Intro

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Bienvenus dans le Tome 2 du Mur (eh oui vous l'avez attendu longtemps celui là). Ce deuxième volet plongera un peu plus dans le thriller et surtout, dans l'origine du Mur, une question qui vous intéressait à tous. Cette intrigue sera le fil conducteur de ce livre et du troisième tome (et dernier).

J'espère sincèrement que l'histoire vous plaira et vous tiendrai en haleine jusqu'au bout. N'hésitez pas à liker si ça vous a plu et même à commenter, ça me ferait super plaisir ❤️ Comme d'habitude, je suis ouverte à tous les commentaires constructifs et les corrections de rédaction.
Vous pouvez trouver les aesthetics des personnages sur mon compte Instagram lyanna_stark_writing ou que Wattpad. Des playlists pour chaque personnages sont également disponibles sur Spotify (https://open.spotify.com/user/e4ne1v6xv51lv4dfph8myw02r?si=yWBdj4cpQr-ue0FItheR5g&utm_source=copy-link) .
Merci à tous ceux qui se lanceront dans le deuxième volet de cette aventure ❤️
Bonne lecture ;)
L.S

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cassiopée . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0