Chapitre 6 : Stabis, le dieux enflammé.

9 minutes de lecture

A quelque kilomètres du Royaume d'Arcandia un champ de bataille aller avoir lieux, les tantes de guerre était tous établi au arrières des affrontements, les Arions eu attendais à l’affût de toute attaque ennemi. En tant que dirigeant il y avais 2 piliers pour défendre et donner une grosse force de frappe afin de contenir les invasions. Dans les 2 piliers nous avons le 5eme qui lui porte une armure légère pour avoir un total accès à la mobilité, il n'a pas d'arme à part sa combativité hors du commun. Le 6eme pilier est une femme portant une armure normale avec pour arme une lance très atypique ayant les deux côtés pointu.

« Message pour le 5eme pilier ! Message pour le 5eme pilier ! »

Un des Arions emmena une lettre contenant le message suivant.

« De John, 1er pilier et protecteur d'arcandia. Une armure noir à surgit aujourd'hui et à disparu, rester vigilants.»

Le 5ème piliers surpris et pris de peur ordonna à un Arion de faire passer le message au 6eme pour préparer une plus grosse formation en défense.

Non loin du champ de bataille une immense fumé verte et noir cacher à l'intérieur une armée de sbires femme et homme venu d'une autre planètes, portant des vêtements arracher de couleur différente, au visage féroce et tueur psychopathe et au corps rocheux.

Des armes de plusieurs type différent et complètement contraire a celle que nous

connaissons déjà.

Un de ses sbires avais l'aire d'être un chef, une personne de grande taille et large, il avait une grosse armure qui recouvré son corps, avec lui une longue ache Brisé, on savais que se n'était sûrement pas une arme qu'il prenait soin. Son visage ressembler à un humain, mais très bizarre, il avait des cicatrices démontrant un guerriers de longue date, dépourvu de chevelure et une peau verte presque foncé.

Soudain un son retenti en face du chef sbires, une explosion devant lui comme une bombe qui atterrissez laissant une bourrasque de fumé aveuglant les personnes autour, le chef lui pris d’un frisson de peur en regardant la fumé, elle commença a s’évaporer.. un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa..

Il regarda encore et vue une personne portant une armure noir, il se mis en position de combat attendant que la personne bouge, mais l’homme a l’armure noir lui dit :

«Je viens rencontrer la personne qui règne ici ! »

Le chef perplexe réponda :

«Pourquoi voudrais tu le voir ? Armure noir.. »

« Pour vous aidez a combattre contre le Royaume d’Arcandia, amené moi a lui !»

« AH ah ah ! Tu ne sortira peut-être pas d’ici vivant, mais je vais t’emmener quand même a lui, aller suis moi ! »

En montant plusieurs marche, l’homme a l’armure regardant autour de lui voyant une armé immense de sbires prêt a se battre, plus il monta plus la fumé verte et noir le chauffer. Puis il leva la tête et vue un vissage portant une capuche enflammé avec des yeux vert brillant, il était stupéfier par se qu’il apercevait, arrivent a la dernière marche une personne colossal portant une cape et une capuche de feux verte et noir, d’un corps rocheux ayant dans sont dos une grande épée. La personne était assis sur un trône démontrant que c’était celui qui était le roi et faisait preuve d’une supériorité incommensurable, éprouvent a un simple regard une peur laissant la sueur couler du visage. A côté de lui 4 individu ayant une posture droite en attendent les ordres, ils étaient tous vêtu d’une armure cassé les recouvrant, avec un corps rocheux, tous avait une arme différente, Une épée, des dagues, une ache, et un en particulier avais une arme ressemblent a des poing américain avec des piques en bout.

Le roi tourna son regard vers l’armure noir et l’homme en armure ressenti une pression immense comme une prévision a la mort. Mais il garda sont sang froid et s’agenouilla en disant :

«Roi de cette terre, je m’incline devant vous, donnant mon corps a votre service j’exécuterais vos ordre et combattrais a vos côté pour détruire Arcandia.. »

Le roi réponda a l’homme en armure noir en se levant du trône :

«Hum… très intéressent, mais… qui me dit que tu nous trahiras pas comme tu la déjà fais ! »

« Donner moi un ordre et je vous montrerais ma bravoure »

« Ah ah ah !! très bien alors j’accepte et je vais même te donner ton première ordre ! Tue.. ! Les deux piliers qui me bloque le passage et tu auras la vie sauve.. !! Ah Ah.. ! »

L’armure noir se levant et fixent le roi, il ressenti dans le regard de homme en armure une puissance incroyable mais aussi.. une colère faisant une frayeur au roi comme si il tenais son cou en le serrent extrêmement fort et ne pouvant rien faire a par se laissait mourir… c’était un duel de regard a celui qui faisait le plus peur. Le roi détourna le regard et dit au chef qui avait accompagner l’armure noir.

« Staps ! Vas avec lui avec ton armé .. »

Le roi en criant a tout le monde :

« Il est enfin venu pour Stabis de prendre cette planète pour mienne et j’annonce aujourd’hui le début de la guerre contre le royaume pourrit d’Arcandia !! »

Tous se mis a acclamer Stabis en hurlant et levant les armes !

« Moi c’est Staps et toi comment t’appelle tu ? »

« Je me nome Kirio, je ne veux pas mettre trois ans a tuer c’est misérable pilier alors essaye de me suivre, si tu le peux.. »

Kirio pris la position pour bondir et sauta en direction du champ de bataille laissant un souffle d’aire derrière lui..

Non loin du champ de bataille le 5eme et 6eme pilier était réuni afin de discuter d’une stratégie.

«Comment pouvons nous résister a Stabis et en même temps a l’armure noir, cela est complètement impossible, même l’ancien Gardien aurais eu du mal et voir même aurais succombé. »

«C’est sur que la bataille est perdu d’avance, mais nous avons le devoir de protéger Arcandia , notre peuple, notre famille, nous tiendront jusqu’au bout et mourront pour que les autres vive en paix. »

Le 5eme pilier ordonna a c’est homme de se mettre en position de combat prêt a accueillir l’ennemie. On pouvais voir un magnifique formation des Arions un pied du champs de bataille au milieux de deux montagne de pierre.

« Arions !!! en position de combat !! » 

«Guerrier d’arcandia !! l’heure est venu pour la gloire du royaume, nous allons nous battre au pérille de notre vie et tout sa pour notre peuple, pour ceux qui ne peuvent pas se défendre, pour nos familles ! Que notre vie devienne une légende ! »

Les hurlements de tout les soldats faisant trembler le sol et levait les armes. Mais… un énorme bruit comme un avions qui était sur le point d’atterrir.. les deux piliers pris d’une sensation fortement stressante.. quelque choses était tomber devant eu sur le champ de bataille.. éclatent le sol d’une explosion immense.. Un souffle d’une grande bourrasque de vend avec un brouillard de terre aveuglent tout le monde.. un bruit sourd… beaucoup plus qu’avant.. le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. on pouvait apercevoir une silhouette se levant lentement.. portent une armure noir ayant une allure qui faisait frissonner de peur toute les personnes au alentour.. équiper de deux sabres un plus petit que l’autre.. il commença a s’avancer vers les Arions.. et s’arrêta a quelque mètre d’eux.. derrière lui Staps qui arrivé avec toute son armé de sbires aussi terrifiant que lui, les deux piliers était surpris de la quantité d’ennemie et ne savais plus quoi faire, sachant rien qu’en regardant l’armure noir, que la guerre était perdu. Mais il ne lâcher rien.. le 5eme piliers ferma les yeux et les ouvras démontrent une motivation a toute épreuve et cria.

« N’ayez pas peur !! êtes vous prêt a vous battre! »

Tout le monde se mis a hurler de rage de vaincre.. et fonça sur le champ de bataille.. l’armé de Staps se mis eux aussi a courir en criant vers les Arions..

Staps était a côtés Kirio et lui dit.

«Quel entré magnifique ahah ! Regarde moi c’est minable il se ferons pas le poids contre notre armé ahah ! »

Kirio garder une posture figer regardant la bataille qui aller avoir lieux et lui répond.

« Tu ne sais pas de quoi ils sont capable.. j’ai dit que c’était moi qui en finirais.. alors.. dit a ton armé de se stopper maintenant ou il disparaîtront avec les autres que tu appelle minable »

Staps regarda le visage de Kirio voyant une sérénité a toute épreuve et ressenti une colère noir démontrant une puissance sur le point d’éclaté..

Il demanda a toute son armé de s’arrêter, les piliers étonner et voyant sa, s’arrêta a leur tour..

Kirio lanca sur un des piliers une sorte de shuriken, d’abord un qui était lent, le pilier le vu arrivé sur lui et le contra et aperçu dessus, un avertissement.. puis d’autre shuriken était lancer vers lui, rapidement il les esquiva..

Brusquement…un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. Kirio sorta son sabre lentement du fourreau, le brandissant en l'aire.. le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. il pris une position fléchi mettant la pointe du sabre en arrière.. il se mis en avant prêt a bondir laissant échapper un bruit très particulier comme une fusé sur le point de s’envoler.. le métal qui s’entrechoque de plus en plus et soudain. il bondi... la scène était comme un ralenti, on pouvais voir une vitesse incroyable de l’armure noir passant dans le champs de bataille, il leva sont sabre avec c’est deux main.. toujours le bruit de cette fusé qui était de plus en plus fort.. le métal qui s’entrechoque encore et encore… et… il élança sont sabre vers le sol.. une explosion d’une puissance énorme, dévastent toute se qui était en face de lui et faisant trembler le sol a plusieurs kilomètre..., elle était si colossale qu ‘on ne pouvais plus apercevoir le champ de bataille, une fumé noir aveuglante, Staps était impressionner mais en même temps effrayer de se qu’il venait de voir, la fumé et les flammes commencer a s’évaporer.. il vu devant lui l’armure noir en posture de guerrier avec les flammes en face de lui.. c’était incroyable et inoubliable, la puissance incommensurable de Kirio se ressentez rien qu’en voyant cette image.

Kirio reparti en arrière et passe a côté de Staps en s’arrêtent et lui dit ;

« Désolé pour les morts accidentel de ton armé, nous pouvons a présent retourner voir Stabis et lui annoncer la mort des deux piliers.. »

Staps effroi voyant le champ de bataille complètement détruit, des morts partout, du sang et des bouts d’armures se trouver sur le sol. Il pris un grand souffle et se demanda comment il a fais pour anéantir les deux piliers en un seul coup..

Puis il parte tout les deux avec le reste de l’armé vers le trône du dieux enflammé.

Pendant le trajet les deux personnes eu une discussion profonde et en devienne presque de bon ami..

« Saurais-tu ou se trouve la prison de Lenstine? »

« Elle se trouve au beau milieux d ‘un vaste champ rocheux, le plus au nord de la planète, Stabis veux s’occuper de cette endroit en dernier pour récupérer les personnes qui y sont emprisonné »

Un souverain magicien parlent a Stabis :

« Mon dieux.. vous avez bien fais de recruter cette personne a l’armure noir, comptez-vous de vous en débarrasser ? »

Rigolant et soupirant

« ah ! Ah! Je n’est pas la moindre pitié pour une personne trahissant son peuple, il seras exécuter a la fin de cette guerre.. pour l’instant il nous serre de première ligne.. et puis je ne pense pas qu’il puisse survivre ou se débarrassé de c’est deux piliers. »

« Vous avez raison ah ! Ah, mais je pense que vous feriez mieux de vous méfiez de lui, j’ai ressenti une puissance démesuré en lui, plus qu’une personne portent l’armure noir.. »

Stabis donnent un coup de poing sur la tête du souverain magicien :

« pfff ! Comment pourrait-il être plus puissant que moi Stabis le dieux enflammé.. »

un bruit sourd… le métal qui s’entrechoque… de l’aire qui s’échappa.. Kirio arriva en face de Stabis avec Staps a c’est côté et dit en s’agenouillant, poing sur le sol.

« Mon dieux.. les piliers ne font plus parti de se monde a présent.. la voie vers le royaume d’Acandia est maintenant ouvert.. qu’elle sont vos ordre ? »

Stabis complètement abasourdi et ne savent plus quoi dire ou qu’elle ordre lui donné et en regardant Kirio sont cœur s’arrêta pendant quelle que seconde et il ressenti cette même sensation d’une main en train de l’étranglé et ne pouvant rien faire, lui donnant envi de hurlé de peur..

Staps et sont souverain le vue perdu.

« heu.. il vont sûrement… revenir avec d’autre piliers, alors nous allons attendre et tu pourras ensuite de débarrassé d’eux aussi.. maintenant vas ! Et prend une pause, tu as bien mérité cela.. »

Kirio décida donc de partir pour la prison de Lenstine pendant sa pause..

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire TooLood ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0