Chapitre 04 

6 minutes de lecture

❤️ Betty-Lou ❤️


Six mois se sont écoulés, après avoir été formée pour entrer chez les pompiers, me voilà admise dans une caserne de Vannes.


Aujourd’hui, c’est le grand jour. J’espère ne pas me tromper de voie. Il est vrai que je suis une femme qui ne se prend pas la tête mais lorsque quelque chose m’angoisse ; Ça ne fait pas semblant.


J’ai rendez-vous avec le capitaine à 11:50. Je file à la douche afin de finir de me réveiller et me préparer psychologiquement à affronter ce milieu d’hommes.


Je laisse tomber mon peignoir de mes épaules dégageant petit à petit ma chute de reins. Celui-ci glisse sur mes mollets avant de s’amasser au sol.


J’enjambe le rebord puis referme la porte de la douche derrière moi. L’eau chaude se met à couler sur mes cheveux et la buée envahit la vitre. Les vapeurs s’échappent par le haut de la cabine.


Chaque parcelle de mon corps se réchauffe au fil du ruissellement de l’eau. Je cale ma tête contre le mur me laissant parcourir le dos par les différents jets du pommeau.


Je coupe le robinet, secoue le flacon de gel douche dans ma main pour y loger une délicate noisette à la noix de coco. Je me masse tendrement la nuque. Avec le bout de mes doigts. Mes ongles frôlent mes bras pour étaler cette substance onctueuse sur toute leur longueur.


J’insiste sur l’intérieur des bras, cela m’envoie de douces chatouilles le long de ceux-ci.


De nouveau je rempli mes mains fines de noix de coco et les livre à ma poitrine dans de délicates caresses circulaires. Je lâche un soupire alors que mes mamelons bombés durcissent au contact de mon index et de mon pouce.


Ces petites attentions m’émoustillent petit à petit préparant l’éruption volcanique qui bouillonne en moi. Mes ardeurs se réveillent elles aussi.


Mes sens sont à l’affût. Mes caresses se dirigent lentement vers mon pubis parfaitement lisse. Très vite, elles trouvent mon clitoris pour l’effleurer, le faire bander. Je me cambre, les sensations sont délicieusement envoûtantes. Je me découvre un glissant un doigt en moi afin de faire quelques doux va et vient.


Je grimace et trépigne d’impatience, mon plaisir grimpe. Je m’excite de manière sensuelle à l’extrême.


Je ressors mon doigt, ferme les yeux et le glisse dans ma bouche pour le savourer. Le contact de ma langue me chauffe, ma main parcourt la raie de mes fesses puis j’attrape le pommeau de douche pour m’asseoir au sol.


Je joue avec celui-ci en effectuant un réglage massant qui pourrait me convenir. La bonne puissance atteinte, j’ouvre le robinet d’eau, écarte mes jambes.


Le jet me caresse les tétons, des stimulations se font ressentir à l’extrémité de ceux-là me rendant toute chose.


Ma vulve est bien exposée et grande ouverte d’excitation. Je peux la contempler dans l’écrou qui sert à boucher et déboucher le fond de la douche.


Je dirige le jet entre mes jambes en le secouant, le tournant sur mon clitoris. Ma main libre pince mon téton.


Je ferme les yeux pour calmer la montée de la saccade de ma respiration. Je fais des petits cercles dans le sens des aiguilles d’une montre puis dans l’autre.


Il m’est difficile de garder mes jambes écartées, la tentation de les resserrer est bien trop grande.


Mon minou est bien réveillé, mon clitoris me picote et m’envoie des décharges électriques se diffusant dans mon dos et mes seins. Mon ventre se contracte et sursaute au rythme de la pression de l’eau appliquée sur mon intimité.


Je secoue le pommeau au dessus de mon mont de Vénus. Mon visage est déformé par la montée de plaisir. C’est rapide et intense. J’espère ne pas jouir trop vite !


Je m’efforce à ouvrir les cuisses. Je retiens mes gémissements, ouvre, referme la bouche alors que je suis entièrement parcourue de sursauts tellement c’est bon.


Je ferme de nouveau les yeux me raidissant à deux doigts d’exploser. J’entre deux doigts dans mon vagin et effectue un mouvement de ´´ viens par ici ´´ ainsi que des pressions sur ma zone G.


Mon clitoris n’en peut plus de ce traitement ! C’est comme si il recevait à la fois une envolée insistante de multiples langues. Oui j’ai l’impression de recevoir un cunnilingus avec plusieurs langues.


Je tourne mes hanches et accélèrent leur rotation. Je commence d’abord à râler doucement puis prennent place des gémissements sonores excitants.


Je suis à point.


  • Hummmmmmm...... oh p****!!!!!

Mon corps perd tout contrôle, je suis secouée par une forte jouissance.


Mon ventre se contracte, mes jambes se tendent, je pousse les derniers cris libérateurs de mon orgasme.


Je coupe l’eau et reste assise de longues minutes. Mon corps réclame plus ! Il aimerait qu’un homme s’y introduise. Malheureusement je n’ai pas ça sous la main.


Pour redescendre je caresse doucement ma poitrine ainsi que mon sexe ruisselant d’eau et de mouille. Cela produit l’effet inverse.


Je glisse deux doigts dans mon vagin et les remue avec lenteur. Je les regarde coulisser en moi, les laisse s’imbiber de ma cyprine.


La sensation est appréciable mais le calibre n’est pas assez gros. Et trois doigts ce n’est pas trop mon truc. Je dois trouver autre chose mais quoi ?... je devrais peut-être songer à acheter un sextoy.


Un splash splash se fait entendre lorsque j’accélère et me voilà de nouveau très excitée.


Je me projette des images dans ma tête ce qui accroît davantage mon désir. Je suis trempée et ma respiration s’emballe. Je me relève pour saisir ma brosse à cheveux et reviens m’installer au fond de la douche.


Je me caresse les lèvres avec le manche ainsi que je la glisse entre celles-ci pour agacer mon clitoris. À ce contact, je grogne et imagine un sexe masculin venir à la rencontre du mien.


Avec une grande douceur j’introduis cette tige dans mon intérieur et la remue en va et vient. Ma vulve l’aspire et se contracte tout autour, mon dieu que c’est bon !


Je m’assois dessus en tenant la base et sautille délicatement. Ma poitrine ballote d’une jolie manière, cela m’excite visuellement. Je titille d’une main mon téton.


Mon bassin ondule d’avant en arrière, je pose ma main sur le sol devant moi et penche mon buste avant , écartant bien plus les jambes. À présent je la sens bien !


Mes fesses se soulèvent de la brosse, j’extrais celle-ci puis me rasseois dessus d’un coup.


  • Ohhhhhhh......

Je le fais plusieurs fois.


Je me cambre au mieux pour un maximum de sensations.


Très vite mon plaisir inonde mon intimité, mon bas ventre ressent ses drôles de picotements. J’accélère.


  • Hummmmmm oh oui...... je vais bientôt jouir.

Mes seins ont doublé de volume et se secouent encore plus au rythme de mes pénétrations.


Mes gémissements s’intensifient et je ne tiens plus en place.


  • Ooooh haaaaan ouiiiii..... rrrrrooooooh ça m’excite ! Oh je mouille mmmmmm!

En effet je suis plus que mouillée, des traînées blanches coulent le long de ma brosse. La sensation d’avoir envie d’uriner devient presque insupportable.


Je couine ayant presque les larmes aux yeux tellement c’est intense et resserre mes jambes. Mon orgasme me libère dans une grande décharge me faisant trembler toute entière.


Je retire la brosse et mon ventre se contracte pour expulser l’eau qui était rentrée dans mon vagin.


Toute retournée je me relève chancelante pour me rincer.


Une fois séchée, j’enfile mon tanga en dentelle, un leggings noir avec mes bottines de la même couleur. Un soutien-gorge push-up, mon débardeur à bretelles spaghettis noir et un pull chaud de couleur prune.


Je froisse mes cheveux mouillés entre mes doigts pour avoir de belles ondulations naturelles. Une touche de parfum et un coup de lait de toilette et crème de jour. J’enfile mon manteau et il est temps pour moi d’affronter le nouveau monde qui s’offre à moi.


J’ouvre la porte de l’appartement puis la verrouille d’un tour de clés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0