Chapitre 34

10 minutes de lecture

❤️ MELODY ❤️

Je me détache les cheveux tout en suivant le lieutenant dans son bureau ne faisant pas la fière de ne pas être accompagnée de Betty-Lou qui pour l'instant est en train de vider les véhicules et faire tourner des machines. Matt se penche vers moi, je me décale pour qu'il puisse refermer la porte de son bureau.

Son regard est très sombre et ses sourcils bruns froncés bien en avant, mon coeur se resserre en comprenant que je risque de passer un sale quart d'heure. Il faut à tout prix que je trouve quelque chose de sympathique à dire, même si ce n'est pas ouf, je dois l'adoucir pour ne pas qu'il s'énerve.

  • Matt ! je voulais te remercier de nous être venu en aide toute à l'heure! je n'étais plus capable de rien je suis désolée... m'exclamai-je en baissant les yeux et en me triturant les doigts. J'ai fais risquer vos vies...

  • C'est mon travail Mélody c'est normal, jamais je ne laisserai tomber un membre de la caserne saches le... Dit-il sans monter dans les tours comme je l'aurai cru. Ecoute, j'ai pris votre défense à toutes les deux alors que ce que vous avez fait est très grave ! Voir indéfendable ! Pourrais-tu me donner des explications ?

  • Oui bien sûre, je te revaudrai ça marmonnai-je mal à l'aise. Je sais bien que c'est dangereux ce que l'on a fait, surtout moi mais je ne sais pas, j'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir Matt ! J'ai complètement paniqué à cette idée et ça m'a bloqué pour l'inter ! Ce qui s'est passé lorsque nous étions dans les flammes... c'est que j'ai eu peur avec l'intonation de ta voix qui nous disait de vite sortir du bâtiment... Du coup je me suis mise à courir complètement terrorisée que cela puisse exploser ! Je n'ai pas réfléchis à quoi que ce soit lorsque je l'ai fais ! J'aurai dû rester groupée avec les autres ! Betty-Lou m'a suivit pour ne pas que je me mette en danger ! Et là, ça s'est écroulé par endroits donc nous avons été écartées du groupe ! Mon talkie s'est décroché de ma ceinture ! C'est pour ça que je ne t'ai pas répondu !

  • Hum merci de ton honnêteté. Je m'excuse si j'ai pu te faire peur, ce n'était pas mon but mais vu de l'extérieur c'était apocalyptique ! Je vais revoir ma façon de vous parler alors... Tu sais très bien que je m'exprime maladroitement par moment mais j'y travaille ! Je veux bien te croire pour ton talkie mais qu'en est-il de celui de Betty ? Me demande Matt.

  • Est-ce que c'est vraiment à moi de répondre à cette question, Matt ? Je ne veux pas balancer sur Betty-Lou ! C'est devenue une super amie pour moi, je ne veux pas trahir son amitié ni sa confiance ! Dis-je toute embêtée. On est un bon binôme elle et moi !

  • J'aimerai que tu y répondes oui ! Tu aurais été avec Patrick, cela n'aurait pas été la même, crois moi ! Renchérit le lieutenant. Je ne dirai pas à Betty-Lou que tu m'en as parlé, Mélody, ça peut rester entre toi et moi ! Je te promets que je ne te ferai pas de crasse ! Et des erreurs on en fait tous, on est sains et saufs c'est tout ce qui compte pour moi !

  • Oui ok, Matt, ok... répondai-je toute hésitante la voix tremblante. Il n'avait plus de batterie... J'espère que tu sauras rester discret !

  • Mais oui ! Roh ! Détends-toi c'est finit Mélody ! S'exclame t-il d'une voix joviale pour me rassurer suivie d'une petite étreinte. Je lui poserai directement la question ou je ferai mine de vérifier la batterie des talkies ! Par contre, il va falloir que je t'inscrive à une formation pour mieux gérer tes émotions et tes peurs car ce n'est pas la première fois que ça t'arrive... et à la longue ce n'est pas possible, c'est à la fois dangereux pour toute l'équipe mais aussi pour toi ! (J'ai les larmes aux yeux mais par politesse je le regarde et l'écoute me parler même si ça bouillonne en moi, l'intervention a été plus qu'éprouvante et en plus de ça un échec). Mélody je ne dis pas ça pour te faire du mal, tu comprends ? Je ne cherche pas à te faire pleurer, ta réaction a été humaine juste il faut apprendre à gérer... ce n'est pas une punition!

  • Cela parait si simple pour toi ! Je ne sais pas comment tu fais Matt....... je suis désolée si je vous ai mis en danger tous les deux!.........................snif...............snif......... pleurai-je à chaudes larmes complètement bouleversée par notre discussion.

  • Ne pleures pas Mél s'il te plait... il m'arrive d'avoir peur également mais j'ai appris à prendre sur moi ! certes je n'ai jamais fais de formation pour ça, d'ailleurs je me demande si je devrais pas en suivre une mais Patrick m'a toujours secoué dans ces moments là... Il faut savoir rebondir de ses échecs pour obtenir une meilleure version de soi !

  • Inscris moi aussi! j'ai merdé il n'y a pas que Mélody... s'exclame Betty en entrant dans la pièce sans y être invitée mais se sentant concernée elle aussi. Je suis navrée de ne pas t'avoir répondu durant l'inter ! (Elle sort son talkie et le pose sur le bureau de Matt, elle est folle ! Mais on ne peut pas lui reprocher d'être honnête). Il n'avait plus de batterie, j'étais persuadée de l'avoir rechargé mais apparemment non ! J'ai commi une faute Matt, je te demande pardon et je suis prête à accepter n'importe quelle sanction que j'ai pu mériter !

  • C'est bon Betty, ça va ! Je n'en ai pas donné à Mélody car elle m'a tout expliqué la concernant et toi tu viens de faire de même pour toi ! Vous assumez toutes les deux et ça c'est quelque chose que j'apprécie ! Répond Matt en soupirant. Par contre la prochaine fois, je ne pourrai rien pour vous ! Et Je vous impose donc de suivre cette formation ! Nous formerons un petit groupe pour cette formation, il faut que je regarde les différents lieux proposés ! Je serai parmis vous !

Nous remercions Matt puis Betty-Lou se place derrière moi, pose ses mains fines sur mes épaules pour me diriger vers les vestiaires alors que je tremble et sanglote bruyamment. Nous nous bousculons pour prendre la dernière cabine de douche disponible alors que l'autre est occupée par notre collègue.

  • Merde il ne reste plus qu'une douche cabine est ce que je peux la prendre je meurs de froid?! M'exclamai-je en tremblant comme une feuille.

  • Pourquoi ça serait à toi de la prendre? moi aussi j'ai froid ma belle!!! Aller viens on a qu'à la prendre toutes les deux. On est entre filles ! On sait ce que c'est une femme, tu ne crois pas ?! Déclare Betty ayant trouvé la solution.

  • D'accord, ça ira plus vite comme ça ! Y'en a pas une qui attendra dans le froid ! On a qu'à enfiler un maillot de bains ! M'exclamai-je.

Après avoir bataillé à nous cacher derrière notre serviette pour enfiler notre maillot, nous entrons toutes les deux dans la cabine de douche. Betty-Lou se débarrasse la première de sa serviette, je suis son mouvement en déposant la mienne sur le crochet prévu à cet effet. Mes yeux se posent sur le corps de la jolie blonde dont les formes sont plutôt agréables à regarder. Betty-Lou sourit et tire le rideau pour que l'on puisse enjamber le rebord de la douche. Mon visage s'apaise, mes yeux se ferment lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de l'eau chaude qui ruisselle sur nos corps sensuels à souhait.

Je balaye mes cheveux en arrière tout en faisant des petits cercles sur mon cuir chevelu.

  • Ah ça fait du bien ! S'exclame Betty-Lou en faisant mousser sa peau par de doux frottements.

Je grelote de froid à la limite de l'hypothermie. Tout mon corps est parcouru par des spasmes involontaires. J'ai très mal vécu cette intervention, je sursaute lorsque les bras de la jolie blonde se posent sur les miens pour les frictionner. Un doux frisson descend dans mon échine dorsale lorsque je sens sa poitrine se coller dans mon dos lorsqu'elle m'enlace. Cela me fait trembler encore plus.

Ma peau se réchauffe petit à petit à force d'avoir son corps blottit contre le mien, j'appuie frénétiquement sur le bouton de la douche afin de la relancer pour ne pas perdre en température. La vapeur a envahit toute la cabine, j'ai du mal à percevoir l'extérieur de celle-ci. Je me sens pleine de courbatures, sûrement mes muscles encore contractés.

Betty-Lou sourit tout en s'enveloppant de mousse, je lui rends son joli sourire et penche ma tête sur le côté lorsque la sienne se cale contre la mienne jusqu'à sentir ses lèvres posées contre mon cou. Je ne sais pas quelle idée j'ai sur le coup mais j'aimerai tellement qu'elle m'embrasse à cet endroit précis.

Cette proximité me trouble terriblement je ne saurai pas expliquer ce que je ressens à l'instant présent. Mon désir est en train de se réveiller jusqu'à me picoter le bas ventre, heureusement que je suis déjà mouillée avec l'eau de la douche sinon mon bas serait sûrement tâché de cyprine. Je cambre le haut de mon corps pour tourner ma tête face à la sienne pour lui sourire et la regarder tendrement.

  • Tu es magnifique Mélody me murmure Betty-Lou en me dévorant des yeux, ce qui m'excite encore plus.

  • Tout comme toi chuchotai-je en posant mon doigt sur ses lèvres.

Les doigts fin de mon amie prennent alors possession de ma petite poitrine en la recouvrant pleinement dans de doux effleurements qui très vite font pointer mes tétons bombés. Un peu gênée mais à la fois complètement excitée je me recule contre le mur, elle vient me faire face tout près de moi. Nos regards se font intenses, ma bouche s'entrouvre étonnée de la situation.

  • Mais qu'est-ce que tu fais Betty ?! M'exclamai-je d'une voix aigüe et surprise.

  • Désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris, tu as un joli corps et de m'être collée à toi pour te réchauffer m'a un peu chauffée pardon si ça t'a dérangé je ne le referai plus bégaye mon amie.

  • Oh non ne t'inquiètes pas ! Juste je n'ai pas l'habitude mais je t'avoue que cela m'a aussi émoustillée de te sentir contre moi... Avouai-je.

  • Cela ne t'a jamais tenté une expérience avec quelqu'un du même sexe? Me susurre t-elle à l'oreille tout en me mordillant le lobe de l'oreille ce qui manque de me faire gémir.

Je retiens mon gémissement en plaquant ma main contre ma bouche en ouvrant grand les yeux. Je ne suis pas certaine pouvoir résister à quoi que ce soit de sa part vu dans l'état dans lequel je suis.

  • Euh je n'y ai jamais pensé... dis-je toute timide en m'enflammant lorsque sa langue roule sur mon lobe.

  • Et est ce que ça te plairait? Me chuchote Betty-Lou en me malaxant les seins sous ses mains douces.

Mon corps réagit directement en se cambrant comme si il réclamait davantage ce genre de caresses. Mes joues s'empourprent tellement c'est bon et à la fois très bizarrre de se faire peloter par sa collègue. Je me laisse faire, ses doigts roulent mon téton avec une grande tendresse.

  • Je ne sais pas Betty. (Je marque un temps d'arrêt signe d'hésitation tout en me mordant la lèvre). Tu en as déjà eu toi? tu sais personnellement je n'aime que les hommes... Donc ça me fait vraiment bizarre d'être excitée par ce que tu es en train de me faire. Jamais une femme ne m'a caressé les seins et je dois avouer que c'est hyper agréable et plaisant... Tu me fais mouiller grave Betty... Je ne sais pas trop quoi penser !

  • Je sais bien que tu aimes les hommes, moi aussi ! Mais une femme est un très bon coup c'est intensément doux et l'orgasme vient plus vite et est beaucoup plus fort ! Oui j'ai déjà fais l'amour avec une femme et un jeu masturbatoire avec des copines ! Avoue mon amie ce qui me trouble encore plus au moment où je l'imagine me bouffer le clito.

  • Sérieux ? M'exclamai-je étonnée. Vous avez fait quoi exactement ?

  • Oui une femme sait parfaitement te caresser là où il faut, et sait ce qui te fait jouir à coup sûre ! Nous nous sommes caressées les unes à côté des autres avec un grand respect sans se regarder, chacune prenait son plaisir aux côtés des copines ! Et avec ma meilleure amie donc une de ces deux femmes, j'ai eu ma première expérience lesbienne... La veille de mon départ pour Nancy, que j'étais pas bien de quitter.... Vannes... (pense à Ethan).

  • Cela doit être extrêment bon j'imagine... Tu as de la chance d'avoir vécu plusieurs expériences sympathiques comme ça ! Déclarai-je curieuse. C'était comment cette première fois ? Cela n'a pas été bizarre pour toi ? Tu n'as pas regretté ?

  • Laisses moi te montrer... au moins les préliminaires et à voir si on fait plus, sachant qu'on est toutes les deux célibataires ça peut être vraiment très sympa murmure la belle blonde.

  • J'ai vraiment très envie de toi là tout de suite marmonnai-je. Mais j'ai peur d'être nulle ! J'ai l'habitude de sucer les queues pas lécher une chatte !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0