Chapitre 22

16 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Lorsque l'on est avec quelqu'un qui nous est cher, le temps défile, les saisons s'enchaînent, les jours passent mais une seule seconde loin de lui me parait une éternité. Je me perds dans le reflet argenté de ces magnifiques yeux qui m'effleurent amoureusement, ma bouche s'entrouvre de manière sensuelle l'appelant aux baisers et au moment charnel. Son souffle chaud à l'intérieur de mon cou me procure une vive décharge dans toute l'échine dorsale et de mutiples frissons s'emparent de moi lorsque ses grosses mains viriles frôlent l'intérieur de mes bras.

  • Betty-Lou, fermes les yeux s'il te plait mon amour ... murmure Ethan en effleurant mes lèvres avec les siennes sans m'embrasser.

Ethan me donne envie de lui donner un agréable baiser mais il recule sa bouche à quelques centimètres de plus de la mienne. J'inspire profondément, mes paupières se baissent, toujours assise sur mes fesses, jambes pliées sur les draps. Je pose mes mains à plat sur mes genoux ce qui accentue les courbes de mon décolleté me faisant une poitrine à tomber dans ce merveilleux soutien-gorge balconnet. Mes cuisses féminines sont mises en valeur dans une belle culotte en dentelle. Je sens la chaleur de la proximité du corps d'Ethan réchauffer mon dos sans même m'avoir effleuré.

Il s'installe à genoux derrière moi. Son ventre se colle contre mon dos et je sens également à travers son boxer, son attribut dur comme un bambou me frôler. Cela m'irradie tout le bas ventre jusqu'à picoter mon clitoris et me faire mouiller davantage.

Ethan c'est quelque chose ! Je le désire comme jamais on ne peut désirer ! Un simple regard de sa part suffit pour embraser mon corps tout entier.

Je sens une petite chaîne plutôt fine retomber légèrement dans mon cou, ses doigts se font minutieux pour refermer le fermoir. Ils suivent délicatement chaque côté de la chaînette, caressent le pendentif qui pour le moment, les yeux fermés m'est inconnu avant de glisser hâtivement sur la partie visible de mes seins puis remonter à l'intérieur de mes bras.

  • Joyeux trois ans d'amour ma chérie ! Je t'aime pour toute la vie ! Murmure Ethan en faisant effleurer ses lèvres contre mon oreille ce qui m'arrache un léger gémissement. Hé ben dis donc si mon cadeau te fait autant d'effet ! Cela ne peut pas me faire plus plaisir (pouffe de sa voix grave à mon oreille).

Lorsque mes yeux s'ouvrent, je place dans ma main le pendentif qu'il m'a offert. Mes yeux s'emplissent de larmes ! Ce collier est sublime et réprésente tout ce qu'il ressent pour moi. Un infini entrelacé d'un coeur.

Je pose ma main à plat sur sa joue mal rasée, me contorsionne pour le regarder me surplombant. Je lui caresse délicatement la joue.

  • Je t'aime infiniment, Ethan Varnier ! Murmurai-je d'une voix quasiment imperceptible pour faire référence au symbole du pendentif. Il est MAGNIFIQUE j'aime beaucoup trop ! Merci mon coeur ! Moi aussi j'ai quelque chose pour toi !

Je lui tends à mon tour une boîte en velours de couleur noire qu'il prend entre ses mains d'homme. Ses sourcils châtains clairs se froncent, je vois bien qu'il se demande bien ce qui se trouve à l'intérieur. Il l'ouvre précautionneusement, je vois ses yeux briller de bonheur et un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Je l'aime tellement cet homme ! Et il est tout aussi romantique que moi !

Il extrait une gourmette qui fait très homme sur laquelle il est écrit nos deux prénoms et au dos de celle-ci se trouve notre date de couple : 14 Juillet.

Je l'aide à l'accrocher autour de son poignet puis il me prend dans ses bras jusqu'à me serrer bien assez fort tellement je lui fais plaisir avec ce présent témoignant tout notre amour.

  • Merci beaucoup mon bébé ! S'exclame t-il en m'allongeant dans le lit et en venant placer son corps musclé au dessus du mien en appui sur ses coudes.

Il me regarde intensément en dégageant avec soin ma mèche de cheveux qui me couvre une bonne partie du visage. J'entrouvre ma bouche tout en plaquant avec force ma main derrière sa nuque pour l'amener à moi afin d'entourer sa langue de la mienne. Cette caresse buccale lui fait de l'effet, je peux le sentir à sa respiration qui s'emballe et ses lèvres qui redoublent ce baiser passionné et torride que j'en ai pas le temps de respirer !

Je parcoure son dos avec le bout de mes ongles jusqu'à ses reins. Je l'observe attentivement, cette caresse le rend fou qu'il s'en mord sensuellement la lèvre. Les mains à plat sur ses fesses, je remue mes hanches pour me frotter à la bosse de son entrejambe. Je pourrai répéter ce geste jusqu'à jouir de manière clitoridienne. Mais je me contente seulement de le chauffer un peu. Bien sûre cela se fait sans mal, ça, je sais bien faire !

  • Mmmmmm bébé, ta verge me fait mouiller de ouf ! Murmurai-je en lui mordant l'oreille.

  • Hummmmmm effectivement, je le sens bien ! Etant donné tes petits coups de bassin... répond Ethan en m'empoignant les cheveux pour me dominer tout en douceur.

Ses gestes sont fermes pour me montrer qu'il a les choses en main mais c'est toujours avec énormément de délicatesse et respect. Cela m'excite, qu'il m'est difficile de garder le contrôle.

  • Ahmmmmmm Ethan ! M'exclamai-je en lâchant un gémissement aigü.

Sa bouche dessine un large sourire qui pourrait remonter jusqu'à ses oreilles. Son souffle chaud chatouille l'intérieur de mon cou ce qui m'envoie une onde électrique entre les jambes que doucement j'écarte.

Ses lèvres glissent sur ma clavicule, mes zones érogènes se réveillent petit à petit lorsque celles-ci insistent bien à cet endroit précis. Ses doigts font glisser les bretelles de ma lingerie libérant de plus en plus ma poitrine. Je me retrouve seins nus !

Ethan sourit toujours alors que sa bouche effleure mon mamelon gauche pendant que pouce et index titillent le second. Mon corps fait la vague pour bomber mon torse dans sa direction. Cela pointe bien raide sous chacun de ses coups de langue m'arrachant de puissantes sensation.

  • Ahhhhhmmmmm! Oui ! Grognai-je n'en pouvant plus.

  • Tu es bien trop excitée ma chérie ! Dit-il aux anges en me regardant me prendre la poitrine pour tirer sur mes tétons dréssés.

Ethan pointe sa langue sur la ligne droite de mon ventre, ses doigts poursuivent leur course sur ma culotte déjà trempée de ma cyprine. Un coup de langue sur le pli de l'aine droit puis une léchouille sur celui de gauche. Etant vraiment excitée, je remonte mes cuisses écartées en poussant un long soupire. Ma culotte tombe à mes chevilles et je n'hésite pas à la dégager en toute hâte !

Elle m'est devenue beaucoup trop encombrante !

Ethan s'allonge à plat ventre entre mes cuisses, son dos musclé et ses larges épaules me bloquent de tout mouvement. Je me détends en caressant mes seins entre mes doigts alors qu'en me fixant amoureusement, mon chéri m'en enfouit un très agréable qu'il remue avec lenteur.

Cette simple caresse me fait fondre davantage de cyprine. Les lèvres de mon homme frôlent mes lèvres intimes puis les embrassent avec application. Je ne peux m'empêcher de gémir tellement c'est bon ! Alors que pour l'instant il n'y a pas encore mis la langue !

Mon corps se soulève réchauffé par ces baisers sensuels sur mon petit bouton. Celui-ci est parcouru de tremblements jusqu'à parsemer ma peau de petits points blancs. Ethan me masturbe alors avec deux doigts qu'ils remuent vivement dans mon intimité déjà toute lubrifiée.

Il me sent décoller de plus en plus haut alors il entrouvre les lèvres pour sortir l'arme fatale ! Sa langue. Rien que d'y penser, j'en ai des picotements de partout. Celle-ci me lèche en tournant toute endormie. Je me tortille dans mes draps, cambre mes seins en avant et halète encore plus fortement lorsque le combiné s'accélère. Mon vagin est trempé que nous pouvons l'entendre clapoter.

Je ne contrôle plus mes cris et encore moins lorsque ses doigts libres attrapent mon mamelon au repos. Je pousse un couinement puis cela s'enchaîne comme une mélodie crescendo.

Tout mon corps est secoué de sursauts, ma poitrine ballote et mes jambes se referment.

  • Ohhhhhhh ouiiiiii! Stop ! Stop ! Stop bébé ! Criai-je en effleurant son sexe avec mon pied.

  • Chut, laisse-moi faire ! Je sais que tu vas jouir ma puce... Tu es si belle, oui c'est bien ! Laisse-toi aller ! Je t'aime ! m'encourage Ethan alors que je grimace sentant l'orsgasme à portée de main.

Je résiste ...

Résiste ...

Rééééésiste ...

  • Haaaaaannnnnnnnnnnnnn ça monte ! J'en peux plus ! Owwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mon Amouuuuuuuuuuuuuuuur ! Haaaan oui ! Haaaaan oui ! Hannnn mmmmmmmm ! Haaaaaaaaaannnnnnnnnnn.... finissai-je par jouir à voix haute, ce qui le fait bander encore plus.

  • Ah mmmmm.... Un délice ! Murmure Ethan troublé. C'est magnifique une femme qui jouit. Rrrrah je suis raide ! (Il accompagne ses paroles par un aller retour main sur sa verge pour calmer la tension qu'il ressent à l'extrémité de son attribut).

Je m'assois à genoux sur le lit pour l'étreindre affectueusement. J'aime coller ma poitrine contre son bras, je sais que ça le rend dingue à chaque fois !

  • Oh mince, je n'en peux plus ! J'aurai bien besoin d'un petit coup de main et d'une petite gâterie dit-il avec un sourire malicieux sachant que je cède toujours à ce genre de demande.

Entre nous c'est un petit jeu de se parler comme ça ! Je sais qu'il le fait pour rire et qu'il ne se permettrait pas de me donner des ordres.

  • Va falloir se débarrasser de ça ! Dis-je en tirant sur son boxer tout en faisant mine de ne pas y parvenir. Hé ben dis donc ! Nous avons là un cas désespéré ! Tellement en détresse qu'il est coincé là dessous ! Je vais devoir lui faire du bouche à bouche !

Mes lèvres s'entrouvrent sur ses flancs, je le sens frissonner puis m'empoigner les cheveux. Je le regarde droit dans les yeux tout en retirant son boxer devenu beaucoup trop étroit pour ce qui s'y cache dessous. Ethan hausse les sourcils tout en inspirant profondément. Ses valseuses attendent de l'attention de ma part, dans ma main je les masse par de doux et francs appuis alors que les ongles de mon autre main tournent sur ses mamelons bandés.

J'aime passer ma main sur ses pectoraux bien travaillés par des heures et des heures à la salle. J'ai vraiment la chance de sortir avec un beau mec comme lui. Je remonte lécher entre ses pecs avec la pointe de ma langue tout en ne quittant pas ses testicules.

Je m'applique pour le galocher tout en ne le laissant pas respirer et en le chauffant par de doux frottements là où il faut. Ses mains se placent sur mes reins pour me stopper, puis il parvient à se dégager de ma bouche ce qui lui fait pousser un doux râle dans mon oreille.

Je recommence de plus belle jusqu'à l'entendre haleter.

  • Fffff mmmmmmmmm Betty-Lou arrêtes ! Grogne Ethan très excité.

  • Pourquoi devrai-je arrêter Ethan chéri ?! Dis-je d'un air suave en descendant ma main le long de sa hampe, il me la retire aussitôt.

Son corps est bouillant et moite.

  • Parce que tu vas me faire éjaculer.... murmure t-il du bout des lèvres. Il ne va pas me falloir grand chose pour jouir... Tu m'as mis dans un état pas possible que c'est compliqué !

  • Tu vas bien résister à ça ! (Le masturbe délicatement en passant de temps en temps mon pouce sur le dessus de son sexe déjà trempé de liquide séminal).

  • Rrrrr arrêtes chérie s'il te plait ! Râle mon beau blond. Betty-Lou ! (Crie de sa voix grave).

Je souris malicieusement en le voyant grimacer et se contracter tout entier. Il pose sa main à la base de sa verge pour pincer cette zone entre les bourses et la hampe afin de calmer la montée de sperme. Ethan ferme les yeux tout en respirant le plus sereinement possible.

Je viens lui bécoter le cou et y ajouter de temps à autre des petits coups de langue. Je le sens si fragile et si près de la rupture. J'aime être maître de son plaisir !

  • Bébé, je t'aime énormément ! Chuchotai-je en redescendant.

  • Hum.... (soupire) (inspire) Je t'aime moi aussi !

  • Aller, je vais te prendre en bouche ! Détends toi, fermes les yeux !

Je fais le tour de ses merveilleux bijoux avec ma langue. J'alterne pointe et plat de la langue ! Je sais à ses réactions qu'il apprécie être titillé avec le bout de la langue. J'insiste longuement sur celles-ci tout en caressant amoureusement ses cuisses pourvues de poils châtains. Je le branle de bas en haut avec un rythme lent pour qu'il puisse en profiter plus longtemps. Tendrement je l'engloutis dans ma gorge et lorque je remonte, j'encercle la couronne de son gland avec mes lèvres.

Ethan a les yeux clos et semble concentré. J'y vais doucement pour ne pas que l'excitation grimpe trop vite ! Ma bouche le suce en humidifiant bien le tout, mon poignet remue et ma main masse ses jumelles. Je l'entends gémir, cela me donne envie d'accélérer et ça m'excite davantage d'entendre ses petits bruits rauques.

Son sexe va et vient dans ma gorge, j'essaye de le faire pénétrer le plus loin possible car c'est ce qu'il apprécie le plus comme la plupart de la gente masculine. Les poils de ses bras sont bien droits, tout hérissés du bien que je lui procure ! Je le sens trembler, il perd pied.

Un large sourire se dessine sur mon visage alors que sa respiration s'emballe. J'accélère le rythme en remuant mon buste et en le masturbant plus rapidement. Ethan râle de nouveau et ses hanches se soulèvent pour me baiser la bouche. Il guide ma tête tout en me donnant des coups de reins. Je me concentre pour ne pas avoir de haut le coeur et pour l'enfouir plus profondément.

  • Hummmmmmmmm mon amour c'est divinement bon ! Murmure mon homme complètement chauffé par cette gâterie fort sympathique.

  • Attends de voir ce que je peux faire avec ma langue ! M'exclamai-je toujours son sexe en bouche.

Je me mets à jouer sur son gland à chaque fois que je remonte ! Je la fais pointer sur le dessus au niveau du méat urinaire puis sur le frein. Sa respiration devient plus sonore, il cale ses bras derrière sa tête et se mord la lèvre.

J'aime lire ce genre d'expression sur son visage, cela me guide là où je veux en venir.

Les bruits de succions se font entendre, ma langue roule le long de la hampe puis s'écrase sur le bout de son sexe. Je le ressors de ma bouche et vient le caler entre mes seins.

  • Oh lalalalalalalalala !!!!!! Murmure mon chéri en se raidissant.

Je souris puis me met à le branler entre ma poitrine. Son sexe va et vient et régulièrement je lui donne des petits coups de langue. Je le titille avec mon mamelon qui au contact de son gland durcit lui aussi.

  • Je ne tiens plus ! C'est tellement agréable ! J'aime tellement tes seins... et ce que tu fais avec !

Je m'applique pour le masser avec ma poitrine, c'est trop bon de sentir sa verge me caresser à cet endroit si érogène à mes yeux.

Je me mets à gemir tout en continuant à le masturber.

  • Chérie, je ne vais pas tarder à éjaculer, c'est en train de monter me préviens Ethan.

Quelques secondes après sa verge frétille dans mon décolleté, mon homme râle une fois de plus au moment où sa semence gicle contre ma poitrine.

Je m'essuie hâtivement avec une serviette éponge et allonge tout mon corps contre le sien. Je pose mes lèvres sur les siennes pour lui montrer tout l'amour que j'éprouve pour lui.

Ses yeux gris me dévisagent, ses lèvres me sourient et nous soupirons à l'unisson. Ses bras musclés se resserrent dans mon dos pour m'étreindre. J'aime me sentir bloquée contre son torse, de savoir qu'il est sécurisant pour moi et qu'il prend les devants. Sa main effleure ma colonne vertébrale puis le haut de mon coccyx.

Nous formons qu'un et sommes fusionnels. Il est ma bouffée d'oxygène, mon coeur ! Il m'est impossible de me tenir loin de lui. Il me caresse tendrement pendant que je lui bisouille la joue et lui chuchote à l'oreille des mots doux.

  • Je ne peux plus me passer de toi murmure t-il. Tu es la femme parfaite Betty, vraiment ! Et... j'ai beaucoup de chance !

  • C'est réciproque Ethan Varnier ! J'espère êre un jour mère de tes enfants et porter ton nom ! Je sais ce que je veux toute ma vie. Et ... c'est toi !

  • Ohhhhh ma puce ! J'espère que ces projets se mettront bientôt en place... moi aussi je ne veux que toi ! Et personne d'autre !

  • Hummmmm... J'ai envie que tu me prennes sur la table de la cuisine ! M'exclamai-je tout excitée.

  • Ah bon ? Euh comme ça ? Dit-il en se levant du lit à son tour.

  • Oui oui ! Comme ça ! Là tout de suite ! Lui confirmai-je.

Je me mets à courrir en me retournant régulièrement, ma poitrine ballote jusqu'à que j'atteigne la table sur laquelle je grimpe et m'allonge jambes bien ouvertes pour le provoquer. La froideur de celle-ci m'électrise jusqu'à faire pointer mes seins.

  • Aller, je t'attends mi amor ! Continuai-je pleine de malice.
  • Rooooh Betty, ne me provoques pas ! Tonne Ethan en arrivant vers moi en roulant des mécaniques.

Je me mets à rire aux éclats en l'attirant vers moi pour l'embrasser.

J'enlace fermement son bassin à l'aide de mes jambes, mes talons se positionnent sur ses fesses. Je m'allonge au bord de la table tout en contemplant son corps sculpté et désirable. Ses yeux gris pétillent, il passe sa langue sur ses lèvres puis sa main machinalement dans ses cheveux ce qui fait contracter son biceps au maximum !

'' Mon dieu qu'il est sexy quand il fait ça ! ''

Mon bel homme s'appuie sur la table tout en fermant les yeux.

- Hum tu me fais beaucoup d'effet... ça va être dur à canaliser ! Rétorque t-il.

  • Branles toi mon coeur ! Ordonnai-je en commençant à me masturber le clitoris.

  • Sérieux bébé ? Dit-il surpris.

  • Oui, Totalement !

Ethan reste de longues minutes à me fixer yeux dans les yeux ne sachant pas trop quoi faire.

J'ai même l'impression qu'il est gêné, je le vois rougir et l'entend se râcler la gorge.

  • Mon chéri ne me dis pas que tu ne sais pas comment on fait ?! M'exclamai-je pour le taquiner alors que mes doigts s'enfoncent dans mon intimité ce qui attire son regard.

  • Euh... Je préfère quand c'est toi qui me le fait ! Bafouille t-il.

  • Et moi, j'ai très envie de te voir le faire chuchotai-je d'une voix suave.

  • Ok... Si tu veux dit-il pas très convaincu.

Sa main s'agite sur sa hampe déjà bien baveuse, je regarde son sexe avec envie tout en me léchant les lèvres. Je compare sa façon de se toucher à la façon dont je le masturbe. Son rythme est beaucoup plus lent, sa main encercle sa bite de manière un peu serrée et régulièrement l'autre main titille le bout de son attribut. J'apprécie le spectacle qu'il m'offre même si je l'ai un peu contraint de le faire. L'expression de son plaisir et la concentration qui émanent de lui sont juste trop mignonnes.

Il rapproche son bassin du mien et pousse sa verge à l'intérieur de mon intimité. Un petit gémissement m'échappe involontairement lorsqu'il me pénètre. Il pose mes cuisses sur ses bras et remue ses reins pour me pilonner délicatement.

Tout mon corps balance d'avant en arrière. Mes seins sautillent à chaque coup de reins qu'il m'inflige. De temps en temps, il vient les prendre en bouche ou tirer dessus avec ses doigts. Je ne peux retenir quelques petits cris étant sensible à ce genre de caresses.

Des gouttes de sueur glissent le long du visage de mon chéri, son torse est luisant.

  • Ohhhhhh oui Ethan ! criai-je. Oh oui ! Vas-y pilonnes moi !

Ethan se mord la lèvre et se met à taper beaucoup plus fort ! Je le sens bien dans cette position ! J'aime qu'il me bouscule de temps en temps, c'est tellement excitant et ça masse bien l'intérieur de mon vagin.

J'écarte les jambes de part et d'autre de ses larges épaules. Lui aussi semble mieux me sentir lorsque je les ouvre car il commence à grimacer de plaisir. Je fais la vague avec tout mon corps ce qui accroît puissamment sa satisfaction.

  • Hummmmmmmmmmmmmm ! Grogne t-il en me donnant des coups encore plus fort.

Je lui sourit, tout en me redressant je lui masse les bourses.

  • Arrêtes ! ça chatouille ! Betty-Lou stop !

Je me mets à rire jovialement ce qui finit par le faire sourire lui aussi.

Puis Ethan se met à ralentir sa cadence, sur le coup, j'avoue que ça me frustre un peu. Je souhaite encore sentir sa bite cogner l'intérieur de mon puits d'amour ! Mais au bout de quelques minutes, je me rends compte que je le sens beaucoup plus ainsi ! Je m'aggripe à son cou tout en lui mordant l'oreille complètement excitée par ces va et vient !

Je me mets à gémir de manière continue, j'entends sa respiration s'emballer, ses narines souffler à l'intérieur de mon cou. Nous sommes tous les deux chauds comme la braise et ses mains me caressent sur tout le corps. J'en perds mes moyens alors que l'os de son pubis masse mon clitoris écrasé contre celui-ci.

De temps en temps, ses jumelles s'ajoutent à son pubis pour masser cette fois l'arrière de mon petit bouton. Quelques râles masculins finissent par résonner dans la pièce.

Son corps robuste de lieutenant finit par s'affaiblir, je le sens trembler contre moi. J'effleure le derrière de sa nuque alors que mes lèvres s'occupent de son cou. Mon chéri souffle bruyamment dans mon oreille tout en donnant les derniers coups de reins possibles avant de ramolire.

Puis il se retire. Je m'assois au bord de la table pour le galocher bien comme il faut. Tous les deux, nous filons à la douche afin de nous faire beaux pour le restaurant de ce soir à l'occasion de nos trois ans !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0