Chapitre 5 : Une sensation d’exclusion.

15 minutes de lecture

Dans un endroit reculer de l’enterrement de marc, sous une pluie déversement des larmes, cacher derrière un arbre pour ne pas l’apercevoir. Il voyait et entendais les pleurs au loin, visage noir, rempli de rage, de douleur et se haïssais.

L’obséques était terminer. Il décida d’aller le voir, se mettant devant sa tombe avec un regard triste, ferment les yeux et baissant la tête. Une larme coulant sur le coin de sa joue. Il se mis a lever la tête en criant. Bouleversait par la haine en se mettent genoux a terre, les main glissant sur c’est larme.. criant de plus en plus fort.

« Je suis désolé !!!.. tellement désolé… pardonne moi ! »

Marchant vers lui une femme vêtu de noir, parapluies dans la main et dit a Kirio.

«Je suis sur qu’il ne regrette pas c’est action.. je ne sais pas quelle est votre nom et je ne vous est jamais vu... mais en vous voyant.. je sais qu’il vous a sauvez.. ne soyer pas désolé.. Marc… était une personne bienveillante.. qui sentais les personnes qui posséder un cœur. Alors… faite en sorte que sont aide ne soit pas une erreur. Battez vous ! Battez vous encore et encore, n’abandonner pas.. ne reculer pas.. marcher toujours droit devant même si des murs s’oppose a vous, faite un pas a droit et vous gravirez des montagnes que vous pensez infranchissable !. c’est la phrase qu’il me disait tout le temps.. quand je me sentais faible.. »

Kirio en entendant cette phrase, se leva et demanda a la femme.

« Qui est-vous ? »

« Je suis sa femme.. il ma sauvait lui aussi.. il a peut-être tuer l’agresseur, mais si il ne l’aurais pas fais, qui vous dit que je serais encore la aujourd’hui ? Se n’est pas un meurtrier.. mais un héros qui a donner sa vie pour sauvais celle des autres.. »

« Je regrette de ne pas avoir pu sauvez votre mari et j’ai compris votre penser, je lui ferais honneur.. merci.. »

« prenez soin de vous et n’oubliais pas sont geste.. »

Kirio leva la tête, regardant la femme en lui disant, « jamais ».

Il se retourna en marchant droit vers la sorti observent le sol et .. .un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. il mis sont amure et bondi vers plusieurs direction différente, chassant le mal en s’acharnant sur sa haine. Aident les forces de l’ordre a faire régner la lois, en quelque jours, il réussi a résoudre d’innombrable sauvetage, mission. Il était surnommé.. « le fantôme noir ». les personnes qu’il arrêter décrivait tous la même choses, un visage en métal noir, il faisait peur et avais un regard plein de colère, il se sont tous plier a lui voyant une puissance démesuré et faisait trembler les gens de frayeur, pensant que leur mort était venue, mais.. il repartait a chaque fois.. laissant dernier lui, les personnes tétaniser de se qu’il avait vue.

Une des personnes les plus traumatiser était interroger par un agents.

« Que pouvez-vous nous dire sur le fantôme noir ? »

Le prisonnier levant la tête effrayer dit.

« Ne me parler pas de lui… ne dite plus rien.. sinon .. chute !!!! si il sais que je parle de lui.. il me tueras.. »

« Personne ne vous entendra vous êtes la seul personne qui sais le plus de choses »

La personne répondant en se grattent le coup :

«Vous ne savais rien..., vous ne savais rien !! se n’est pas un héros, c’est un monstre qui n’a pas encore fais de mal, il détruit tout ! Tout se que vous avez ! Il sème la terreur avec sont regard !.. j’ai essayer de lui échapper.. et vous savez se qu’il ma fais ? »

Il leva la tête regardant l’agent sereinement :

« il a enlever sont armure et c’est getter sur moi en me prenant le coup, serrent avec une force énorme, avec c’est yeux rempli de colère et de haine, rouge comme s’il avais perdu tout l’espoir qu’il avais gagner et il ma dit ! Si tu ne veux pas mourir, délivre toi au force de l’ordre et raconte tout se que tu a fais du début a la fin ,mais.. en leur disant rien sur moi. Et il ma lâcher, c’est reculer, il a remis sont armure noir et il est parti comme si de rien était. »

l’agent l’aillant écouter, était surpris par se qu’il venait d’entendre et perdu ne savent plus quoi dire, comme s’il ressentais la puissance et la colère par les mots du détenue. Le prisonniers raconta toute les choses illégal et tout les meurtres qu’il avais commis, absolument tout.

Dans un soleil couchant au dessus d’un immeuble, regardant au loin, le visage vide sans cligner des yeux. Kirio pris sont pendentif dans sa main en le serrent avec fureur…

Un son retenti, en regardant derrière lui, il vu une porte magique mélangeant les couleur verte et noir se former petit a petit. Il regarda avec étonnement se qui ressembler a une porte, levant sa main droite avec méfiance, il commença a passer tout doucement sa main droite dans le vide de la porte et il ressenti le vent et la chaleur au bout de c’est doigts, alors qu’il faisait froid. étant perdu et manquant d’espoir, il ne savait plus quoi faire, alors il décida de passer cette porte. Il mis un pied et continua avec la totalité de sont corps, puis la tête, il était face a une magnifique ville, un grand châteaux des plus mystique et pas du tout commun, entourer par des maisons bordé de muraille immense, l’herbe plus verte que la normale, il pouvait sentir la paix et la bienveillance rien quand voyant cela. Allant dans la direction de la ville en marchant sereinement, regardant tout autour de lui. Des personnes habiller d’une façon atypique, ressemblant a des habit médiévale mais bizarrement futuriste. Il vu des magasins avec des personne criant pour vendre leur produit, les gens le dévisager. Se croyant dans un rêve, continuant sont chemin. Ahurissent en s’arrêtent, il aperçut trois personnes recouvert d’une armure similaire a la sienne, mais… était de couleur bleu, noir et dorée. Les personnes passant très proche de lui avec les mêmes bruit sourd de métal qui s’entrechoquer et le son de l’aire qui s’échapper de cette armure. Il ne détourna pas le regard, abasourdi par se qu’il avait vu. Il éprouver une sensation de crainte derrière lui, et on lui pausa les questions.

« Comment vous appelez vous ? Ou avez-vous eu c’est vêtement ? »

Kirio pris de peur, ne se retournant pas, ils insistaient de plus en plus sur la question, pris l’épaule de Kirio l’obligeant a s’émouvoir, la personne face a lui voyant sont regard vide et reposa la question…

Soudain, une femme s’interposa et dit :

« C’est mon fils, excuser le.. il est un peux mal poli, c’est moi qui lui est fais c’est vêtement, désolé pour le désagrément…. »

Kirio surpris en partant avec la femme, allant dans la direction opposer des gardes en armure, jusqu’à arrivé en face d’une maison a la fois médiévale et futuriste avec de grande fenêtres et un toit haut, elle était belle et avais des fleures qui rajouter de la couleur reflètent le soleil. Kirio demanda a la femme pourquoi ? Et qui elle était ? Elle lui répondit de se dépêcher d’entrer dans la maison et de fermer la porte. Il ferma donc la porte et se retourna, elle était toute gêner ne voulant pas se retourner les mains accrocher, collées sur sont dos. Elle pris la parole en disant :

« Tu dois partir de la d’où tu viens.. tu n’est pas le bienvenue ici.. »

Kirio étonner lui répond, pourquoi l’avoir amener ici alors ?

La femme lui disant avec fermeté.

«Tu viens de la terre n’est pas ? Alors qu’elle est la couleur de ton armure ? »

« Elle est noir »

« L’armure noir… est signe de trahissons ou d’être parti du royaume vers une autre planète »

« je… je ne savais pas… mais.. Il n’y a plus rien qui me retiens sur terre.. j’ai tout perdu.. tout.. et c’est la qu’un portail c’est ouvert devant moi ! , des hommes avec la même amure que moi, mais de couleur différente, cela veux dire que je viens peut-être d’ici.. j’ai plein de choses a savoir et a découvrir et tu es la seul personne qui peux me le dire…alors je t’en supplie. explique moi.. »

La femme perdu, les yeux plisser, rivé sur le sol expliquent a kirio.

« La terre a était bannis de la protection du royaume, si il savent que tu es la sans découvrir ton amure, il t’exécuteront quand même, alors il faut que tu parte avant qu’ils ne viennent te chercher. »

« j’attendrais qu’ils viennent et sa finiras mal.. raconte moi et il ne se passeras rien. »

Elle était confus part c’est mot, le croyant rien que part sa façon froide de parler. Alors elle se mis a raconter se qu’il voulait entendre après un souffle.

« Il y a longtemps.. le premier piliers était jaloux du Gardien..qui lui avais un pouvoir plus puissant et que tout le monde l’acclamé, alors.. le pilier pris de colère par rapport a sa jalousie, rencontra une personne appeler Rubius.. un être maléfique ayant des facultés surpuissante et étant l’un des seul qui a la capacité de faire tomber le gardien.. il apprit au pilier un tour de magie qui devait utiliser pendant sont combat.. leur duel a durée plusieurs jour, un déversement de puissance incroyable et les bruits de la bataille était entendu de très loin.. mais.. au bout d’un moment le pilier exécuta le gardien grâce a se qu’il avait appris, au final les deux personnes était a terre au pied de la mort. Mais avant que cela se finisse un autre piliers arriva sur la scène et le gardien prononça c’est dernier mots. ( emmène mon fils le plus loin possible, sur une autre planète) le fils fut emmener sur une planète... appeler Terre.. Tu es… le fils du gardien.. »

Kirio bouleverser par ces mots et apprennent a la fois la vrais existence de Rubius , mais aussi qu’il était enfin de conte le fils du gardien et née sur les terre d’Arcandia, regardant la femme avec attention , elle se retourna en le fixent du regard et dit.

« Et je suis Avelyne... ta sœur… »

« Ma sœur… ? »

Il se mis a baisser les yeux remplit de haine, la colère commença a monté et l’auras de Kirio pris de l’ampleur, comme une chagrin de rage qui se mis a exploser. Il répondit avec violence et en même temps.. ; pris de peur par la puissance qu’il dégager elle recula.

« sais-tu seulement a quelle point sa fais mal de tout perdre ! j’ai échouer a la protection de mes amis ! j’ai perdu mes parents ! Ils sont touts mort par ma faute, parce qu’un certain Rubius me chercher pour je ne sais quelle raison , Pourquoi ?! Pourquoi on ne mes pas venue en aide ?! Pourquoi j’ai était le seul a partir ?! Que veux dire l’armure exactement ?! Être exclu ? Non je ne les pas acqueri pour cela ! On ma abandonner ?! »

Avelyne lui dit avec la main sur le cœur lui coupent la parole..

« J’avais 6 ans !! quand tu es parti j’avais a peine 6 ans, j’ai appris la mort de notre père et j’ai supplier pour partir avec toi.. mais ils sont refuser.. aujourd’hui j’ai 24 ans… cela fais 18 ans que je suis toute seul, alors tu n’es pas la seul personnes a avoir tout perdu… moi aussi j’ai souffert a la disparition de mon frère sans même savoir ou il allait.. »

Kirio confus,vus sa sœur se mettre genoux sur le sol en pleurent.

«Un jour j’ai rencontrer un homme qui ma secouru de la main d’une personne qui voulais abuser de moi, aujourd’hui je ne sais même pas ou il se trouve, si il est encore vivant ou non ! Si il vas bien ou pas ! Alors je t’en supplie.. pardonne moi… et sauve mon mari … reprend le statu de Gardien ! »

Il uppercut en regardent sur une cheminer, une photo avec sa sœur et un homme dans c’est bras. Blesser par se qu’il venait d’entendre et surpris par sa proposition. il prit l’image dans c’est main, se mettant a la regarder et lui dit.

« Dit moi ou et comment faire pour être Gardien… et je sauverais ton mari »

Pour devenir Gardien, il faut posséder une immense quantité de puissance, imposé le respect rien qu’en apercevant sont armure. Être d’ôter d’une capacité pour diriger et faire renier la paix dans sont royaume. Il faut avoir peur de lui, sentir la mort a travers ses yeux, le supplier et s’agenouiller devant lui, avoir un pouvoir d’une qualité supérieur au autre armure, que la faiblesse n’existe plus, plus une seule goutte de sang ne doit couler et ne plus ressentir la douleur. Mais avant d’acquérir enfin le titre, il va falloir passer des épreuves de grande envergure, tout d’abord il faut être un Arion, ensuite aller rencontrer le 7eme piliers ou il faudra lui montrer de quoi vous êtes capable, sortir votre armure qu’il ressente votre supériorité et il vous donnera la possibilité de participer a la prochaine épreuve, celle de combattre les autres participent et être le dernier debout, finir en donnent votre discours au royaume afin qu’il vous acclame et si cela arrive, vous aurez le droit de faire un duel avec le 1er piliers, si vous gagner, le statu de Gardien vous reviens de droit. Tout cela a l’air simple, mais... vous n’imaginez même pas a quelle point c’est dur d’être une personne protègent l’univers tout entier, seul ou avec les piliers. c’est pour cela que pendant 10 ans il n’y avais aucun Gardien, alors qu’est t-il arriver pendant se temps ou le protecteur n’était plus présent ?…

Avelyne expliqua à Kirio comment faire pour être Gardien, mais elle voulu profiter de son frère avant sont départ. Il passèrent pas mal de temps ensemble a visité le royaume, rigolé et s’amuser comme deux enfants qui venais découvrir la joue de ne pas être seul. Il était enfin arrivé le temps pour Kirio de partir, sous une nuit rempli d’étoile, ils discutèrent de plein de choses ensemble de la vie passé et de la vie présente.

« Tu sais que ton armure leur feras peur, alors pourquoi veux-tu quand même être Gardien ? »

« Je tes promis de sauvais ton mari, l’armure noir as-t’elle vraiment une vrais signification de mal ou alors es juste une idée que l’on te fous dans le crane. J’ai croiser la femme d’un amis mort et elle ma dit que je ne devais en aucun cas abandonné, je me rappelle de sa phrase qui resteras implanter dans mon cœur jusqu’à la fin de ma vie, elle disais, Battez vous ! Battez vous encore et encore, n’abandonner pas.. ne reculer pas.. marcher toujours droit devant même si des murs s’oppose a vous, faite un pat a droit et vous gravirez des montagnes que vous pensez infranchissable ! Alors je serais le Gardien de se royaume que tout le monde craindras et je le protégerais au prix de mon âme. »

Kirio se leva puis.. un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. son armure surgi laissent Avelyne bouche baie devant sont incroyable prestance. Il pris une position droite et plaqua sont poing droit sur sa poitrine faisant sorti un déferlement d’aura de puissance et de force. Elle était a la fois émerveiller, coulant des larmes de douleur passé et a la fois remplit de terreur face a sa supériorité.

Le jour était venue pour Kirio de faire sa premier apparition dans le royaume d’Arcandia…

Le 4eme piliers était présent sur une grande place remplit de personne faisant leur marché, il portait une armure du même type que celle de Kirio mais avec des couleurs Bleu, dorée et noir, elle était magnifique. Entourer de plusieurs Arion surveillent les alentours, bras croiser regardant au loin, il vu une personne marchent vers lui, les mains dans les poches portent des habits noir et une capuche lui empêchant de voir sont visage, il s’approcha de plus en plus, inquiètent le piliers. La personne s’arrêta a quelque mettre figé, il le regarda avec méfiance baissent les bras.

Il enleva les mains de ces poches, le pilier eu a peine le temps de cligner des yeux que… un bruit de vent laissant des frissons au pilier, en face de lui se tenais cette personne débordent d’énergie, l’effrayant par sa force et submergé par sa puissance incommensurable.

« Je veux être candidat au combat pour devenir Gardien, ou est le 7eme pilier ? »

Surpris par sa question, mais tellement évidente face a sont apparition soudaine, il lui répond.

«Prouve moi ta... »

En un instant avant que le pilier n’est eu le temps de parler une aura déferlant de pouvoir le faisant retenir sa respiration, ne voulant pas tourner les yeux vers lui, il continua sa phrase en ravalent sa salive.

« Tu trouveras le 7eme pilier a l’est du royaume, montre lui ce que tu vaux et tu auras accès au combat »

La personne se retourna, les gens tout autour de cette place était impressionner et figé de se qu’ils avaient vu. il continua sont chemin en direction de l’est du royaume passant par une foule de personne effrayer.

Une pluie se mis a tombé mettant tout le monde a l’abri dans leur maison, il rester plus que cette homme a la capuche allant en direction du 7 pilier. Le passé de kirio resurgissez comme un appelle a la détermination et a la confiance de soi même. Il savait que c’était le moment de sortir l’armure noir.

Il était en face de lui et il savait très bien quoi faire. Avancent vers lui lentement… un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. l’armure de Kirio commencer a prendre l’intégralité de sont corps. Le pilier étonner savais lui aussi a quoi s’attendre, mais… il plissa les yeux.. et commencer a sentir une aura de terreur. Plus l’armure pris forme, plus la peur monté. Apeuré, il vu l’armure noir, Kirio continua a avancer vers le pilier mais…. Il lui fonça dessus et lui décocha un coup de pied le projettent a plusieurs mètre.

« Appeler le premier pilier !! et prévenez la Gardienne ! Vite !. Qui es-tu toi la bas ! »

Kirio se releva laissant un souffle d’air résonnant de loin. Un son a distance, deux personne atterrissant comme une bombe. Un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque... deux autre pilier devant lui, un ayant une sorte de main robotique avec une lumière bleu au milieu, l’autre était immense et posséder une armure imposante et grosse, accompagner d’un bouclier ressemblent au pendentif du royaume et un son de métal plus prononcer que les autres.

Le 4eme pilier discutant avec les autres..

« C’est la personne qui a surgit devant moi, je savais qu’il n’était pas normale, que fait on ? »

« Nous savons très bien que l’armure noir n’est pas signe de bien, mais nous ne pouvons pas la battre. »

Un écho au loin… Un autre pilier apparaît... un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque.. de l’air qui s’échappa…, c’était le deuxième pilier portent une grande armure avec des armes similaire a des matraques, il était en position prêt a se battre, débordent de férocité et empli de vengeance.

Kirio pris lui aussi une position de combat, les mains sur le sabre prêt a le dégainer.. un grand souffle d’aire long éclater et s’entendait à l'horizon. Surprennent les piliers face sa posture débordant d’énergie dévastatrice, proposent une quantité énorme d’aura combatif et de force démontrent une puissance a toute épreuve. Les piliers savais que la personne en face d’eux les surpasser de très loin. Mais avant que la bataille commence..

Un son arrêta tout le monde.. Un autre pilier atterri.. un long bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa…. Une armure incroyablement belle et lumineuse, imposent le respect et l’honneur, c’était le 1er pilier protecteur d’Arcandia. Il avait une allure de guerrier, posséder deux lames qu’il brandissait prêt a un duel féroce. Soudain un coup de vent et un bruit sourd… Kirio était épaté, il se tenait très proche de lui bouche a côté de son oreille et lui dit.

« Tu n’est pas le bienvenue ici.. part avant qu’il ne soit trop tard.. dirige toi vers la fumée verte et noir, obéi a la personne qui règne là bas et quand tu trouveras un moment tranquille trouve la prison « Lenstine » et demande a voir Marcus en leur disent que c’est le 1er pilier qui l’ordonne. Prend soins de toi et ne recule jamais... Donne moi un coup et part. Aller vas t’en maintenant !! »

Kirio entendu les mots de cette personne, donna un coup de poing au 1er pilier le taisent voltigé au loin. Il regarda sur sa gauche et vu sa sœur le regardent, baissa la tête, pris une position de bondissement, les piliers commencer a sortir tous leur arme ne volent pas qu’il s’enfuit. Le 4eme plier avec déjà prévu le coup, il avais les bras tendu c’est main robotique assembler forment une arme prêt a tirer et un déferlement de puissance lumineuse laissent raisonnais un son explosif…

Kirio surpris en voyant cette lumière arriver sur lui, il para le coup avec sont bras emmenant l’attaque du 4eme pilier dans les aires. Et il disparu en sautant dans le ciel…

Le premier pilier regardant le ciel en souriant de joie. La Gardienne arriva ensuite et demanda ou était-il passer…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0