Réponse à "Printemps Pâques version beurk"

de Image de profil de AwaAwa

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Printemps Pâques version beurk"

Ah, le printemps ! Il arrive toujours avec son flot de gens faussement bien intentionés qui répètent sans cesse : "C'est la saison des amours, c'est la saison des amours !".

Oui mais tu vois, quand tu viens d'apprendre que ta meuf te larguait pour ton meilleur ami, bah la saison des amours tu vois bien ce que j'ai envie de lui dire !

Et là, les même gens "bien intentionnés", ils te disent "Une de perdue, dix de retrouvées". Le mec qui a inventé cette expression devait trop traîner dans le quartier rouge, à Amsterdam. Si tu vois c'que je veux dire.

Mais je m'égare, tu me parlais du printemps. Du temps des bourgeons et des allergies au pollen, du moment de l'année où tu sors en T-shirt parce qu'il fait beau et vingt minutes plus tard t'es trempé comme une soupe.

Et c'est pas tout. C'est aussi l'époque de l'année où tu dois t'occuper de ton jardin, parce que c'est le moment, c'est comme ça. Et surtout, tu dois t'occuper des p****** de plantes de ton ex, alors que tu les voulais même pas ces plantes, et qu'elle t'avait supplié de les prendre quand t'étais chez IKEA.

Donc, si tu veux, le printemps c'est pas mon truc. Je vais attendre l'été, peut-être que les gens seront moins cons. A moins que ce soit moi...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Printemps Pâques version beurk

Lancé par danslalune123

Le printemps vous débecte? Vous faîtes une allergie au chocolat? Vous en avez marre du rhume des foins?

Alors venez répandre votre misére, colére, rancoeur, haine, rage envers cette période que tout le monde encense !

Une seule restriction : pas de jugement politique ou religieux sur la signification de Pâques merci Je veux un truc dans l'humour ou le ras le bol, pas un débat de société :-)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0