FICHE DE CLASSIFICATION Special-75A

3 minutes de lecture

Code d'Objet de Pouvoir : OOP-H8J

Nom : Camescope Hi-8 "Vision de Jessica"

Description : L'objet de pouvoir OOP-H8J est un camescope Hi-8 standard des années 90, apparemment ordinaire en termes de conception et de fonctionnalités. Cependant, des propriétés anormales ont été découvertes lors de son utilisation. Le caméscope HI-8 serait apparu sur un forum Reddit que l'agent ID-568745 aurait fréquenté après ces heures de services. Monsieur REDACTED aurait écrit sur un caméscope maudit qu'il aurait acheté dans une boutique d'occulte pour environ 15 dollars. Celle-ci se trouve à REDACTED New York.

Selon son récit, celui-ci aurait provoqué la mort d'une dizaine de personnes par suicide suite au visionnage de l'unique film. Monsieur REDACTED n'avait pas eu le courage de regarder la vidéo et affirme se sentir mal à l'aise depuis son achat. L'agent ID-568745 aurait proposé à Monsieur REDACTED de lui vendre le caméscope pour 1000 dollars qui ont été remboursés à l'agent et qui a reçu une prime de 1000 dollars. Ainsi que le droit à 15 minutes a passé avec l'objet altéré AI-75PE (Bonzaï tree).

Propriétés Anormales :

  1. Lien avec Jessica : Lorsque le camescope est utilisé pour enregistrer des séquences vidéo, la personne nommée Jessica apparaît de manière claire et distincte dans chaque enregistrement. La nature du lien entre Jessica et l'objet est encore inconnue.
  2. Modification Vidéographique : À chaque visionnage de l'enregistrement, la vidéo subit des altérations légères et uniques. Ces modifications peuvent inclure des changements subtils dans l'environnement, des détails dans l'apparence de Jessica, ou même des événements qui n'étaient pas présents lors de l'enregistrement initial.
  3. Effet Suicidaire : Le visionnage de la vidéo entraîne systématiquement le suicide de la personne qui l'a regardée. Les raisons et la méthode du suicide varient, mais l'issue fatale est constante.
  4. Connaissance Instantanée d'information: L'observateur connaît instantanément le nom de Jessica, bien que son nom ne soit jamais mentionné dans l'enregistrement. Cette connaissance est inexplicable et semble être directement implantée dans l'esprit de l'observateur.
  5. Ressenti de Détresse Psychologique : L'observateur ressent psychologiquement la détresse de Jessica pendant le visionnage de la vidéo. Cette connexion émotionnelle est intense et peut affecter l'état mental de l'observateur.

Relation avec Jessica : Jessica est une jeune femme dont l'identité et l'histoire restent à découvrir. Son lien avec le camescope et les raisons pour lesquelles elle apparaît dans chaque enregistrement font actuellement l'objet d'une enquête approfondie.

Effet sur les Notes : Les notes prises par l'agent après le visionnage de la vidéo deviennent inexplicables. Elles sont écrites dans un langage géométrique inconnu, suivi d'un alphabet inconnu également, rendant la compréhension de ces notes impossible.

Procédures de Confinement :

  1. L'objet doit être conservé dans une chambre de confinement sécurisée, équipée d'une surveillance vidéo constante.
  2. L'accès au camescope doit être autorisé uniquement aux chercheurs spécialisés dans les objets de pouvoir, et tout visionnage doit être consigné et analysé.
  3. Les tests impliquant OOP-H8J nécessitent une approbation préalable du personnel de niveau supérieur. Toute manifestation imprévue doit être signalée immédiatement.

Notes Complémentaires :

L'enquête sur l'origine de la connexion entre le caméscope et Jessica est en cours. Des tests sont également en cours pour comprendre la nature des altérations vidéo, leur impact potentiel sur la réalité environnante, ainsi que la signification des notes géométriques et alphabétiques inexplicables. L'hypothèse du Dr Darling suggère que Jessica pourrait être une parautilitaire liée à l'objet, activant ainsi ses propriétés anormales.

Mais aussi que l'objet en question est capable d'une AEM (altération d'événement mineur) localisée. Ce qui prouverait que le caméscope est un objet altéré qui aurait envoyé Jessica dans une autre dimension. Le visionnage de la vidéo complète entraine systématiquement dans ce cas un passage de Jessica vers une autre dimension légèrement différente ou voisine de la précédente.

En partant de ce postulat, Jessica serait en quelque sorte ramenée à un point antérieure à sa mort, mais dans un autre lieu.

Aucun rituel connu du FBC n'a réussi à activer l'objet ou à libérer Jessica.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0