Nuit Blanche, Cœur Elfique & Petite Tueuse Insolente

2 minutes de lecture

Arwen, allongée dans le lit, les yeux grands ouverts était troublée. Les derniers événements l’inquiétaient : d’abord le retour de la marque d’Adar, ce signe ignoble qu’elle n’avait jamais vu, même en Terre du Milieu ; puis l’empire restauré de Sauron sur les loups-garous ; et surtout ses propres moments de faiblesse, plus rapprochés, plus intenses, au plus mauvais moment. La présence du corps nu de Faith, alangui près d’elle, sous le clair de lune, la réconfortait. Mais les années passaient si vite… combien de temps de bonheur leur restait-il avant que la jeune femme, pleine de vie, ne subisse à son tour le poids de la mortalité ? Elle se dit qu’elle n’aurait pas la force de revivre ce déchirement.

Faith entrouvrit les yeux et avec une sensibilité qu’elle avait trop longtemps réfrénée, elle perçu tout de suite que, sous son apparence toujours aussi solide et sereine, son amante elfique avait un grand besoin de réconfort. Elle l’enlaça langoureusement et lui murmura à l'oreille des paroles douces et coquines.

- Ça va Princesse, tu es diablement sexy quand tu cogites… toi aussi tu peux tout me dire… même des choses qui ne se disent pas.

- Que j’ai très envie de toi par exemple ? Répondit Arwen qui se sentait mieux, l’amour de Faith construisait autour d’elle un peu comme un cocon.

- Ouai… j’aime bien quand tu me dis ça… mais tu peux aussi me dire ce qui trotte dans ta ravissante tête elfique…

Arwen la serra contre elle… caressant ses cheveux…

- Je n’ai jamais été aussi heureuse, mon cœur… mais je suis inquiète… j’ai eu un passage à vide l’autre nuit… et puis un autre devant Buffy quand on est allé chez Oz. Veruca a même réussi à me surprendre. Je pense que Buffy s’est doutée de quelque chose… Que se passera-t-il à l’heure de vérité ? Est-ce que je serai capable de jouer mon rôle ?

- T’inquiète Princesse, je t’ai déjà dit, c’est l’âge, tu n’es plus une jeunette de 3000 ans, il faut te ménager un peu, même si tu as de beaux restes… Faith avec finesse avait compris qu’il fallait prendre un ton léger pour ne pas accroitre les inquiétudes d’Arwen.

- Et puis, il y a cette horrible marque, ce trident venu du fond des âges… le Mal est plus puissant que je ne le pensais.

- Et moi, je vais te faire beaucoup de bien… et pas de trident, je suis bagarreuse mais hyper câline dans tes jolis bras de vieille Elfe millénaire ! Espèce de « cougar » !

- Quelle sale gosse soupira Arwen en succombant sous le délicieux assaut.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Brume Autize ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0