CHAPITRE 1

8 minutes de lecture

Chapitre 1

Une belle chevelure blonde, des yeux bleus électriques, un visage d'ange, un corps fin et musclé d'un jeune homme. Et bien c'est moi, Théo, 17 ans, vous vous direz que comme ça je dois attirer toute les filles, et bien pourtant ce n'est pas le cas. Personne ne connaît mon secret sauf mon meilleur ami de toujours, Anthony. JE SUIS GAY !

Comment je l'ai su ? Et bien je dirais que cela l'a toujours été, depuis petit j'ai toujours aimé le contact avec d'autre hommes, leur regards et leur beautés. Ce n'est qu' à 13 ans je l'ai compris, dans la cours mes amis ne parlait que de fille, mais moi ça ne m’intéressait pas du tout. Le seul à qui je pensais c'était lui, Charlie, ce beau brun qui venait de ma classe de quatrième. Mais rien ne se passait entre nous, trop timide pour aller lui parler, seul Anthony le savait. Et mes parents dans tout ça, pourquoi ne le savent-ils pas, me diriez-vous ? C'est tout simple ; la peur, peur de les décevoir et peut-être aussi la peur d’être rejeté. Assez parler du passé et venons au présent.

C'était le début d'année scolaire, je venais de rentrer dans ma dernière année de lycée. Par chance, moi et mon ami avions choisi le même lycée, se qui m'avait réconforté, c'était que je ne me retrouvais pas seul j’avais quelqu'un sur qui compter. Et en ce début d'année me réserverait pas mal de surprises. Déjà lorsqu'on a pris connaissance de notre classe qu'elle a été surprise de voir que moi et mon meilleur ami nous nous retrouverons ensemble.

– Alors Théo, tu l'as vu ensemble cette année, me dit Anthony, excité.

- Oui ! C'est trop bien ça faisait longtemps qu'on n'était plus ensemble en classe, je lui dit. La dernière fois ou l'on a été ensemble toute l'année scolaire remonte en cinquième. Enfin une bonne occasion de pouvoir passer du temps ensemble à nouveau

– Ta raison, mais n’oublions pas que cette année, c'est l'année où on a notre BAC,

– Je vais tout donner tu verras, je me suis préparé. On ne doit pas le louper, je te dis pas la réaction de mes parents si je rate mon année.

Mes parents parlent d’ailleurs : mon père est dirigeant d'une entreprise de vente d'objets électroniques, ma mère est vendeuse dans un magasin d’habiles. Et mon frère a 1 an de moins que moi, il travaille déjà, mais comme apprenti dans la mécanique. On possède une belle maison avec une grande piscine et un grand jardin. J'aime bien organiser des petites soirées avec mes amis lors des longues journées d'été, histoire de passer du temps ensemble. Mes parents me laissent assez de liberté tant que mes notes sont bonnes et surtout que je travaille bien, pour le reste ils sont assez tolérants. Bien-sûr ils ne veulent pas que je touche à la drogue, ce qui est normal. Après tout, j'ai testé une seule fois et je n'ai pas aimé l'effet derrière ni le goût et l'odeur. Et en ce qui concerne l'alcool, je suis plutôt libre le week-end et les vacances, mais pas avant la reprise des cours évidemment. Je dois juste ne pas être trop alcoolisée, mais comme tout ado j'ai déjà vécu la gueule de bois du lendemain.

- Bon on va rejoindre la classe ça serait pas le moment d'être déjà en retard, me dit Anthony.

– Vas-y déjà je te rejoins tout-de-suite. J'ai juste quelqu'un à aller voir avant. J'en est pas pour très longtemps. Et se quelqu'un, n'est autre que Christophe. Ce beau mec de 18 ans, 1,80m, brun, plutôt musclé et très populaire. Se mec il était dans ma classe l'an dernier et j'ai sympathisé avec lui assez vite.

Je me dirige vers Christophe qui se trouve au milieu d'une bande de filles qui sont autour de lui. Adossé contre sa moto, il me vit immédiatement et se dirigea vers moi, laissant les filles qui lui tournait autour. Il sait que je suis quelqu'un de gentil et patient, vus tous les exposés réalisés l'an dernier ensemble et on a plutôt bien sympathisé avec le temps, et d’ailleurs on a passé une bonne partie de l'année scolaire voisin de table. J'ai pu le connaître mieux, au début je le prenais pour un mec tombeur de fille, qui pense qu'à lui. Mais j'ai que plus tard que enfaîte sait tout l'inverse. C'est le mec tout simple qui pense aux autres et fidèle toujours avec la même fille depuis 4 ans. C'est le mec qui si ta problème qui est là et qui t'aide, il est peut-être pas très fort en cours mais il fait des efforts. Durant l'année passée ensemble en cours et en dehors de divers projets pour le lycée j'ai pu l'aider à rattraper sont retard dans plusieurs matières ou il avait le plus de difficulté. Ce qui n’empêchait pas de déconner et faire quelque sortie entre amis.

Il arrive et on se dirige vers la salle de classe étant donné que lui aussi il est dans ma classe à nouveau. Me raconte ses vacances et ses 3 semaines à l'étranger où il me raconte comment était l'Espagne pendant les fêtes, mais surtout tout ce qu'il a appris sur le pays, la culture et les progrès dans la langue. Je lui raconte mes sorties avec mon pote Anthony, notre week-end camping en forêt, nos soirées arrosées et arrive la fameuse discussion sur les conquêtes amoureuses.

- Alors mon cher Théo ça donne quoi cet été, combien de filles as-tu ramené chez toi ?

– Bas....heu... Disons que je n'ai trouvé personne de tout l'été, c'est pas faute d'avoir essayé.

- Hum ! Toi un si joli beau gosse qui ne trouve pas une fille, décidément c'est bizarre. Regarde toi ; tu es musclé, grand, intelligent et surtout bien habillé, je ne sais pas si cela peut empêcher les filles de te tourner autour.

– En ce moment je suis plus concentrée sur les études. C'est pas pour autant que je recherche pas mais j'ai le temps, je suis jeune je te rappel.

- Oui effectivement mais il faudrait y songer quand même ! Après tout, sait toi qui décide. Bon c'est pas tout ça faut aller en cours.

- C'est toi qui dis ça, alors que t'es pas très fort en cours. Et qui plus est, j'ai dû t'aider dans plusieurs domaines !

- Et oui mais bon c'est quand même une année décisive je veux pas le louper. Il y a une possibilité que tu m'aides cette année sur les cours encore un peu ?

- Mais bien-sûr je peux t'aider. Bon allez, suis moi on est ensemble en classe. Et d'ailleurs t'auras la chance de rencontrer mon meilleur ami Anthony.

– Cool enfin je le rencontre depuis le temps tu me parle de lui vous êtes assez proche.

- Bas écoute ce soir après les cours rentre avec nous pour faire plus connaissance.

On arrive dans la salle, Anthony m'attend au fond de la classe, je le rejoins immédiatement. On s'installe à une table et on prépare nos affaires. Notre prof principal arrive, évidemment il s'agit de notre prof de français. On nous distribue nos emplois du temps et je m'aperçois qu'on fini quasi tous les jours à 18h. Moi qui pensait pouvoir aller passer un peu de temps à la salle de sport pour me muscler encore plus, je peux oublier. Bien évidemment elles vont être assez longues les journées, heureusement on a le vendredi où les cours s'arrêtent à 12h le seul point positif. Avec Anthony on se met d’accord pour se mettre ensemble à chaque cours hormis en physique et en maths ou je mais avec Christophe. C'est l'une des matière ou il a quelques difficultés ; je lui est promis que je l'aiderai.

Enfin midi il était temps je commençais d’ailleurs à avoir fin, on se dirige vers ce vieux réfectoire avec Anthony. Comme d’habitude on arrive vers les premiers, on prend notre repas et on va manger. Pendant le repas on organise nos activités ensemble après les cours, se fut plus dure que prévu entre moi qui est mes cours de guitare, Anthony et son club handball c'était assez compliqué mais on trouvait le vendredi et le week-end le temps d’être ensemble.

D'ailleurs fallait je vois aussi pour passer le permis, bientôt 18 ans j'aimerais bien enfin l'avoir. Heureusement j'ai mes parent pour me payer les cours de conduite. On débarrasse nos plateaux et on se dirige vers le premier cours de l'après-midi. Se cours quel ennuis tellement long, révision des cours de l'année dernière ça m'intéressait pas trop ce qui m’intéressait c'était plutôt se beau garçons devant moi. La sonnerie retentit, enfin la fin des cours. Il était temps de rentrer et comme promit Christophe nous rejoint avec sa moto.

– Salut Théo, me dit Christophe

- Salut, je te présente Anthony mon meilleur ami. Anthony je te présente Christophe un mec avec qui j'ai sympathisé l'an dernier.

– Salut ! lui dit Anthony. Sait donc toi le mec qui doit être aidé par mon pote. Bienvenue dans la bande, alors dit moi t'a une copine ?

– Oui depuis 4 ans. Et toi alors t'en à une ?

– Malheureusement non mais j'y compte en trouver une très vite. Il me manque un peu de muscle et c'est dans la poche.

– J'espère pour toi, répondit Christophe. Bon même si t'es pas aussi musclée que Théo ou moi, ta bien dès qualité. J'en suis sûr.

– Je dirais pas des qualités mais plutôt des défauts, lui dit-je. Déjà faudrait que tu saches ce qu'est de se muscler. Ta jamais vu une machine, et puis si tu en trouve une tu vas faire quoi ?

– Alors toi commence pas Théo parce qu' au niveau de la drague je suis meilleur que toi. Et puis au passage je te rappelle juste que cet été j’étais avec une fille. D’ailleurs moi au moins j'ai pas besoin d'internet et de ma main pour me soulager.

– Toi au moins tu es direct, répondit Christophe. Si tu veux je peux te donner quelques conseils, bon toi Théo t'en a pas besoin soit juste moins timide.

- Bas écoute, allez vas-y dit ça m'intéresse bien.

– OK, alors déjà oui plus de muscle sa vas t'aider mais y à pas que ça. Ta coupe pour commencer faudrait que tu coupes, cheveux longs honnêtement ça te vas pas sans être méchant. Puis tu habilles honnêtement style année 2017 sa vas plus faudrait te mettre à la page. Après je ne sais pas. Ta une moto ?

– Oui,mais j'en fait plus depuis un moment la flemme et surtout mes parents qui veulent plus me payer l'essence. Mais quel rapport entre moi et la moto ?

- Les fille aime bien les mec bien habillé mais encore plus les mec qui fond de la moto. Regarde moi, j'en fait et y' a pas mal de filles qui me tourne autour. Mais bon je suis un mec fidèle je ne tromperais jamais ma copine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Raptorfous ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0