LEVEL-0

3 minutes de lecture

Jessica se rend à son supermarché préfère. Elle a envie de gateaux. En sortant de chez elle regarde son sac a mains si elle n’a rien oublier. Tout est là !

Alors elle se met en route.

Elle se sent tomber mais sans réellement tomber puis elle se trouve dans une immense pièce jaune avec des murs sale peint en jaune.

Le sol est recouvert de moquette jaune également. Des lumières par milliers se trouve au plafond qui font un bruit comme une sorte de Buzz--zzzzzzzz.

Jessica ne comprend elle était sur le bas de son immeuble puis elle était ici.

Elle regarda autour d’elle puis aperçut un ascenseur. Elle appuie sur le bouton rien ne se passe. Elle commence à avoir un peu peur. Elle s’énerve sur le bouton mais vraiment rien ne se passe.

Elle regarde son smartphone, il est 09h05 mais pas de réseaux.

Jessica se décide à explorer cette immense salle. Elle marche pendant cinq minutes en alternant des corridors puis des entrées dans d’autres salle.

Des fois elle rencontre des culs de sac.

De temps en temps la lumière au plafond clignote.

Le buzz insensé devient insupportable, elle marche en ligne droite puis tourne à gauche puis tourne à droite.

Jessica a l’impression que cette salle est beaucoup trop grande et surtout ça n’a pas de sens d’avoir des murs imbrique qui forme des pièce vides.

Tout est vide, Elle n’a vue aucun meuble pas de canape ni de chaise.

Rien, il y a juste la moquette jaune sale qui sent le moisie.

Pourtant, elle ne voit pas d’eau ou de canalisation qui fuit. Elle continue de marche puis elle s’arrête pour faire une pause.

Elle a mis ces escarpins mais elle n’est pas du tout sportive. Apres cinq minutes de pause, elle se remet en route.

Elle va tout droit puis tourne à gauche dans un encadrement de porte encore un cul de sac sauf que cette fois ci elle tombe sur un sac dos avec un camescope dedans.

Elle se rapproche puis s’accroupie pour le ramasse.

C’est un camescope Sony Hi-8 son papa comme celui de son papa à l’époque.

Elle l’alluma ce qui lui prit un peu de temps pour se rappeler comment il faut faire.

Elle regarde le contenue de la cassette qui représente trente minutes de vidéo pendant ces trente minutes. Elle voit que la personne qui tient ce camescope se balade comme elle dans cette salle gigantesque.

D’ailleurs le Time Stampe affiche 23/02/1992 pour 15h02.

Jessica regarde la cassette jusqu’au bout puis elle vit qu'il n'y a que des couloirs filmés.

Jessica se demande comment la batterie avait encore de la charge puis elle vérifie son smartphone la batterie n’a pas baisser elle est toujours à 65% pourtant elle a encore oublié d’éteindre la puce GPS, le Bluetooth et le Wifi.

Elle a marché pendant au moins une heure.

Soudain elle entend un crie humain qui appelle a l'aide. Elle se dirige au travers de pièces et de couloirs vers cette voix.

Jessica court tantôt en ligne droite puis à gauche pour finir dans une salle avec une personne nue dedans qui appelle a l'aide.

Jessica se rapproche pour aider a sa hauteur puis elle remarque que l'homme n'a pas d'organe genital. Celuis ci ---->attrape Jessica par le cou<---- avec ces deux bras puis la souleve du sol.

Jessica sent la force colossole lui broyer sa trache.

Elle ne respire plus et donne des coups de pieds sur le torse qui dechire la peau par endroit.

Jessica constate que en dessous de cette peau se trouve des sortes de ventouse comme sur les poulpes.

Elle donnent encore plus de coup de pieds mais la creature sans fiches.

Jessica sent ces vertebres se rompre puis un filet de salive coule sur sa joue.

Sa vue se retrecie puis elle entend un cracquement puissant.

Puis les ténèbres l’envahissent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0