Metal Taste (récit érotique gay, BxB, MxM)

de Image de profil de BelleAzraelBelleAzrael

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Metal Taste (récit érotique gay, BxB, MxM)
La vie est dure. Et insupportable. Aurel apprend cela de la plus dure des façons. Quand les autres rêvent à leur avenir, lui ne rêve que d’en finir. Le monstre qui vit dans son sous-sol, qui l’a tant effrayé enfant, ne lui fais plus peur. Si ce monstre peut le délivrer, alors il ira à lui et le suppliera de le tuer.

Aurel n’a pas la vie facile : des parents stricts et abusifs, des amis qui ne le sont pas vraiment, des études qui l’ennuient. Il ne vit plus pour lui-même depuis si longtemps qu’il a oublié ce que cela faisait d’être heureux. Quand il se souvient que dans le sous-sol de sa maison se cache un monstre, il n’hésite pas une seconde : c’est son meilleur moyen d’en finir avec cette vie atroce ! Mais il faut croire que ce monstre n’en était pas un. C’était un vampire. Par dessus-tout, un vampire qui a décidé de le sauver.
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 12 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0