Je bébarque
J’arrive dans cette nouvelle ville, et donc vie. Je sors du taxi et lève la tête pour constater la nouvelle maison qui m’attend. Le soleil tape ma peau si fort que j’ai l’impression qu’elle va fondre. Je suis surprise de voir à quel point mon père a bien réussi sa vie sans l’aide de ma mère.
La maison est immense, une grande allée (inutile de mon point de vue) s’étend du portail jusqu’à la porte d’entrée, il y à également de magnif… et Waku vient de faire caca sur ces magnifiques fleurs justement.
-Ho non Waku! Je me baisse pour essayer d’attraper le restant de crotte qui pendouille au derrière de mon chien puis ramasse le reste par terre.
-C’est un vrai conte de fée ta vie.
Je me relève brusquement, la crotte encore à la main.
Quand mes yeux se posent sur son visage, je reste le souffle coupé. Il est incroyablement beau. Grand aux cheveux bruns, les yeux verts et un petit grain de beauté sous l’oeil droit.
Et là, j’entend un petit bruit spongieux.
Je regarde mes chaussures et vois que le cadeau laissé par Waku a glissé du sac plastique pour atterrir sur ma basket toute neuve. Je deviens rouge comme une tomate et le grand brun beau gosse se met à exploser de rire.
-Aller viens, on va nettoyer ça!
me dit-il entre deux fous-rires. Il m’attrape par le bras et me tire vers l’entrée.
-retires tes pompes.
Je m’exécute et prend la chaussure par le bout du lacet. Il m'emmène dans la cuisine et sort une éponge. Je le regarde nettoyer ma basket sans savoir qui c’est.
- Au fait.. Tu es?
-Ton sauveur. Plus exactement, un de tes futurs beaux-frères; je me présente, je m’appelle Noah et j’ai dix-neuf ans. et toi jeune princesse, je suppose que tu es Grâce , notre nouvelle co-équipière?
-MMh, on peut dire ça. Plutôt un parasite venu détruire cette famille. Enchantée je suis Grâce, dix-sept ans.
Je lui tends la main, qu’il me sert avec tendresse.
.-Hâte de voir comment tu vas la détruire.
Tout en me faisant un petit clin d'œil.
Pendant que nous continuons de parler tranquillement dans la cuisine, un bruit de moteur se fait entendre. C’est bruyant. Mais pas autant que la musique qui l’accompagne. Je regarde par la fenêtre et aperçois encore un grand mec. Il claque la portière et s’avance avec assurance vers la porte d’entrée, l’ouvre et le referme en un geste bien trop brusque. Je sens déjà que je ne vais pas m’entendre avec lui. Il est couvert de bleus et saigne au coin de la bouche. Mais il a l’air plutôt sexy…
- Tu t’es encore battu?
Fait Noah à l’autre détraqué.
- Ta gueule.
Il lève sa main en lui faisant un beau doigt d’honneur avant de monter les escaliers en furie et claquer une autre pauvre porte.
- Heu tu peux m’expliquer s’il te plait? C’est qui ça encore?
dis-je en remettant ma chaussure au pied.
- Ton autre beau-frère princesse. C’est Mason, mon frère jumeau. Tu t’habitueras vite à son caractère un peu foireux. Bon, puisque les vieux ne sont pas là, je vais te faire visiter la maison.
Il me tire à nouveau par le bras. Je regarde mes valises s’éloigner de plus en plus tandis que nous marchons vers le salon. Il décide de me montrer le rez- de -chaussée.
Une décoration d'intérieur digne des plus grands: nous avons un canapé beige de luxe venant tout droit d’italie, un écran de télévision rivalisant avec les écrans de cinéma et une magnifique table basse en verre. Nous continuons vers la salle à manger puis le billard. Oui oui, il y a un billard. Nous montons ensuite au premier étage et me fait découvrir les chambres.
- Je te présente la tienne! On a demandé a un décorateur d’intérieur de faire au mieux! J'espère que ça te plaira.
Je rentre dans ma nouvelle chambre, enfin si on peut appeler ça comme ça. La pièce est immense! Les tons clairs s’accordent parfaitement avec le reste de la maison. Un grand lit baldaquin orne cette pièce. Un tapis se trouve au milieu de la chambre et dessus, sont disposés deux fauteuils blanc et une petite table. Je tourne les yeux, et là je ne peux contenir mon excitation.
- Je rêve ou il y à un putain de dressing dans ma chambre?
- Non tu ne rêves pas, par contre c’est beaucoup d'entretien! Ma mère a fait les boutiques pour toi, j'espère que tu aimeras.
- C’est vraiment adorable de sa part.
Je regarde discrètement les vêtements et souffle de soulagement. Il n’y a rien d’extravagant et je dois admettre que ça m’a l’air plutôt pas mal.
- Les vieux arrivent vers quelle heure?
- Ils ne devraient pas tarder, je vais chercher tes valises. Vas prendre une douche en attendant.
- Je ne sais pas si tu as remarqué, mais à côté de ton dressing, il y a une salle de bain.
- Ne me dis pas que…. Nooooon! Fais-je en ouvrant la porte. J’ai une salle de bain privée? Sérieux? Je visa dans un autre monde, ce n’est pas possible. Bon en tout cas, merci pour tout!
- Haha, y’ à pas de quoi! Bon je vais chercher tes valises.
Je commence à fouiller un peu dans mes affaires toutes neuves et décide d’en soustraire un legging gris et un sweat-shirt rose pâle. Je vais dans la salle de bain, commence à me déshabiller et file sous l’eau chaude. Prendre une douche ça fait du bien avec tout ce qu'il vient de se passer! Je commence à rêver sur ma nouvelle vie de princesse quand j'entends la porte de ma chambre s’ouvrir et se refermer. Je crie de ma douche:- Merci Noah pour mes valises! A peine ai-je eu le temps de le remercier que je vis que ce n’était finalement pas Noah, mais l’autre taré. Il commença à se déshabiller et tira sur le rideau de douche pour y entrer. Les mots ne sortent pas de ma bouche car la seule chose que je vois à ce moment-là, ce sont ces cicatrices partout. Je n’ai pas le temps de dire un seul mot qu’il me plaque contre le mur en m’embrassant. Le baiser se fait avec tellement de passion que mes jambes tremblent. il commence à y insérer sa langue quand je le stoppe. Avant qu’il ne se barre comme si de rien était, j’ai le temps d’apercevoir ses yeux remplis de tristesse et de colère. J’attrape une serviette et lui court après. En ouvrant la porte de ma chambre, j’aperçois Noah sur le seuil, la porte grande ouverte, le regard surpris.
- Ce n’est pas DU TOUT ce que tu crois. Il est venu dans ma chambre et m’a prise par surprise. Je l’implore du regard et je vois exactement la même lueur que celle de son frère.Il part en furie tout en claquant la porte de ma chambre.
C’est de famille on dirait. Je soupire et me remet à sa poursuite. Le spectacle qui s’ouvre devant moi n’est pas ce à quoi je m’attendais: Noah se rue sur Mason et essaye de lui donner un coup de poing dans la mâchoire. Mason esquive de justesse et lui décroche un coup de genou dans l'entrejambe puis une droite direct dans l'œil de Noah.
Effarée par cette vision, j’essaye de les séparer mais en vain. En contrepartie, je tombe par terre et me cogne la tête contre le coin d’un meuble. Mason s’arrête net et vient directement me voir. Il me soulève sans explication et part en me portant comme si de rien était.
-Hé! Tu vas où comme ça avec Grâce? Cri Noah mais Mason l’ignore et continue son chemin, moi dans ses bras. Je ne comprends pas trop ce qu’il se passe mais je n’ose pas bouger, par peur. Je finis par me rendre compte de la situation.
-Lâches moi s’il te plait. J’essaye de me débattre mais évidemment, niveau puissance je suis loin de faire l’affaire. Et là, je l’entends exploser de rire. Un rire nerveux et effrayant.
- Heu… Tu m'emmènes où là?
Il finit par me poser avec délicatesse sur une chaise, prend un paquet de pommes de terre congelées et le pose sur le coin de ma tête,où je me suis cognée.
-Pourquoi tu m’as embrassé toute a l’heure? J’entends mon cœur battre tellement fort que j’ai l’impression qu’il va exploser. Il me regarde de nouveau intensément, ses yeux noisette me transperce. Je sens que je ne vais pas finir l’année en un seul morceau.
Annotations
Versions