Chapitre 51

7 minutes de lecture

❤️ BETTY-LOU ❤️

Nous profitons pleinement depuis plusieurs jours de la maison de vacances de la grand-mère de mon collègue, Matt. L'ambiance est très sympa et festive, nous formons un bon groupe d'un peu plus d'une dizaine et c'est tous les jours l'éclate. Je peux compter sur Lélia et Matt auxquels je me confie très souvent. Contrairement à ce que m'avait dit Mélody, je trouve Lélia super sympa comme fille et très à l'écoute, remplie de bons conseils. Nous nous entendons bien toutes les deux.

J'ai écouté les conseils de Matt même si ça n'a pas été facile à appliquer ; J'ai fais un break avec ma petite copine étant complètement perdue dans mes sentiments. Il est le mieux placé pour me conseiller à ce sujet, au moins je suis incorrect avec personne. Je ne peux pas continuer à passer des moments intimes avec ma belle en ayant également mon ex dans mes pensées, ce n'est pas ce que je veux.

J'ai confié mon portable à Lélia pour ne plus être tentée de discuter avec Ethan, cela m'a permis de profiter de l'instant présent et de toutes les personnes qui m'entourent en attendant de prendre une décision vis à vis de mon couple avec Mélody. Je dois peser les pour les contre, élaborer un tableau de leurs qualités et de leurs défauts, réfléchir avec lequel des deux je me sens le mieux. Cela ne va pas être facile car ils sont tous les deux différents, l'un est un homme, l'autre est une femme. Et je suis très attachée aux deux !

Mélody et moi flirtons toujours malgré notre pause, j'aime tous ces moments simples avec elle et mes sentiments sont très forts pour elle. J'ai également récupéré mon téléphone.

Discrètement après une bonne petite douche, je grimpe sur les murs en pierres du terrain afin d'aller à la recherche de réseau pour pouvoir rassurer mon ex sur mon absence ces derniers jours car cette décision de donner mon portable à Lélia, je l'ai prise sur un coup de tête. Les ronces me griffent les cuisses, je m'écorche également en grimpant sur les pierres afin de m'isoler dans un endroit tranquille. Je m'appuie contre un gros rocher pour me caler ici un moment. Le soleil est encore fort pour une fin de journée, je transpire déjà à peine sortie de la douche. Je prends un petit cliché en posant mon téléphone sur le rocher d'en face afin de faire un plan entier sur moi, je regarde au loin pour avoir un air plus naturel et l'envoie à mon ex après quelques retouches niveau luminosité.

'' Coucou Ethan, désolée de t'avoir inquiété et de ne plus t'avoir donné de nouvelles ces jours, j'ai confié mon portable à une pote pour ne pas être trop tentée de te parler h24... j'avais besoin de passer du temps avec ma moitié et de ne pas être trop perturbée par ce que tu m'envoies. J'espère que tu as passé une bonne journée ! "

Quelques minutes après, je reçois un message d'Ethan.

'' Salut, ne me refais plus jamais peur comme ça ma puce ! J'étais pas bien jusqu'à que Lélia me rassure ! Je comprends que tu aies voulu passer du temps avec ton copain... Oui, j'ai fais un accrobranche avec John, Tom et Julia ! C'était sympa même si j'aurai préféré que tu te joignes à nous ! Tu es juste trop belle sur cette photo ! Je vois que tu as bien fais bronzette pendant tes vacances, c'est super joli ! Tu es vraiment mimi habillée comme ça, c'est sexy j'aime beaucoup ! "

Merde, j'ai complètement oublié que j'étais pas très vêtue ! Enfin ça va encore mais mon short est tout de même bien court et je ne porte pas de soutien-gorge sous mon caraco a bretelles spaghettis. Heureusement cela ne se voit pas sur la photo, on peut juste le deviner au niveau des brides... Mais pour qu'il me dise que je suis sexy c'est qu'il a bien eut le temps de me mater ! En même temps, je ne peux pas lui en vouloir il est amoureux de moi et quand il m'envoie une photo, j'en fais tout autant. Il faut absolument que je trouve les mots pour lui avouer que je ne sors pas avec un homme mais une femme...

'' Super tu devais être dans ton élément ! Cela aurait été avec plaisir mais nous sommes trop loin ! Merci pour tes compliments Ethan, ça me fait plaisir venant de ta part ! Tu ne materais pas un peu par hasard ?! ''

" Hum... pas du tout je constate ! '' il accompagne sa phrase par un smiley qui tire la langue, sacré Ethan ! Il est bien comme tous les mecs ! Aussitôt il m'envoie une photo de lui en gros plan sur laquelle je comprends qu'il est allongé à plat ventre, probablement en marcel puisque le plan s'arrête au niveau de son épaule. J'aime beaucoup ce genre de photo en noir et blanc, elle est très bien prise et a un côté un petit peu sensuel mettant en valeur le bel homme qu'il est. Ses yeux gris me fixent attentivement, ses muscles sont visibles en premier plan tout comme ses bras virils.

J'envoie un premier message avec un smiley jaune avec les yeux en coeurs suivit d'une multitude de petits coeurs rouges.

" Elle est SUBLIME ta photo ! J'adore ce côté noir et blanc, c'est classe... Sans parler du modèle qui est ... WAHOU ! ''.

Je voudrai me contrôler et garder une certaine distance mais cela m'est vraiment difficile. Je ne le fais pas exprès, j'ai besoin de lui dire ce que je ressens, que je le trouve canon et qu'il me manque. Je ne devrai pas mais c'est plus fort que moi, je ne saurai l'expliquer.

Je décroche mon téléphone pour entendre le son de sa voix, c'est la deuxième fois que je l'appelle depuis que l'on a repris contact. Cela m'apaise, me rassure, m'apporte une dose de bien-être.

  • Salut petit chou ! Lâchai-je involontairement. (Si je commence à lui donner des surnoms, je ne vais pas m'en sortir et ça risque de nous rapprocher plus que je ne le voudrai !). J'avais envie d'entendre le son de ta voix, c'est un peu comme si je t'avais en face de moi.

  • Coucou trésor ! Répond t-il d'une voix suave et bienveillante. J'adore ça aussi ! Tu me fais fondre... Mais ton chéri ne voit pas d'inconvénient que tu téléphones à ton ex ? C'est un peu bizarre non ? Après ça ne me déplaît pas mais je ne veux pas être incorrect et poser problème à ton couple !

  • A vrai dire, la personne que j'aime ne le sais pas, je me suis isolée dans les rochers pour être au calme loin de tous les regards. Ne t'inquiètes pas ! Si je le fais, tu n'as rien à craindre ! Personne ne le saura Ethan ! Répondai-je en murmurant comme si je craignais qu'on m'entende.

  • Ouais fin bon ce n'est pas top, je ne suis pas un fouteur de merde, je veux seulement te parler. Déclare Ethan. Tu n'aimerais pas que l'on programme un rendez-vous juste pour discuter, mettre les choses au clair ? Je pense qu'on a besoin de ça tous les deux ! Après si tu restes avec ton chéri, tant pis mais j'ai besoin de clarifier la situation Betty !

  • Je sais répondai-je. Et on ne fait rien de mal à papoter ! Je ne sais pas, j'aimerai oui ! Mais étant en couple je ne préfère pas ! La situation est claire Ethan, je t'ai quitté et à présent je suis en couple !

  • Mouais, je te rappelle tout de même que l'on se drague un peu, s'échange des coeurs, des je t'aime, des compliments donc il y a quand même un peu de mal ! Rétorque t-il. Pas sûre que ton homme apprécie ! Pour toi, c'est clair ? Moi je ne trouve pas ! C'est quand même extrêment ambigü entre nous !

  • Oui, tu as sans doute raison ! Mais je ne peux pas nier les sentiments que j'ai pour toi ! Franchement, je t'aime mais tu me compliques la vie là Ethan !

  • Haha c'est moi qui te complique la vie Betty ? Tu ne me fermes pas les portes non plus ma puce ! Dit-il avec sa voix joviale.

  • Oui parce que je n'y arrive pas ! Grognai-je.

  • L'idéal serait que je vienne à Nancy ! J'ai vu qu'il y a environ huit heures de route ! Ce n'est pas la mer à boire ! Je peux le faire dès demain ! S'exclame t-il enthousiaste. Comme ça on voit comment ça se passe entre nous, ce que tu ressens pour moi exactement ! Car tu serais bien dans ton couple, tu ne me regarderais même pas et tu n'aurais pas parlé comme ça de moi à Tom !

  • Stop Ethan !!!! Hurlai-je. Je t'ai dis que ce n'est pas la peine d'insister pour que l'on se retrouve ! Tu me mets dans l'embarras ! Ethan j'aime la personne avec qui je suis et je ne veux pas que tu foutes la merde entre elle et moi ! Mes sentiments sont très puissants pour elle, je ne veux pas prendre le risque de la perdre ! Et se remettre avec son ex ce n'est jamais bon ! Je vais te laisser car tu me mets dans une situation compromettante ! Cela ne change rien à mes sentiments pour toi mais faut pas abuser ! Bisous !!!

Je raccroche un peu agacée de la tournure qu'à pris notre conversation. Ce mec me fait tourner la tête ! J'ai préféré couper court plutôt que de me mettre encore plus en difficulté vis à vis de mes sentiments et de mon couple avec ma chérie. Bien sûre que je meurs d'envie de le revoir ! Mais j'aurai peur de craquer et de finir dans ses bras ! Je ne peux pas briser Mélody ! Elle est si heureuse avec moi et moi aussi jusqu'à qu'il se pointe !

Je redescends les failles en veillant à ne pas me tordre une cheville ou dégringoler dans les marches. Je rejoins tout le monde à table, Mélody se retourne lorsqu'elle me voit re gagner la terrasse. Ses bras m'entourent le cou et ses lèvres embrassent les miennes avec beaucoup d'amour.

Cela me donne un doux frisson et me titille hâtivement le bas ventre n'ayant pas eut de rapport avec elle ces jours. Je la regarde avec passion et dessine un sourire sur mon visage.

Nos amis se tournent vers nous en nous regardant avec un grand sourire.

  • Aller à table !!!!! S'exclame Lélia.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0