Chapitre 16 : Triumvirat

6 minutes de lecture

Pour ce chapitre nous vous proposons : Defense of Moscow de Sabaton

Un petit peu de Epic Metal pour aller avec les coups de reins fortement présent dans ce chapitre.

!!!!!!!!! ATTENTION SCENE EROTIQUE !!!!!!!!!!!! Ame sensible s'abstenir !

=================================================================================

===Point de vue Alan====

Nous nous écartons du petit couple, un peu à contrecœur pour ma part… J'aurais bien taquiné un peu plus mon petit Léo, prenant un malin plaisir à le voir gêné : il faut bien avouer qu'il est plutôt mignon lorsqu’il rougit. Pour m'occuper, alors que Roger me décrit sa conquête de ce soir, ou plus précisément la taille de sa poitrine et son anatomie postérieure, je scrolle lentement et fais défiler un à un les mecs de l’appli, plus chauds les uns que les autres. Je tombe sur l’un d’eux, ma foi plutôt mignon, quand dans la seconde, je reçois un message de Nikita qui me met dans une situation délicate :

— Alors Roger, je suis devant un dilemme terrible. D’un côté, j’ai Nikita qui me propose de passer chez lui tout à l’heure ; tu te souviens de lui, le mignon petit russe ?

— Ah oui ! Il t’avait fait de l’effet lui !

— Ouais ! Mais là j’ai commencé à discuter avec ce gars-là, dis-je en lui montrant mon téléphone.

— Mmh, te connaissant, il devrait te plaire. Mais c’est toi qui lui feras son affaire ; la décision finale t’appartient !

— Eh bien… pour une fois je vais possiblement rester sur une valeur sûre. T’aurais dû voir ce petit corps svelte qui en redemandait encore et encore… et puis il embrasse merveilleusement bien.

— Certaines fois, je t’envie vraiment… Non pas d’aller forniquer avec nos amis de sexe masculin, mais d’avoir un tel vivier à ta disposition. Tu n’imagines pas les miracles que je dois souvent accomplir pour une nuit. Et encore, le résultat est souvent incertain !

— Pauvre de toi, Rogééé !

De temps en temps, Roger adore se plaindre d’une vie sexuelle dont beaucoup d’autres étudiants de la fac de maths envieraient seulement le dixième !

— Et sinon, les cours, ça se passe ? ajouté-je.

— Tranquille, de toute façon je suis bien meilleur que la plupart des gens. Ils ont tous bu le bouillon sur le premier DM d’équas diff’...

— DM de quoi ?

— Les équations différentielles, mon cher Alan ! Tu verras, ça te servira à l’occasion en éco aussi. Et toi ?

— Franchement, ça va. C’est sûr que je ne fiche pas grand chose, mais Léo est là pour m’expliquer l’essentiel. Tiens, tu me fais penser que je voulais lui proposer un petit footing la semaine prochaine.

— Petit coquin, et tu vas lui proposer de se doucher chez toi ?

— Bien sûr, quel intérêt sinon ! éclaté-je de rire.

— Tu ne changeras décidément jamais !

— Pourquoi changer, lorsqu'on est parfait ?

Nous continuons encore pendant une bonne heure cette discussion faite de banalités et de péripéties sexuelles en tout genre, qui mine de rien fait énormément de bien. N'ayant plus beaucoup de moments consacrés à nous deux, du fait de nos deux parcours respectifs, ça fait du bien quelquefois de retrouver Roger, fidèle à lui-même, toujours présent et à l'écoute de mes tracas. Bref, comme avant !

Après que Roger est parti rejoindre sa conquête du soir, je me retrouve seul face à mon dilemme : Nikita ou Trucmuche Sexy numéro 15 ? Et si je me tapais les deux en même temps ? Nikita est une valeur sûre, et l'autre semble pas mal non plus ; ça peut être la solution. De plus, je n'ai pas fait de plan à 3 depuis un moment. Ni une ni deux, je prends contact avec mes deux amants de ce soir, leur proposant bien évidemment de nous retrouver chez mon fidèle Hichem au Bar'char Al Assad. Quoi de mieux qu'un bon couscous tajine maison pour mettre deux mecs dans son lit ! pensé-je en rigolant. Comme à mon habitude, afin de plaire au mieux, je rentre dans la salle de bain pour une durée indéterminée. J'en ressors avec une chemise noire, agrémentée d'un jean des plus classes, bien évidemment mes éternelles boucles d'oreilles, et enfin mes indispensables lentilles, que j'ai choisies jaunes pour ce soir, désirant me donner un côté félin et faire ressortir la bête qui est en moi ! Je me trouve vraiment sublime lorsque je me vois apparaître sur le miroir près de ma porte.

Arrivé chez Hichem, ce dernier me propose non pas une tajine mais de la chakchouka. Si j'ai bien compris, une sorte de poêlée de poivrons avec des merguez, de la coriandre et de l'huile d'olive, agrémentée de quelques épices bien évidemment, et d’un œuf au plat. Ne connaissant absolument pas, je m'aventure à goûter ce mets typiquement maghrébin : mes papilles s'en trouvent ébahies ! Je déguste alors tranquillement mon délicieux repas en attendant mes deux amants du soir.

Vers 20h30, Nikita finit par arriver. Ma foi, ce petit bolchevik est toujours aussi adorable ! Je te le croquerais bien sur place, mais il faut savoir se tenir. Le petit russe est rapidement suivi par Truc Muche Sexy qui est bien plus attirant en vrai qu’en photo. Ce n’est pas forcément toujours le cas, avec ce genre de première rencontre... C’est un beau brun aux abdos parfaitement dessinés dans son t-shirt moulant rose, et avec un postérieur des plus divins. Tel le gentleman que je suis, je les invite à prendre un premier verre, puis après plusieurs breuvages, plus variés les uns que les autres, nous décidons aux alentours de minuit de rejoindre l’antre du sexe, à savoir mon appartement.

***

Nous arrivons au lieu susnommé et n’attendons pas d’être arrivés dans la chambre, pour commencer les festivités. TMS (Truc Muche Sexy) est le premier à perdre son t-shirt, dévoilant ainsi un corps des plus sexuellement appréciables ; Nikita le suit dans la foulée alors qu’il m’embrasse langoureusement. Revoir son petit corps svelte et cette peau si blanche provoque chez moi une furieuse extension de mon anatomie ! Je finis moi même par dévoiler mon torse musclé à souhait pour le grand plaisir de mes deux concubins de l’instant présent. Les pantalons rejoignent rapidement les hauts, alors que les caresses s’intensifient. Une fois dans la chambre, nous nous jetons sur mon grand lit tout spécialement choisi pour ce genre de moment.

Je me jette sur le membre bien bandé de Nikita tel un mort de faim du fin fond des plaines enneigées de la Russie Communiste, alors que TMS saisit le mien dans ses douces mains ; il a une bonne technique qui me procure rapidement un certain plaisir. Nous tournons ainsi nos organes reproducteurs dans les bouches des uns et des autres jusqu’à finir par une de mes positions préférées, allongé sur le dos avec deux beaux mecs qui s’occupent de moi, à tour de rôle, ou chacun de leur côté, variant les coups de langues et les absorptions partielles ou totales de ma verge, qui n’est pas loin du meilleur de sa forme. Après que mon membre fut bien lubrifié par leurs deux bouches expertes, je propose de passer aux choses sérieuses en sortant de mon tiroir préservatifs et lubrifiant, de quoi bien finir cette soirée des plus sympathiques. TMS se positionne à genoux avec deux mains sur le mur, afin de tendre au mieux son magnifique postérieur aux formes plus que généreuses, s’offrant pleinement à moi. Je ne le fais pas plus attendre et enfourne mon épée dans son cul demandeur : le plaisir est immédiat ! Nikita, quant à lui, ne reste pas sans rien faire et me prend dans ses bras, tout en léchant mon cou et en me faisant mille caresses, avant de descendre vers mon antre, puis de la lécher de sa langue experte. TMS ne peut s’empêcher de gémir encore et encore, ce qui donne une idée au petit russe. Il va s’installer en face de lui pour lui tendre une érection que TMS s’empresse de prendre en bouche comme si sa vie en dépendait. Je vous laisse imaginer cette fabuleuse vision qui s’offre à moi, deux mecs extrêmement sexys, l’un suçant l’autre pendant que je le pénètre sans retenue. J’éjacule dans un râle digne d’un cerf en rut, dans l’antre maintenant bien ouverte de ce magnifique Truc Muche Sexy, qui vraiment baise comme un dieu. Puis après une petite pause pleine de caresses, vient le tour de Nikita de goûter une nouvelle fois à mon T-34 qui va se faire une joie de bombarder son anus en long en large et en travers, pour reprendre une expression digne de mon meilleur ami. Les vas et viens et les positions s'enchaînent encore et encore ; nous partageons une quantité démentielle de fluides corporels : le plaisir est présent…

***

Mais pourtant, après que mes deux conquêtes du soir sont retournées chez elles, j’ai l’impression que cette baise intense ne m’a pas procuré tant de sensations que cela… comme si… comme si… il manquait de l’amour. Et plus particulièrement comme s'il manquait un certain batteur, blond comme les blés sous un ciel d’été, aussi beau qu’un dieu grec, même si je l’espère quand même mieux membré que ces derniers.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker/ lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0