Introduction :

Une minute de lecture

En 1670, on a découvert de mystérieux changements chez les êtres humains, lesquels se sont développés lentement jusqu'à devenir les gens altérés que l'on connaît aujourd'hui ; des personnes avec des pouvoirs et des mutations.

Si on ignore toujours l'origine de ses modifications, on nen connaît davantage sur le sujet même de l'altérité. On distingue trois catégories nommés : pouvoirs, mutations et amalgame. L'altérité peut être en effet : interne, donc agir sur soi ; externe, agir sur les autres ; indifférent, agir sur soi et autrui ; et cibler, agir sur une seule chose en particulier.

Bien qu'aujourd'hui toute l'humanité soit altérée, seuls les éveillés présentent ses divers changements et ils sont minoritaires par rapport aux altérés en sommeil.

Parmi cette minorité de gens, il y a des personnes qui aspirent à une vie ordinaire, comme le jeune Gasper Lucien ; adolescent de seize ans passionné de couture.

Cependant, la vie ne semble pas vouloir lui octroyer cette tranquillité désirée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Sachimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0