui en prononcent le mot héros a l’armure noir. Kirio partagea son ressenti. Plus le temps et plus Kirio et Lucien demandaient quand es que Brian reviendrais et le temps continua encore.. et encore a passer. Kirio décida de partir a sa recherche laissant Lucien seul..

Lucien resta seul un long moment avant que l’aire qui l’entour commença à devenir sombre et une ombre se rapprocha de lui la fixant du regard avec des yeux rouges.

Et l’ombre lui dit :

« Où est-il ? »

Lucien compris que se n’était n’importe qui, mais que c’était peut-être l’assassin des parents de Kirio, alors il lui répond a son tour :

« Non je te ne dirai jamais où il se trouve ! »

Rubius pris de colère embrocha Lucien de sa lame.. et prononça les mot suivant :

« Licmidius entapius »

Lucien tomba en cendre et Rubius parti vers une autre direction..

Kirio rentra dans l’appartement qui lui était vide, il n’y avait personne et ressenti la présence de Lucien, mais il était loin de douter que c’était lui qui était en cendre.

Kirio se mettent à genoux et se mettent à lâcher des larmes de douleur et de tristesse.. des forces de l’ordre rentra dans l’appartement et vus Kirio à genoux par terre et le pris pour le meurtrier de Brian, retrouvé décédé dans la ruelle.

Kirio fut jugé coupable et se vit enfermer jusqu'à la fin de sa vie.

Il l’enferma dans une cellule, mais il n’était pas seul. Il y avait quelqu’un avec lui et n’aurait jamais douter qu’il allait autant l’apprécier qui lui raconta sa mise en prison sans parler de son armure.

Plusieurs jours passa…

« Alors dur journée, c’est a toi maintenant de me raconter pourquoi tu es enfermé »

« humm.. un jour une personne est venue chez nous pour y prendre tout ce qui pourrait, mais.. il était loin de se douter que ma femme et moi étions présent, ma femme entendu la personne et se jeta dessus pour l’arrêter, et…. Elle s'est fait poignarder par cette personne.. je me réveilla en sursaut en entendent les cries de ma femme je vu l’homme qui avait planter sont couteau dans sont, alors je pris la premier choses que pouvait prendre mes main et je les tuer.. ma femme elle était a terre et train de mourir, j’ai appeler les ambulances et quand t-il sont venue il y avait les flics avec eux et il mon embarquer et mis en prison, parce que j’avais tuer la personne qui avais poignarder ma femme.. »

Kirio répondu :

« Je suis désolé de t’avoir demander, et je ne penser pas que tu était enfermé pour ça.. alors je vais te dire une vérité.. Je suis spéciale.. comment dire.. J'ai une armure qui me rend invincible et redoutable, alors je vais te faire sortir de la et je sortirais avec toi, nous allons nous échapper et partirons très loin d’ici ensemble et nous nous vengerons pour tout le mal que l’on nous a fait subir. Et tu avec moi ? »

« Je suis près à te suivre, mais je ne comprend pas… comment ça une armure ? »

Kirio se leva, se mit devant le mur et prit une position prêt à se battre, il prit un grand souffle et.. donna un grand coup de poing dans le mur qui explosa. Marc stupéfait par ce qu'il avait vu. Kirio lui disant de le suivre et de partir, il se mit tous les deux à s'enfuir pendant que l’alarme retentit et que les gardiens s'affolaient.

Il continua tous les deux leurs chemin en allant le plus loin possible. Mais..

Kirio s’arrêta soudainement et demanda à Marc de s’arrêter. Marc ne comprennent pas il lui demanda se qui se passer et en regardent Kirio, il vu une colère noir et un auras maléfique pris le corps tout entier de Kirio. Un bruit sourd… du métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappe… Marc aperçu l’armure noir de Kirio.

Kirio ressenti la même auras que pendant l’assassina de c’est parent et celle de sont amis Lucien. Il était là, marchant vers lui entouré d’un brume noir voyant c’est yeux rouge au loin. Il demanda à Marc de partir le plus loin possible et de ne jamais revenir.Marc partit donc le plus loin possible.

« Tu a tuer tout ce qui mettait cher ! Qu' es-tu !? »

« Je suis Rubius et je viens pour te détruire et te tuer, cela est ma mission. »

« C'est ce que nous allons voir ! »

Un bruit sourd… du métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappe….

Kirio fonça sur Rubius brandit sa lame avec une vitesse impressionnante, mais Rubius répliqua avec son épée faite d’ombre, le combat était rude, les deux personnes était à puissance égale. Kirio se mit en arrière. Un bruit sourd… du métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappe….

Rubius dit a Kirio :

« Finalement tu n’est pas si bon que l’on disait au information »

Rubius leva sa lame en faisant apparaître avec sa magie une ombre plus grande et la lança en direction de Kirio. Il contra l’attaque avec en arrière suite au choc.

Kirio lança sa petite lame et direction de Rubius et le pris de vitesse.. le combat devenue rude et intense mais long . Kirio mis un genoux a terre lame enfoncer dans le sol et pris de souffle, de l’aire qui s’échappe…

Tout a coup Marc sortit en hurlant en se précipitant vers Rubius, mais… il répliqua et prit avec sa main par le cou, Marc étouffé par le poids de sa main.., Kirio criant non en courant vers Rubius.. Mais.. un bruit de cou brisé résonna dans les oreilles de Kirio et il s’arrêta … surpris par l’événement…

Rubius en joie s'est mis a rigolé et a sifflet.

Un bruit sourd… du métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappe…. Kirio était remplis de colère et de souffrance… levant sa tête Rubius vue en sont regard une aura de puissance qui s’accroît de plus en plus avec des yeux remplis noirceur..Un bruit sourd… du métal qui s’entrechoque et de l’aire qui s’échappe…. Et en une fraction de seconde Kirio surpris Rubius et lui planta sa lame dans le corps en voyant son regard qui lui paraissait familier, un regard vide et plein de colère. Kirio retira sa lame et lui trancha la tête.. et Rubius partit en fumé comme si se n’était qu’une ombre.

Kirio se mettent à genoux et baissent la tête en criant de colère et de tristesse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0