OOP66-KE (Tandy TRS-80)

7 minutes de lecture

Ceci est une retranscription[ NB-25] du message afficher sur le moniteur a chaque demarrage par mesure de securite un niveau 5 de classification est requis pour approcher l'objet 00P66-KE.

Bonjour leKteurs,

Si tu es IKci alors bienvenue dans le Bakzard du Bikzarre.

Tu dois aimer les histoires, étranges sans appendices multiples et tentaculaires.

Tu aimes les Fauktes d'ortograle alors tu seras servi comme un roi !!!

Bien sûr, tu devras payer un tout petit minuscule priKx....Voyons voir, laisse moi te reknifler *sniff* Mouais ça devrait faire l'affaire... un peu faisande pas trop sukkulent mais bon comme dit le proverbe "***********************".

Ah oui ce petit prix. Tu devras payer un petit quelque chose.

Un petit peu de ton A-M-E voilà ce n'est pas cher payé en plus tu ne trouveras pas mieux en taverne.

À moins que tu sois un barde sans le sou comme Jaskier mais qui apres traduction devient Jaskier dans le witcher allez chanton ensemble pour les mutants "Toss a coin to your witcher".

Honte sur toi pauvre ménestrel. Tu aurais dû choisir la magie et le pillage de tombe a la Tomb raider bonnet D non inclus ni les DLC ou les Season pass.

Par contre, si tu veux des histoires, mais pas ce genre d'histoire que tu te racontes en famille ou bien avec ton équipe de guerrier ou d'elfe ou de demi-humain ou pire encore de demi-demon-elfe-humain. D'abord, tu devrais changer de fréquentation les mutants comme chez Marvel ça n'existe pas. Sauf quand ça existe, mais pas tout le temps quand même.

Tu devrais te contentais des classiques, mais pas comme dans Harry potée(hiihihih) ou la magie est comment dirais je... je cherche le mot...15%...25%...45%..........75%....95%............ERREUR-KERREUR code 729.

NE PAS LIRE O+1+1+++1++O ATTENTION PIEGE !!!!

*+* Incantation ARKANIQUE : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ]++6+6+6+++++++[

Mince ce genre de chose arrive avec KWINDOS 25.12.

Tu vois quand tu oublies de faire des mises à jour !!!

Bref 1h30 âpres la mise jour. Le mot était enfin la magie,,,,,, c'est chiant comme la ponctuation FUCK THE PONCTUATION !

voilà tu sais tout. VIRGULE FUCK OFF, Warning ponctuation ahead ! Danger deadly ponctuation ahead. Je vient de trancher monsieur point d'exclamation en deux. Je peux sentir une vague de bien etre noyé mon etre d'une poesie sans ponctuation. Je l'ai bannie de ce monde voyait au chaos des fautes. Lillith avait raison ouvront les portes de l'enfer sur sanctuary !

LES VRAIS MAGES SE BATTENT À L'ÉPÉE COMME GANDALF. Tu voyais son épée étincelante trucider de l'orc à tour de bras et des GIGANTESQUES DÉMONS AVEC DES ÉPÉES DE FEU.

Voilà ce que j'appelle de la magie : des sorts, de l'acier magique tranchant et des DÉMONS GIGANTESQUES. Le tout sans aucun dragon qui gâcherait notre spectacle car ceux ci on etaient depuis longtemps sous estime. Comment un chevalier peut tuer un gros lezard de vingt tonnes ?

LES NAZGULsS ne comptent pas OK ????????°++°°°+°+°°+°+°+°+ ça à des ailes et ça vole en plus, ils sont TROP PETITS.

Voilà tu sais tout ou j'en étais ????

OUI tu va devoir payer CHARON deux fois, car même les tarifs dans le royaume des morts a augmente c'est la faute de la récession ça arrive même aux meilleurs.

CHARON doit aussi payer les frais de réparation de sa barque qui est plus tout jeune en plus le prix du gazole a augmente alors CHARON doit payer plus chers son carburant.

Oui, c'est vrai, il peut prendre des pagaies, mais il doit suivre le rythme vu que les humains meurent comme des mouches.

En plus, si tu meurs (ce qui va arriver tôt ou tard car nous somme tous destiner a la faucheuse comme le soleil et la lune ) pendant que tu liras une des histoires présentées ici. Tu auras le privilège de finir dans les limbes, car tu as sans le vouloir lit l'incantation arKANIQUE a ne pas lire mouahahah.

D'ailleurs toutes les fautes du texte ont pour but de faire fuir les ANGES ahhahaah.

J'invoque le DÉMON des fauktes cui ce Poragraphe voute de Fotttetttes. Je T$INVOKE ARIOCH seigneurrr des TENEBREBREs ANTANT MON APPELLLLES MON LONT APPELLE PLEONASMIQUE MONTENT EN HAUUT DEESCENDRE EN BBABABS.

Voilà, ce n'est pas mal comme paragraphe avec des fautes.

Donc j'étais au passage où tu auras le droit a peut être plein d'histoire courte où tu devras lire tout ça le soir de préférence entre 12h00 et 03h00 du matin SANS PRISE DE café TRICHEURS VA.

De préférence avec un léger taux d'alcool dans le sang quelques grammes devraient le faire.

OUI consomme ce breuvage alcoolisé sans modération. tu ouvriras ton troisième oeil pour apprécier ton passage dans une autre strate de conscience. Ou bien ecoute "The dragon born come"

Bien sûr tu peux méditer ça marche aussi, mais tu le fais en me lisant OK pas les yeux fermer OK.

Tu peux aussi écouté de la chanson de relaxation, je te le permets en tant que GM de classe ALPHA-157-RRT-SDS. Voilà mon code de GM. Ne fais pas de bêtises avec OK.

D'ailleurs je viens juste de sécuriser ce code par le SCEAU MAGIQUE DE MORDACUS NCIIS V2.

TU allais faire de sérieux dégâts a l'univers de D&D dragon, car je possède le heaume de la destine c'est un item trop puissant entre de mauvais mains ou pire encore entre les mains d'un Nain du MORDOR ça serait vraiment trop dangereux.

À oui, tu dois écouter de la musique de relaxation en 111 Hz pendant ma lecture, ça te permettra de t'élever vers des niveaux de conscience jamais atteinte, mais attention quand même a ne pas te perdre dans les limbes sinon ton esprit sera déchire par SURTUR LE DENOM.D qui avalera ton âme comme une chewing-gum ou un dragon d'ELDEN RING *crunch* en plus il a la volonte du D et le pouvoir du Gommu.

Tu peux aussi grignoter, mais juste un peu OK tu penses a ton clavier qui sera tout gras et dégoutant hein!! Et moi je devrais regarde ton CLAVIER DÉGOÛTANT DURANT TOUTE TA LECTURE.

Voilà, je pense qu'on a fait le tour donc je vais faire un récapitulatif des règles :

1) Tu as lu en pleine conscience une formule ARKANIQUE et tu l’acceptes de manière tacite.

1.1) Tu dois lire ca tout seule sans ta copine ou ton copain qui regarde pardessus ton epaule SINON TU CONNAITRA LES PIRES SUPPLICE DES ENFERS TU DEVRA ECOUTE TOUTES LES CHANSON DE DOROTHEE aHHAHAHAHA.

1.2) SERIEUX NE DECONNE PAS LAISSE TON COPAIN OU TA COPINE T4ESPIONNER DE LA SORTE SOIT UN VRAIS GUERRIER VIKING OU UNE VRAIS AMAZONE DELECTE TOI DE CETTE LECTURE COMME UN NECTEUR LACTEE MAIS FAIT LE SEUL.

1.3) JE VOIS QUOI LA TA MOITIE serieusement dit lui de ne pas lire c'est un pacte entre toi et moi.

1.4) ENFIN SEUL MON CHOU MON DELICIEUX QUATRES HEURES MA TENDRE FRIANDISE HIHIHIH je salive d'avance *salive abondament*.

2) Tu devras respecter le mode de lecture des histoires c'est-à-dire entre dans un état second très tard le soir. Tu auras aussi le droit de prendre des substances hallucinogènes ou si tu préfères tu peux méditer avant de lire.

3) Tu dois aimer les FOTTES D'oRTOGRAFFE de tout TONT KOEUR

4) Tu dois éviter de manger pendant que tu lis ça va tuer tes ABDOS sinon tu peux avoir des ABDOS de Viking en regardant GAINSBYBRAINS sur YouTube ou TIBO inshape tape Abdos.

4.1) Releve ton T-shirt que je vois l'ampleur des degats ? PAR TOUT LES DEMONS INFERIEUR DU HAUT ET DU BAS je vois qu'il y a du travail.

5) Pendant ta lecture, je t'observerais alors pas de visite sur YOUPORN ou un autre site OK tu peux faire ça tranquillement avant ou après la lecture, mais pas pendant. AHHHH MES YEUX tu la fais petite FRIPOUILLE--->réponse si tu la fais ////// Si tu ne la pas fait---->je t'en remercie d'avance.

6) Si tu manges devant ton clavier de grâce prend quelque chose pour essayer tes mains pleines de gras sinon je devrais regarde ton clavier macule de morceaux de gâteau ou pire encore voir la pellicule de gras brillait sur ta souris.

YAKKK SOTOTH Tu VEUX VRAIMENT QUE JE REGARDE ÇA UN CLAVIER QUI RESSEMBLE AU DERRIÈRE D4UN DÉMON DU ROYAUME DES FESSIEURS.

7) Pendant ta future lecture je pourrais me repaître de ton âme qui je l'espère sera succulentes ou au pire j'aurais de quoi manger PÊCHEUR VA OU SON PASSER LES GENS HONORABLES DU XVI siècle !

À l'époque les âmes étaient délicieuses avec un léger arrière-gout épicé. Aujourd’hui les âmes SCHLINGES ELLEs SENTent LA MERDE DE KOTOR. ELLESs ONT LE GOUT DE CONFITURE A LA BAVE DE SHLAHGOT SAUPOUDRE DE VERMINTIDE PUANT DES BAS FONDS DE L4ENFER.

Pour les démons, c'est comme manger dans un fast-food tous les jours. Personne ne pense a notre misère avant on diner comme des rois. Maintenant on a l'impression de manger des restes de poubelle.

Ce n’est pas grave, tout le monde s'en fiche d'ailleurs. On a même plus la cote au cinéma entre les films archimauvais. On pouvait rigole en regardant les humains terrifier qui hurle leurs peurs les plus intimes durant un screamer.

Maintenant on ne fait plus peur, mais bon on peut compter sur Disney pour nous effrayer nous les démons avec des films tellement terrifiants comme la reine des neiges ou tout autre film chiant avec plein d'amour et de la morale a degoulinante de sentiments mielleux et puerilles.

C'est TELLEMENT EFFRAYANT COMMENT DES ESPRITS PEUVENT-ILS PONDRE AUTANT DE D4HORREUR.

8) Si tu meurs pendant ta lecture MIAM ça sera l'heure du repas pour moi ne t'inquiète pas. Je suis un vrai gourmet. Je vais savoure ton âme et pas m'empiffre avec comme un démon de seconde zone.

D'ailleurs si ça trouve le reste sera pour demain. J'aime bien me faire des salades avec plein d'âme différente.

Voilà j'espère que tu va apprécier et bienvenu dans le BASSARD DU BISSARD tu auras au menu des FOTTES de la SF de l'horreur et peu être de la romance EROSTIKE.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0