Chapitre deux :

2 minutes de lecture

Supernatural, un immense complexe privé rectangulaire dont les différents bâtiments forment un S. Il y a un grand terrain de sport et un lac dans les arrondissements du S.

L'endroit en lui-même est plutôt beau, peut-être Gasper aurait-il pris d'avantage le temps de l'admirer si on ne s'était pas débrouiller pour l'agacer d'avantage à son arrivé. On lui a confisqué ses affaires de couture et sa déception fut des plus grandes en découvrant l'un de ses colocataires de dortoir : Luxil Élios, un garçon avec lequel il fut ami dix ans durant, jusqu'à ce que celui-ci mette fin a leur amitié de manière inattendue, le blessant profondément.

Il y a aussi ce cher JN Loutre, un ami avec qui il a été au collège et ce garçon peu sociable dont il a fait la connaissance en élémentaire. Pour une raison qui lui échappe Streem, semble effrayé par la présence d'Élios. Tout deux ont été dans un autre collège, autant dire qu'il n'a aucune idée de ce qui a pu se produire entre ses deux là, mais une chose est sûre, Streem est terrorisé.

Il aura fallu qu'il se retrouve tous les quatre dans le même dortoir, un dortoirs pour douze personnes. Sachant qu'il y a au moins 72 dortoir rien que pour le bâtiment des garçons, aux yeux de Lucien ça ne pouvait être que de la malchance.

Dans leur dortoir, il y a encore deux garçons de 18 ans, prénommés Edward et Jasmin, puis deux autre de 19 ans et les quatre derniers qui ont 20 ans pour les deux premiers et 21 et 22 ans pour les deux derniers.

Lucien avait remarqué a son arrivé que beaucoup des jeunes adultes internés ont un traceur a la cheville. De quoi bien s'inquiéter de leur sécurité et tranquillité. Dans son cas il ne s'inquiète pas vraiment, a vrai dire c'est surtout pour ses deux amis qu'il s'inquiète. JN est un imbécile qui cherche toujours un moyen d'ennuyer son monde et Streem semble a bout et peu enclin à endurer quoi que ce soit. Pour ce qui est de son ex meilleur ami, il s'en fiche totalement.

Avant la rentrée il a eu le temps de faire plus ample connaissance avec Jasmin et Edward. Si le premier est très amical l'autre et plutôt étrange et possessif, pour Lucien il est évident que ses deux la sont plus que des amis, même s'ils se présentent comme tel. Les autres il interagit peu, voir pas du tout avec les autres. Le seul contacte ou échange qu'il a eu s'est quand il a ramassé un Python qui se baladait au calme dans leur dortoir effrayant tout le monde sauf Lucien.

ll l'a rendu a son propriétaire, le jeune homme de 22 ans, il avait souligné qu'un serpent domestiquer ne pouvait pas être dangereux en temps normal. Mais même en apprenant qu'il s'agissait d'un serpent sauvage né d'une chute de cheveux de la part de son colocataire, il n'a pas broncher, ce qui surpris ses trois connaissances.

D

a

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sachimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0