Parfums

Une minute de lecture

Depuis que j'ai rencontré l'amour de ma vie perdu, les parfums revêtent une importance considérable dans mon existence. Comme s'ils étaient apparus en même temps qu'elle. Avant ils me faisaient vomir, maintenant j'en redemande encore. C'est comme la bière quand on y prend goût, après on arrête pas. Les parfums contiennent eux aussi de l'alcool. Moi, alcoolique ?

L'ivre-mort tombe uniquement amoureux des femmes au parfum fort. Quand une fille à l'envoûtante odeur de vanille approche, le nez en manque s'approprie les effluves féminins qui atteignent l'esprit du drogué. Mes synapses sont en chaleur. Ses arômes furent les premiers à rendre stone mon cœur de pierre.

J'essaye d'imiter cet enchantement. Hélas, je suis plutôt mauvaise herbe.

Annotations

Vous aimez lire L'Aigle Gris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0