Chapitre 4 : Délicieux

Une minute de lecture

Délicieux, chaque moment partagé à deux. Un simple fondant au chocolat préparé par Samy est un instant gourmand. Je craque quand je le découvre installé derrière le plan de travail, avec un regard un tantinet coquin. Assis sur le tabouret de bar, je dévore des yeux chacun de ses gestes et patiente pour venir me mêler à ma façon à la recette. Mes pensées s'évadent quand il porte la cuillère à sa bouche pour lécher le reste de préparation. Je suis sous le charme et viens me plaquer dans son dos et enlacer sa taille. Délicatement, je pose ma tête sur son épaule et quémande un baiser au doux parfum cacaoté. Puis, je joue au commis et me charge de la vaisselle.

Délicieux, le goût de ses lèvres sur les miennes au petit matin après une nuit sensuelle, où nos mains se sont faites caresses et nos effleurements de tendres promesses. Nos doigts se sont mêlés et entremêlés au rythme de nos assauts charnels. Dans ses bras, je m’abandonne et chaque parcelle de mon corps résonne à la mélodie de ses mots qu’il dépose dans mon cou. Mon désir s’enflamme, son envie me charme. Nos bouches se lient, notre plaisir surgit ainsi nous nous découvrons petit à petit.

Délicieux, de s'accorder une pause, une respiration, explorer les silences pour savourer les évidences qui nous unissent avec chance. Subtiles sont nos balades au bord de l'océan, main dans la main au souffle du vent, premiers émois, premières confidences. Être là pour l'autre, juste parce qu’on s'y sent bien. Apprécier chaque seconde sur une mappemonde, chaque minute sur une route sans but, chaque heure sur un sentier sans heurts, chaque journée sur un chemin peu accidenté ou chaque nuit sous un ciel de pluie.

Suivre notre parcours, ainsi naît notre amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0