LEVEL-00

6 minutes de lecture

Jessica se rend à son travail. Elle a envie d’un bon café. En sortant de chez elle regarde son sac a mains si elle n’a rien oublier. Tout est là !

Alors elle se met en route.

Elle se sent tomber mais sans réellement tomber puis elle se trouve dans une immense pièce jaune avec des murs sale peint en jaune.

Le sol est recouvert de moquette grise sale. Des lumières par milliers se trouve au plafond qui font un bruit comme une sorte de Buzz zzzzzzzz.

Jessica ne comprend pas elle était sur le bas de son immeuble puis elle était ici.

Elle regarda autour d’elle puis aperçut un escalier qui monte en acier blanc. La rambarde est en plastique brun fonce.

Jessica n’a pas d’autre choix que de monter.

Elle regarde son smartphone, il est 10h05 mais pas de réseaux.

Jessica se décide à grimper ces escaliers qui sont relativement large, ils doivent faire quatre mètres de larges.

Jessica grimpe depuis un moment puis vérifie son smartphone, il est 10h25.

Elle arrête de comptes les paliers qu’elle a franchie puis elle fait une pause.

Jessica en profite pour regarder le haut de l’escalier, elle ne voit pas le plafond.

Elle reprend sa marche légèrement essoufflée car elle n’est pas sportive.

Elle commence à avoir très chaud, Jessica enlève son manteau puis le place sous son bras.

Elle regarde son smartphone, il est 11h00.

Jessica fait une autre pause et s’assoie sur une des marches en marbre blanc.

La marche est froide ce qui lui fait du bien.

Jessica vérifie si elle a du réseau mais elle ne capte rien.

Elle aurait aimé avoir un bon café à boire.

Jessica observe les murs blancs qui sont propre comme si la peinture n’avait que quelque semaine.

Jessica se remet debout et continue de marcher.

Elle s’arrête a cause d’une crampe dans son mollet et décide de faire une autre pause.

Jessica vérifie son smartphone, il est 12h25.

Elle commence à avoir faim et soif. Elle a un soda a l’orange dans son sac a main et trois barres de céréale au chocolat.

Elle ouvre le soda qui fait un pschitt ! puis elle boit le contenue qui lui rafraichit la gorge.

Jessica décide de manger une barre de céréale au chocolat.

Elle reste la encore un petit moment le temps de digérer puis se remet en route.

Jessica marche grimpe encore pendant une bonne heure.

Elle vérifie son smartphone, il est 15h00. Jessica a peur maintenant.

Elle se dit que c’est escalier son interminable.

Jessica se met à sangloter car elle a peur de mourir dans cet escalier sans fin.

Apres quelque temps Jessica prend un mouchoir dans son sac à main.

Elle essuie ces larmes et se mouche.

Elle vérifie son portable puis prend note que sa batterie ne descend plus.

Elle trouva sa étrange il y a quelque heure elle avait déjà 50 % de batterie.

Jessica se remit à grimper puis elle remarqua après une quinzaine de minutes sur un des murs le message suivant : Ne regarde pas en arrière !!!!!

Jessica se retourne puis fixe le bas des escaliers qui sont plonger dans les ténèbres puis elle commence à voir une sorte de visage fait de lumière blanche.

On aurait dit une sorte de Smiley géant avec deux petits points blancs pour les yeux.

On pouvait aussi voir un grand sourire.

Jessica prit son smartphone pour éclaire cet étrange visage puis le visage émit un bruit horrible de voix d’humain déforme.

Jessica eue peur puis se mit à courir mais quelque chose de lourd la percuta.

Jessica sentie un liquide chaud couler dans son dos en tombant.

Elle mit sa main dans son dos puis constate que ces du sang.

Jessica se retourne pour voir son agresseur puis elle voit le visage blanc puis quelque chose de tranchant lui sectionne une partie de la tête.

Jessica sent un éclair de douleur puis une partie de son visage tombe au sol dans un bruit mous.

Jessica sent quelque chose gicler sur son torse puis elle s’entend émettre un :

GARAGRGAGRGAGRARLLLLLLRALRL

Elle voit un torrent de sang partir de sa gorge sectionne.

Jessica se sent fatigue alors elle va fermer ces yeux.

Puis les ténèbres l’envahissent.

+++++S++++++++------O----------------++++++++++++++++++-----S-----------------++++++++++++++++++------

Jessica se rend à son coiffeur préfère. Elle a envie d’une frange. En sortant de chez elle regarde son sac a mains si elle n’a rien oublier. Tout est là !

Alors elle se met en route.

Elle se sent tomber mais sans réellement tomber puis elle se trouve dans une immense pièce jaune avec des murs sale peint en jaune.

Le sol est recouvert de moquette grise également. Des lumières par milliers se trouve au plafond qui font un bruit comme une sorte de Buzz zzzzzzzz.

Jessica ne comprend pas, elle était sur le bas de son immeuble puis elle était ici.

Elle regarda autour d’elle puis aperçut un ascenseur. Elle appuie sur le bouton rien ne se passe. Elle commence à avoir un peu peur. Elle s’énerve sur le bouton mais vraiment rien ne se passe.

Elle regarde son smartphone, il est 10h25 mais pas de réseaux.

Jessica se décide à explorer cette immense salle. Elle marche pendant cinq minutes en alternant des corridors puis des entrées dans d’autres salle.

Des fois elle rencontre des culs de sac.

De temps en temps la lumière au plafond s’éteigne.

Le buzz insensé devient insupportable, elle marche en ligne droite puis tourne à gauche puis tourne à droite puis encore a droite.

Jessica a l’impression que cette salle est beaucoup trop grande et surtout ça n’a pas de sens d’avoir des murs qui forme des pièce vides au proportion étrange.

Elle voit de tant en tant des bureaux en acier avec des chaises de bureaux.

Rien, il y a juste la moquette grise sale qui ne sent pas le moisie.

Pourtant, elle voit sur un bureau au fond d’un couloir sans issue une machine a café.

Jessica voit des volutes de fume qui lui indique que c’est encore chaud.

Elle se rapproche puis s’assied sur la chaise de bureaux.

Elle ne voit aucune tasse sur le bureau alors elle fouille les tiroirs.

Elle trouve une tasse a café toute neuve et un sandwich au poulet-fromage emballe.

Jessica commence à avoir soif alors elle regarde son smartphone, il est 11h36.

Elle commence à avoir faim puis elle ouvre le sandwich et l’entame.

Jessica se sert aussi une tasse de ce café qui n’est pas mauvais.

Apres avoir finie le sandwich elle reprend une autre tasse de café.

Jessica se remet en route et parcoure des salle vide puis des pseudos corridor.

Certains murs ont des fentes qui permette de voir au travers.

Elle marche pendant un bon moment puis décide de faire une petite pause.

Jessica vérifie son smartphone, il est 12h58.

Elle va a gauche puis tourne à gauche dans un couloir pour tomber sur une salle avec un bureau en acier blanc et une chaise de bureau a roulette.

Cette pièce a des fenêtres qui donne lieu sur une sorte de cours en bas avec de l’herbe et quelque banc.

Sur le bureau elle voit un camescope. Elle se rapproche pour le ramasser.

C’est un camescope Sony Hi-8 son papa comme celui de son papa à l’époque.

Elle l’alluma ce qui lui prit un peu de temps pour se rappeler comment il faut faire.

Elle regarde le contenue de la cassette qui représente vingt minutes de vidéo pendant ces vingt minutes. Elle voit que la personne qui tient ce camescope se balade comme elle dans des salles et couloirs.

D’ailleurs le Time Stampe affiche 1 ? /0 ? /1990 pour 12h02.

Jessica regarde la cassette jusqu’au bout puis vers la fin de la cassette la personne marche puis elle tombe dans le ciel d’une autour gigantesque puis le camescope s’éteint.

Jessica est perplexe comment le camescope qui tombe de cette hauteur peut encore marche c’est impossible.

Jessica se demande comment la batterie avait encore de la charge puis elle vérifie son smartphone la batterie n’a pas baisser elle est toujours à 35% pourtant elle a encore oublié d’éteindre la puce GPS, le Bluetooth et le Wifi.

Jessica se remit en route et marche pendant beaucoup de temps.

Elle vérifie son portable, il est 14h00.

Soudain elle entend le vent lui souffler dans les oreilles. Jessica regarde droit devant elle voit le ciel puis elle se met à regarde vers le sol qui se rapproche doucement.

Jessica hurle puis elle panique puis elle pleure.

Jessica tombe encore.

Elle agite les bras prit de panique.

Jessica tombe encore plus.

Elle pleure encore.

Jessica tombe encore, encore plus vite.

Elle sent qu’elle va mourir.

Jessica tombe encore, encore, encore plus rapidement.

Elle voit le sol qui se rapproche dangereusement.

Jessica tombe encore, encore, encore, encore plus rapidement.

Elle n’arrive pas se stabiliser puis sa tête pointe vers le bas.

Jessica tombe encore, encore, encore, encore plus rapidement vers le sol.

Elle a peur de mourir.

Jessica percute le sol comme un boulet de canon.

Puis les ténèbres l’envahissent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0