Réponse à "Voyeurisme malsain (Pour adultes, contenu sensible)"

de Image de profil de OD'UNOD'UN

Apprécié par 4 lecteurs

Insoutenable légèreté de l'être Couzu, que supportait les habitantes de Nanteuil-la-Forêt. Oh, le préfet Peucheron avait été substitué et Mr Oreste Bouchetroux Dugas-Louche était le dauphin du trône en fer de la mairie de Nanteuil-la-Forêt.

Mais voilà, la gloutonnerie charnelle de Melle Hennereste avait surplombé le pédoncule de Mr Couzu, chamboullé à y ressembler au bossu de Notre-Dame. Et oui, il eu phallus que Mr Couzu veuille expérimenter la position du Sphinx et se trompe de Fallope, pour que les nymphéas de cette salope de Melle Hennereste y soit pénis, la cochonne des momies.

Confit dans la grotte de l'Esprit, des jeux de langues sur petites lèvres et queue Melle Hennereste en Sorbonne...soit, mais conserve un pot entier de mielleux sur la bite d'amarrage au fonctionnaire des objets trouvés des jardins remarquables de Nanteuil-la-Forêt, la chatte sur un mât brûlant en fut Couzu. Horribilé et habitée par un soucis de bien-être à l'anatomie Couzu, Melle Hennereste avait téléphoné en urgence, à son oncle pharmacien retraité Louis-Guillaume Besquignier, drogué à présent aux bouteilles de chloroformes, renâclées à longueurs de journées.

Et sur les conseils prodigieux de son oncle, Melle Hennereste bichonnait l'Aztèque Couzu, décalottait le gland glacier comme un bisounours et chouchoutait l'hampe d'une crème hydratante au gingembre camphré. Non châtiée, la quéquette Couzu d'une gaze mentholée se balanstiquait telle un métronome, sous les yeux euphoriques et ébahis de Melle Hennereste. Consciencieuse, elle avait même tricotée une mouflette tricolore, « La P'Tibétaine » qu'elle léguerait ultérieurement au préfet Oreste Bouchetroux Dugas-Louche.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Voyeurisme malsain (Pour adultes, contenu sensible)

Lancé par Alexandre Layous

Il vaudrait mieux avoir au moins 18 ans pour celui-ci...

Je vous propose de raconter une scène érotique telle que vue par un voyeur. Il peut être caché dans un placard, dans le bâtiment d'en face avec ses jumelles.. vous êtes libres !

Il pourrait être dégoûté mais intrigué, avoir l'habitude d'être vicieux, se trouver un nouveau fantasme.. qui sait ?

Les contraintes seront que vous devez avoir pour narrateur interne ce personnage (homme ou femme) et que ce voyeurisme se doit d'être vraiment malsain, donc non su ou même remarqué par les partenaires en pleins ébats. Pour le style ou la longueur, vous faites comme vous le souhaitez ! Peut-être que ça ferait un bon personnage de roman.

Bonne chance :)

Commentaires & Discussions

LA P'TIBÉTAINEChapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0