Connard

Une minute de lecture

L'autre fois, je rentrais tranquillement chez moi à pied. Y a un gars qui arrive en face sur le trottoir de l'autre côté de la route. Jusque là, normal, j'ai pas encore privatisé la route en question... Et puis il arrive à mon niveau, il émet un ricanement et il dit :

– Wesh une rousse !

Et vous voyez, c'est la voix aigue des mecs quand ils sont pétés de rire. Clairement oui, mes cheveux sont une source de "tapage de barre" reconnue dans le monde entier... Bon, après il a sorti un "pardon" vachement sincère et puis comme on se croisait, je vous rappelle, bah il m'a dépassé et fin de l'histoire.

Moi, ça m'a fait esquisser un sourire parce qu'on va pas se mentir, son petit rire et sa voix de fillette étaient clairement ridicules. Mais bon, ça m'a pas empêché de penser très fort "connard !" Non mais sincèrement, c'est la première fois de sa vie qu'il voyait une rousse, ou quoi ? Y a vraiment des gens, tu te demandes d'où ils sortent...!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Larousse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0