CHAPITRE 3

6 minutes de lecture

Les 2 semaines séparent notre discussion et la fête passe vite à mon goût, et je me demande de plus en plus comment je vais pouvoir aborder Romain. Mais surtout si je réussis à le draguer. Mais si il me mais un râteau qu'est-ce-que je fait. J'évite de trop y penser à force j’oserais même plus aller le voir.

On est enfin samedi soir et je suis hyper impatient, non pas parce que y a la soirée, mais parce que je vais enfin rencontrer le cousin de Christophe. Et pour l'occasion je me suis bien habillée, je veux faire direct une bonne impression au moins pour la première rencontre. On klaxonne, ça doit sûrement être Christophe qui vient nous chercher Anthony et moi. On monte et on se dirige à la soirée, je suis trop pressée d'y être on a quand même 20 min de route on en profite pour fixer quelques règles simples. Pas d'alcool pour Anthony et moi, minuit max on doit partir on a la permission de 2h faut pas abuser non plus. Et surtout pas de drogue on se l'ai promit, surtout je veut pas détruire ma vie avec cette merde et même je fume pas, la seul chose sa fait c'est de pourrir la vie et même aller en prison, voir nous faire mourir.

On arrive enfin, et j'hallucine en voyant juste la baraque qu'il s’agit en passant devant pour se garer. Et je constate qu'y a énormément de monde, il n'a pas lésiné sur le nombre d'invités. On sort et un mec vient nous voir et je comprend qu'il s’agit de Romain quand je l'entend appeler son cousin. Il est encore plus beau qu'en photo, je me sens rougir à sa vue. Je me reprend et on se dirige vers la baraque, et a peine rentrer déjà on sens que l’ambiance est déjà folle, entre le salon hyper styler et moderne avec au milieux la table ou se trouve tout les alcool pour la soirée, et le bar avec tout se qu'il y a à mangée. Anthony et moi on se dirige dehors et on hallucine en voyant le grand jardin qu'il a. Entre la piscine, le jacuzzi et le terrain de ouf, on n'en croit pas les yeux. On se fout en maillot et direction la piscine on s'éclate comme des fous ? on rigole on boit une bière, le temps passe et Anthony me demande :

– Bon tu attend quoi mec ?

- Comment ça j'attends quoi ? De quoi tu parles ?

– Fait pas l'idiot, je vois tu veut parler à Romain et tu ose pas. Tu attends quoi sérieux, fonce sinon tu louperas ta chance. Moi je ne peux rien faire pour toi.

– Je n'ose pas lui parler, il y a trop de monde et je veut pas que tout le monde sache que suis homo et puis je sait même pas où il est.

- Je vois mais au pire ta cas allez vous mettre à l 'écart je sais pas moi.

– Ta peut-être raison je me lance et on verra bien.

– J'ai toujours raison mon pote, allez fonce !

Je pars à la recherche de Romains mais la maison est tellement grande qu'il peut se trouver n'importe où. Je commence par l'étage ou pour moi il pourrait se trouver et malheureusement non, je cherche partout et je trouve pas non plus Christophe, je tente de l'appeler, me décroche et me dit qu'il sont dehors près de la cabane d'entretien pour la piscine et qu'il m'attende, je me dirige ou il ma dit Christophe et je vois qu'il patiente avec son cousin.

On commence à discuter entre nous, on parle de tout et de rien, ça déconne trop. On bois 1 voir 2 bières déjà que Christophe roule et que moi je veux plus être dans le même état que lors de la dernière soirée. Plus on discute, plus je trouve Romain craquant et drôle avec ses blagues.

– Les gars je vous laisse seul, nous dit Christophe. Je crois que quelqu'un a besoin d'aller aux toilettes.

Il s'éloigne en nous laissant seul comme des cons. Il y avait un silence entre nous deux d'un coups, chacun ne savait pas quoi dire. Pour briser la glace je demande :

- Alors comme ça tu serais comme moi m'a raconté mon pote, lui dit je. Tu aimes les gars.

– Heu oui enfin voilà quoi, il n'y a pas de problème j'espère, chacun est libre de sont choix je crois, me dit-il mal à l'aise.

– Non pas du tout, il n'y pas de problème, je le suis moi même, et honnêtement j'ai du mal à l'afficher en public.

– A bas cool sa. Et pourquoi ta du mal en public?

– La peur des regard des autres et être jugé pour ce que je suis. Mais surtout il s'agit de la peur de me faire harceler parce qu' il pense que je ne suis pas normal.

– Et toi tu te trouves normal ? Normal d'aimer un autre garçon te sentir heureux et vivre la vie que tu veux. Et te sentir avec quelqu'un pour qui tu éprouve des sentiments. Avoir l'amour que tu veux. Il s'agit de ton choix seul toi peut savoir ce que tu peux aimer, et personne d'autre. Et se qui dise que tu n'es pas normal et te dise se que tu dois aimer, ne sont que des imbéciles qui pense pas avec leur tête. Et heureusement ils sont de moins en moins nombreux.

– Oui je suis normal, et oui se qui dise se tu doit aimer sont des imbéciles.

– Et bien voilà et tes parent il en dise quoi ?

– Je ne leur ai rien dit. Disons que j'ai un peu peur de leur réaction.

– Et pourquoi ça ?

– Et bien j'ai peur que soit rejeté par mon choix et qu'il accepte pas que je puisse aimer un garçon.

– Je vois tu sais tu es leur enfant, et si il tienne a toi et bien il te rejetteront pas il accepterons le choix que tu a fait, et ce choix t'appartient. Moi même je l'ai dit a toute la famille et l'ont bien pris, tu peux le voir vous je suis avec mon cousin se soir . Et puis ce n'est pas à eux de décider ce que tu dois aimer.

–Ta raison mais je ne suis pas encore près à le dire.

– Seule toi doit savoir quand tu le seras.

– Bon et sinon alors qu'aime tu faire en-dehors de la muscu au vus des muscles que tu a ?

- Hormis la muscu, je fais du vélo, du crossfit, du handball au niveau sport . Après sinon, je joue à la play vidéo, série, enfin les truc basique quoi. Et toi ?

- Perso je fais du vélo, de la course à pied. Et puis avec mes potes un peu de foot, mais surtout de l' escalade et de la rando.

– Putain cool, sportif quoi , moi aussi je fait de la rando. Et l'escalade tellement bien tu dois être douée du coup pour grimper ?

– Plutôt oui après je fait en mode loisir, pas vraiment en mode compétitif, et puis surtout avec ma force j'ai plus de facilité à grimper et plus de puissance. Et sinon ta des passion autre que le sport ?

– Honnêtement pas grand chose, plutôt lire j'adore sa d’ailleurs Chris, oui il s'agit du surnom que je lui donne, lis beaucoup aussi. C'est de famille, après comme tout les jeune quoi sortir traîner avec des potes enfin la base.

– Ouais je vois, perso lire ça ne me dérange pas mais je ne suis pas un fan non plus.

– Tout le contraire de moi alors.

On parle de tout et de rien, je constate qu'on a beaucoup de points communs que je ne pensais pas, et je me dis que j'ai peut-être une chance mais je veut pas la louper et lui propose une sortie entre pote pour mieux se connaître et évidemment il l'accepte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Raptorfous ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0