Chapitre 9 : Étranges rencontres.

5 minutes de lecture

Pour ce chapitre nous vous proposons une musique surprise, mais accrochez-vous c'est du lourd ! Le lien en commentaire !

Message de vos auteurs : Nous sommes désolés pour l'énorme attente... Notre motivation est revenue, nous essayerons donc d'être un peu plus présents et de retour en force !!!

Bien à vous, on vous aime et on espère que ce petit chapitre de retour saura vous satifaire. ;)

=============================================================================

Pdv Alan :

Ce Léo semble coriace, mais je ne désespère pas de réussir à le faire tomber sous mon charme. En plus, il se prétend tout à fait hétéro, ce qui ne fait qu’aiguiser mon envie de parvenir à mes fins. Ce magnifique fessier, que j’ai pu observer en le conduisant à regret en bas de chez moi, ne saurait résister plus de quelques jours !

Maintenant que ce jeune et timide garçon m’a fait imaginer de nombreux plaisirs charnels, je ne peux m’empêcher de me mettre en quête d’un plan pour le soir même. Nikita ? Non… je préfère attendre quelques jours avant de peut-être le recontacter. Et puis, il y a de fortes chances pour qu’il finisse lui-même par me supplier de lui remettre un bon coup ; avec mon corps sublime et mon talent de baiseur, il aura vite envie de renouveler l’expérience.

Ce soir, j’ai envie de nouveauté ! Au bout d’un petit quart d’heure de recherches sur mon application préférée, je sens un bon feeling passer avec un mec assez mignon que je n’avais jamais croisé. J’arrive, non sans mal, à le convaincre d’envoyer quelques photos de son torse, et me délecte d’avance devant ses pectoraux fins et lisses, tout en réfléchissant à ma tenue pour tout à l’heure.

Il prend les devants pour me proposer un bar que je ne connais pas très bien, étant donné qu’il est situé quartier Brassens, à une petite demi-heure de chez moi. Néanmoins, j’accepte avec plaisir, ce sera peut-être une adresse à retenir. Désolé Hichem, je passerai dans ton bar une prochaine fois !

Pdv Léo :

Je serais presque triste au moment de regagner mon appartement. Cet Alan est franchement chanceux. Enfin… il reste malgré tout très extravagant. Et que dire de son ami Roger… J’ai le sentiment d’absolument ne pas vivre dans le même monde qu’eux. Ils, ou Alan tout du moins, possèdent des parents avec un compte en banque bien fourni, et surtout, leur conception de l’amour me paraît largement discutable. Quel intérêt peut-il bien y avoir à changer de partenaire chaque semaine ? Ma relation avec Louane est de mon point de vue bien plus saine. Nous nous sommes rencontrés en Terminale, et je suis fier que nous ayons pris le temps nécessaire pour nous connaître.

Alors que je m’apprête à traverser un passage clouté, je me fais soudainement interpeller. En face de moi se tient un petit bonhomme rondouillard à la chevelure bien dégarnie, ainsi qu’une vieille dame emmitouflée dans un manteau à moitié lacéré qui traîne piteusement au sol. Alors que je m’attendais à ce qu’ils me réclament une pièce, la dame se lance d’une voix rauque :

— Jeune homme, êtes-vous à la recherche d’une expérience particulière qui va transcender votre âme ?

— Euh, je n’en sais trop rien… Qui êtes-vous ?

— Nous pouvons apporter un sens à votre vie, à travers le culte de l’Immense et Unique Poule Cosmique.

— L’IUPC pour les intimes, renchérit son acolyte. Nous organisons demain une soirée de découverte. Nous procéderons au grand rite sacré de la bénédiction des descendants de la Poule Primordiale. En quelque sorte, un rite initiatique pour tous les poussins prophétiques qui veulent rejoindre le divin culte de l'IUPC.

— Voulez-vous vous joindre à nous jeune homme ? continue la dame au manteau.

— Vous me semblez très gentils, réponds-je poliment, mais je crois que je vais rentrer chez moi.

— À la prochaine alors !

— Euh oui, c’est ça… à la prochaine...

La culpabilité d’avoir profité de mon après-midi et toutes ces "distractions'' m'incitent à me replonger rapidement dans mes cours dès que je rentre chez moi. Il n’est pas question que je prenne du retard dès le début de l’année !

Pdv Alan :

À l’heure convenue, je me rends à l’adresse indiquée. Comme à mon habitude, je me sens confiant, séduisant, ce qui est d’autant plus facile lorsqu’on sait qu’on va passer une bonne soirée.

Entré dans le bar, je regarde rapidement autour de moi, passant sur quelques jolis mecs, avant de complètement me retourner, puis de reconnaître immédiatement la raison de ma venue ce soir. Un mec brun habillé de façon hyper classe, peut-être un poil trop, gilet, chaussures de villes et même cravate ! Mais mon dieu, il correspond à ce que l’on peut qualifier de bandant ! Simplement vêtu d’une chemise violette et d’un jean noir : même si je me trouve hyper classe, je fais pâle figure face à lui. Et puis une cravate, ça peut être fun pour ce qui nous attend !

— Enchanté, Alan ! me présenté-je en appuyant mon prénom d’un clin d’œil subtil mais évocateur.

— Romuald !

Heureusement qu’il s’est retourné pour se diriger vers le comptoir, car je suis sur le point de m’étrangler de rire. Quelle idée d’avoir un nom pareil, aussi ! C’était donc Romuald qui se cachait derrière le pseudo Romchic&Sex. Une fois n’est pas coutume, c’est moi qui me fais inviter. Je commande un cocktail à base de tequila tandis qu’il fait le choix d’un ‘Whisky in the Jar’, vraiment très classe je dois dire !

Je dois probablement un peu trop le contempler, car il finit par me dire avec son accent bourgeois :

— Alors, mon cher Alan, ne tomberait-on pas sous mon infaillible charme ?

Je réponds par un sourire de défi, peu habitué à rencontrer des mecs aussi à l’aise que lui. Par contre, une fois qu’il sera mis à nu et à ma merci, je prendrai un malin plaisir à le maltraiter, c’est certain. Il va voir ce dont je suis capable !

Après quelques minutes de discussion, comme à mon habitude, je fais pour la première fois subrepticement glisser mes doigts sur sa cuisse. Étonnamment, il a un petit geste de retrait et me toise d’un regard assez indéchiffrable. Fort heureusement, notre discussion reprend naturellement là où je l’avais laissée : j’ai affaire à un mec joueur ce soir, j’apprécie beaucoup ça ! Et en effet, lors de ma deuxième tentative, il se laisse plus largement faire. J’ai bien envie de quitter le bar pour des activités plus intimes ! Il semble me comprendre, puisqu’il règle la note avant que nous sortions de ce sympathique endroit.

— Alors Rom, je te suis !

— Tu me suis ?

— Hmm, toi, je le sais, tu as bien compris où je veux en venir !

— Ah, je vois... Cependant, je suis au regret de t’annoncer que je vais peut-être changer mes plans pour la soirée… Je te trouve trop pressé… Et puis mes amis du Cercle des Jeunes Sympathisants de l’Alliance Royale doivent m’attendre pour une petite sauterie.

— Sans moi ?

— C’est bien cela, tu m’as totalement compris.

— Mais je te plais pourtant ?

— À vrai dire, tu es loin d’être un laideron. Tu dois même affoler moulte jeunes minets. Mais je pense que nos standings ne sont pas tout à fait compatibles.

— Tu es sérieux toi ?

Je n’arrive pas à réaliser que ce mec est sur le point de me poser un lapin. Pourtant, tout est parfait, ma tenue est harmonieuse et bandante à souhait, je suis coiffé avec grand soin comme à mon habitude, mais pourtant … N’arrivant plus à lui opposer le moindre argument, il finit par me taper dans le dos, me remercier d’une manière affreusement hypocrite, et me plante là, seul sur le trottoir, comme un idiot.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker/ lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0