Dead Letters Archive : letter 124124

2 minutes de lecture

Chers departements de science d'harvard,

Je me permets de vous écrire dans l'espoir que vous puissiez m'apporter un éclairage sur une situation des plus inhabituelles qui affecte mon humble demeure. Il s'agit d'un phénomène étrange impliquant mon micro-ondes, et j'ai pensé que vous seriez les mieux équipés pour comprendre cette énigme.

Chaque nuit, sans faille, à trois heures du matin, mon micro-ondes s'allume de lui-même. C'est suffisamment troublant en soi, mais ce qui suit est encore plus étonnant. Au lieu de simplement émettre des ondes vides, il commence à préparer des plats délicieux.

Des odeurs exquises se répandent dans ma cuisine, et lorsque je vérifie, je trouve des plats parfaitement cuisinés à la perfection. Des pâtisseries dorées, des plats mijotés aux arômes alléchants, et des créations gastronomiques dignes d'un chef étoilé.

En plus, je commence à manquer de place pour toute cette vaisselle en plus qui est incassable.

Mon mari par rage à jeter une assiette qui a tout simplement rebondi sur le sol. après un autre accès de colère la pousse à prendre un marteau et à frapper sur l'assiette pendant cinq minutes. Ce qui provoqua chez lui un sentiment de perte et des pleurs.

Depuis, mon mari nettoie toujours la vaisselle, chose qu'il ne faisait pas avant, même si sa vie en dépendait. Je pourrais même ajouter qu'il éprouve une joie immense après avoir nettoyé chaque couvert à la perfection.

Je n'ai aucune explication rationnelle pour ce phénomène. Mon micro-ondes est un modèle ordinaire, sans aucune fonctionnalité spéciale. Je me retrouve chaque nuit avec une nouvelle surprise culinaire, mais cette expérience, bien que délicieuse, me plonge dans une perplexité totale.

Je ne crains pas pour ma sécurité, mais je suis intriguée par l'origine de cette manifestation. Pourriez-vous, s'il vous plaît, enquêter sur cette affaire inhabituelle ? J'ai joint à cette lettre des échantillons des plats créés par le micro-ondes, au cas où cela pourrait être d'une utilité quelconque.

Je suis reconnaissante pour toute assistance que vous pourriez apporter dans la compréhension de ce mystère culinaire. Peut-être avons-nous affaire à une nouvelle frontière de l'anomalie, où la technologie domestique transcende sa fonctionnalité conventionnelle.

Avec mes salutations respectueuses,

Regina Jones ,17A Sand Street

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0