Réponse à "1001 styles"

de Image de profil de PurrgundyPurrgundy

Avec le soutien de  Raphaël :), Shih_Jin 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "1001 styles"
Les taxis jaunes de New York City...
Ils appartiennent à la ville et la ville leur appartient.
Mais eux, que veulent-ils ?
FantastiqueExpérimentalHorreurStephen KingTaxiusamortNew York
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

1001 styles

Lancé par Shih_Jin

Bonjour !

Je vous propose un défi ( sans doute ) assez peu original j'en conviens, mais qui me semble très intéressant.
Le principe est le suivant : Vous allez devoir produire un court texte afin de décrire une scène imposée par mes soins dans le style de l'un des vos auteurs préférés. Le genre n'est pas imposé.

La scène est la suivante :

Une jeune femme/un jeune homme rentre tard de son travail en centre ville et prend un taxi avant de se retrouver coincé(e) dans les bouchons. Le reste appartient à votre entière imagination. La manière dont il s'occupe, ce qu'il (elle) peut voir par la fenêtre, sa discussion avec le chauffeur du taxi....etc Imaginez cela comme une simple scène d'introduction d'un roman.

Voilà c'est tout ! J'espère que ce défi vous plaira. N'hésitez pas à préciser le nom de l'auteur que vous tentez d'imiter ou alors vous pouvez garder ça secret et on verra si d'autres personnes arrivent à deviner de qui il s'agit.

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

King Of CabsChapitre7 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0