Et si... (Réponse au défi "retrouvailles")

Image de couverture de Et si... (Réponse au défi "retrouvailles")
Recueil de fan fictions en réponse au défi "retrouvailles". Des fan fiction de la série Torchwood, série spin-off de Doctro who.
Chaque chapitre est une nouvelle rematant les retrouvailles de Ianto Jones et Jack Harkness, pour ceux qui n'ont pas vu la série, afin que vous puissiez comprendre, sachez que Ianto est mort, Jack et lui s'aimaient, et je désirait les revoir ensemble, alors j'ai écrit ces fics. Ces histoires se déroulent entre deux hommes, vous n'aimez pas ce genre de choses ? Ne me blâmez pas, passez votre chemin.
AmourExpérimental#doctorwhodéfitorchwoodamourmort
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Retrouvailles

Lancé par _Aniro_
  • Genre recommandé :

Ecrit de préférence romanesque, voir théâtral. Le genre choisi doit pouvoir permettre d'intégrer des dialogues et si possible de la narration entre les personnages.

  • Longueur recommandée :

Vous êtes libres de choisir la longueur que vous désirez. Il peut s'agir d'un texte en une seule partie comme d'une nouvelle ou d'un récit complet. Cela sera à votre choix !

  • Sujet détaillé :

Vous devrez raconter la rencontre entre deux personnes de votre choix, ou plus. Celles-ci ne se sont plus vues depuis des années et viennent aujourd'hui de se retrouver, que ce soit par des raisons hasardeuses ou totalement prévues. Vous devez donc raconter les retrouvailles entre les différents protagonistes, précisant leurs actions, leurs sentiments, et potentiellement des anecdotes sur leur passé commun.

  • Facultatif :

Si vous désirez poursuivre l'écriture en la prolongeant, vous êtes totalement libres de présenter l'évolution des relations des personnages. Cela comptera comme faisant parti du défi et le respectant.

Commentaires & Discussions

Et si... Jack trouvait un moyenChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0