Chapitre 4 : Le royaume d’Arcandia.

8 minutes de lecture

Dans l’univers lointain, une planète appelée Arcandia possède une matière renferment des pouvoirs spéciaux pour ceux qui l'ont acquise, cette planète peuplée d’un royaume qui en a découvert, créant une armure et des armes pour défendre et faire régner l’ordre dans le royaume. Dirigé par une personne qu’il surnomme « Le Gardien » et protégé par des gardes qui leur ont donné le nom des 7 piliers, mais pourquoi avoir tant de puissance et de pouvoir si il n’y a rien pour l’utiliser.

Quelque année plus tard un portail s’ouvra au loin du royaume, les protecteurs et la civilisations vu cette immense porte brillante avec des files de plein de couleur différente. La scène était incroyablement historique et belle.

Mais.. se qui sorti de ce portail n’était pas se que tout le monde attendais, Un monstre immense, recouvert d’une matière rocheuse, portant une cape enflammer mélangeant la couleur verte et noir, uni d’une lame imposante et géante dans le dos. Le visage rocheux, remplis de cicatrice avec des yeux vert brillant et brumeux… accompagner de sbires tout aussi terrifient que lui et portant les même mélange de couleur. Le Gardien et les 7 piliers fut surpris, une guerre dura plusieurs années entre le royaume d’Acandia et le terrifiant ennemi qui voulut prendre leur terre.

Après une bataille acharnée et tout le sang versé, le Gardien montra une force spectaculaire qui emmena Arcandia à la victoire..

Le monstre s'échappe suite à cette défaite, avec sa puissance restante, il s’enferma dans un abri de pierre et pris la forme d’une montagne possèdent un bouclier impénétrable. Après un discours des plus motivants du Gardien, il déclara la fin de la guerre et donna le nom à ce monstre de « Stabis, le dieux enflammé ».

Savent la possibilité à ce que Stabis resurgisse était éventuel et cela était sur le point d’arrivé Dans la pièce du trône d’Arcandia une discutions entre deux piliers :

« John nous ne pouvons plus attendre, il doit y avoir un autre Gardien. Il va bientôt se réveiller. »

« Je sais kroll, mais a qui voudrais tu donnais la responsabilité du royaume et de l’univers.. personne.. Personne n’a la puissance nécessaire pour être Gardien, ce n'est pas juste être assis sur un trône et attendre que les autres fassent le travail.. c’est une lourde charge qui demande une impressionnante capacité de combat et une armure qui possède un pouvoir afin de protéger l’univers entier.. »

Kroll répondu avec fermeté :

« Mais là tu parle de l’ancien gardien, il était surpuissant.. oui, il avait le plus grand pouvoir du royaume et protéger l’univers entier comme tu le dit.. Maintenant il faut trouver quelqu’un, même si cette personne n’est pas ce que nous voudrions.. il faut qu'elle sache au moins diriger les Arions et le peuple vers la bonne direction.. »

John demanda à Kroll en soupirant :

« Qui proposes- tu alors? A tu une idée en tête ? Connais-tu quelqu’un qui en serait capable ? »

« Je ne serais jamais venu te voir si je ne savais pas qui .. et tu sais toi même à qui je pense, n'est pas? »

John en baissant la tête et en aspirant :

« Veux-tu vraiment faire ce choix ? Lui laisser cette responsabilité ? Je ne suis pas sûr qu’elle soit vraiment à la hauteur.. et elle est jeune .. n’a pas d’expérience .. »

Kroll en répondant promptement :

« Mais elle sait dirigé ! Même si elle est jeune ! Je suis sûr qu’elle serait capable de faire son devoir ! En plus de ça elle est pourvu d’un pouvoir extrêmement utile pour nous protéger et ça tu ne pas lui enlever ! »

John avec un haire sombre pris la parole en soupirant :

« Elle est compétente c’est vrais.. mais je veux être sûr qu’elle soit bien capable d’y parvenir.. alors je te fais confiance mon frère.. organise un concours entre les plus grands Arions que nous possédons et met en jeu le statut de Gardien. »

Kroll s’agenouilla et lui dit :

« très bien, je pars de suite informé le peuple »

Quelques jours suivent après la discussion des deux piliers et un calme fou dans le royaume retenti. Non loin d’arcandia se trouver une arène qu’il surnommé « Guardian Arena » un endroit où les combats les plus importants avaient lieu. Le temps était enfin venu d’avoir un nouveau Gardien.

Dans l’arène se trouvait le peuple, mais aussi John et Kroll qui siégeaient à côté d’un trône. Au milieu, on voyait le centre des combats avec 8 Arions prêts à montrer leur capacité.

John se levas, brandissant son bras droite en serrant la main et la plaquant sur sa poitrine en prononça la phrase suivante :

« 1er pilier et dirigeant des 7 piliers, protecteur du royaume et bras droit du Gardien. Devant moi se trouve 8 Arions prêt à devenir Gardien, protecteur de l’univers et d’arcandia, prêt à donner sa vie pour le peuple et les autres peuples. Disposant d’un pouvoir qui surprendra nos ennemis et qui les mettra à genoux !. Que les combats commencent et que votre vie soit utile !! »

Pour devenir Gardien il ne faut pas seulement battre une personne à la fois. Il faut les mettre à terre tous en même temps.

Pendant le combat les participants se regardent avec méfiance et stratégie en attendant qu’une seule chose.. que la première personne qui bouger serait celle qui tomberait peut-être la première.

Un des Arions sortant sa lame, se lança sur la personne la plus proche en criant de rage, d’autre le suivant en se disant qu’il ne serait pas dernier en se jetant sur la même personne. C’était une femme seul qui sembler faible mais… Soudain elle sortit un marteau qui se trouver dans son dos, le levant avec force et puissance, elle l’élança par terre et un choc d’une quantité monstrueuse de pouvoir faisant une bourrasque de vent à des kilomètres et un bruit énorme de fracas dans l’Arène. Les 7 Arions était tous a terre surpris par se qu’il leur était arrivé, le peuple acclament la femme suite a sa prestation incroyable.John et Kroll se levant la regardant avec étonnement.

Un des combattants pris de courage fonça sur elle, un duel fait rage,des coups de poing et de marteau retenti dans toute l’arène, cela duras plusieurs minute avant que celui qui s’oppose a la femme perds sont affrontement.

John donnant l’ordre au cor de résonner :

« Nous avons une gagnante ! l’Arion du nom Elria ! Maintenant elle vas nous faire son discours et le peuple choisira si oui ou non à ce qu’elle devienne Gardienne, protectrice de l’univers et du royaume ! »

Des bruits de tambour battant et Elria pris la parole :

« Moi ! Elria ! Je garanti la protection de l’univers et du royaume grâce à mon armure et mon pouvoir, je donnerais ma vie pour le peuple et les autres peuples. Je dirigerais avec ma voix et ferait sonner la terreur au travers de mes ennemies ! Je serais Elria, la Gardienne protectrice de l’univers et du royaume ! »

Des ovations résonnent dans toute l’arène en applaudissant la nouvelle Gardienne et Elria devient la nouvelle protectrice d’Arcandia..

Après une longue fête, les 7 piliers et la Gardienne se réunissent. Le premier pilier pris la parole :

«Gardienne, nous estimons que dans quelque jours, Stabis referas surface. Il sentiras le manque de puissance, il faut se préparer à une guerre sans fin et difficile. »

Elria lui répondent :

« Bien. Alors nous allons envoyer sur place le 5eme et 6eme pilier pour se charger de la sécurité et nous prévenir du danger, commencer à rassembler vos Arions et prenais tout ce qu'il vous faut »

Les deux piliers répondent avec politesse et prit la direction de leur mission. Mais John n’était pas convaincu et lui dit :

« Nous devrions envoyer plus de personne, il ne faut pas sous estimer Stabis, seul l’ancien Gardien a réussi à le mettre genoux à terre »

« Je suis bien au courant de la puissance légendaire de l’ancien gardien, mais nous ne pouvons pas envoyer nos meilleurs élément sur le champ de bataille »

« très bien, nous ferons comme vous le voudrais »

Plusieurs jours plus tard, les défenses était toute mise en place et il ne manquer plus qu’un discours de la Gardienne, afin de rassurer le peuple et les Arions.

c’était une grande place devant le château du Gradien avec le pendentif d’Arcandia gravé en géant sur le sol , tout le monde était rassemblé devant cette place en attendant la venue de leur Gardienne.

Part des roulement de tambour, le premier piliers sort du balcon du château, commence a fais les gestes du royaume, pris une position droite, bras droit levé, main serrer et part le coup de la main sur le torse, un bruit résonnant dans toute la place retentit et le premier pilier pris la parole :

« Moi ! 1er pilier et dirigeant des 7 piliers, protecteur du royaume et bras droit du Gardien. Accueille avec joie notre Gardienne protectrice du royaume et de l’univers tout entier ! »

Elria se montra du balcon avec sérénité et faisant elle aussi des gestes de politesse,

John la regarda, voyant en elle un air stressé, comme si elle avait peur et Elria commença à faire son discours devant le royaume.

« Arion ! Peuple et pilier ! Nous sommes sur le point d'arriver à une guerre longue et qui sera a la fois triste par la perte de personne chère, mais aussi dure car l’ennemie est puissant ! Mais nous restons le royaume d’arcandia, un royaume d’une puissance qui fait peur à l'univers entier et à nos plus grands ennemis ! Nous allons l’écraser ensemble et faire honneur aux anciens Gardien, je vous le garantie ! Nous gagnerons ! »

Soudain... dans un moment de calme. Un tremblement de terre avec une intensité immense faisant écrouler des murs, surpris le peuple.

Un rugissement d’une terreur raisonnante dans les oreilles du royaume.

John regarde au loin et vu une énorme vaste flamme associer au couleur verte et noir qui le faisait frissonner, il le savais autant que tout le monde, c’ était Stabis, le dieux enflammer. Celui qui avait mis à mal le royaume et qui avait fait beaucoup de mal à toute personne qui avait vécu cette guerre interminable. Il était pris d’une grande rage, que même le peuple la ressentait dans leur corps.

Elria elle était prise de peur et commençais à paniquer ne sachant plus quoi dire et quoi faire, perdu.. les yeux rivés sur les flammes. John le senti en la regardant et pris la parole a sa place en criant au peuple :

« Ne craignais rien ! La rage me monte en voyant sa ! Je vois des milliers de personnes rempli de valeur mourir sous mes yeux ! Alors ! Nous allons faire souffrir cette merde qui se trouve las-bas et il en payeras le prix de sa vie ! Je vous le jure peuple d’arcandia !! il mourra de nos mains !! est-que vous êtes avec moi ! »

En entendant ça le royaume d’arcandia tremblant d’acclamation, de cri d’envie de vengeance et de gloire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0